|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 16:53:21 |
DaviD ORTON |
AthlonSoldier Feel the power | Drapal |
Mosca |
Wistar92 |
|
Wistar92 | Pierre Tchernia dans l'Académie Audiovisuelle
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message cité 3 fois Message édité par Gordon Shumway le 10-12-2005 à 19:44:52 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sadeka buy the ticket. take the ride |
ouai et le "que des caps" ça nous a déjà été repproché donc faut éviter de faire que ça. --------------- Big Black Eyes, Big Black Eyes, Tell me what she says... I want to go back to this night. Every Night" |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 20:45:38 |
--------------- Big Black Eyes, Big Black Eyes, Tell me what she says... I want to go back to this night. Every Night" |
FrDakota |
|
DaviD ORTON |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 11-12-2005 à 03:26:12 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- Big Black Eyes, Big Black Eyes, Tell me what she says... I want to go back to this night. Every Night" |
klemo take a deep breath | Ouèèèèè bon anniversaire Sandrine |
Cubitus91 |
Merci pour les caps de Célia
|
Cubitus91 |
En fait , le prénom de cette talentueuse chroniqueuse de qualité est : Kristel
( on l'aperçoit parfois dans " Les coulisses de Direct8 " )
Message édité par Cubitus91 le 11-12-2005 à 13:37:48 |
pierre regarde | 88 minutes a un beau decor qui rappelle le show de Leterman. Est-ce une emission de divertissement ou d'actualite, de sujets legers ou serieux ? Ce n'est pas clair et le melange des genres est un art difficile. Je suis gene de voir les animateurs embrasser la femme politique et la faire applaudir. Vont-ils faire de meme s'ils recoivent Sarkozy, Chirac ? |
pierre regarde | Tres bon interlude avant les Animaux de la Huit. Cela faisait longtemps. |
ben-tx | Tiens jviens d'avoir ca dans ma boite mail de mon université :
--------------- Feedback ACH / VDS |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | yess grande idee de mettre en clair les numeros de telephone --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | tiens une mise a jour du site avec le bonnet et la neige de noyel --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 |
xor | tout le monde
|
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! | TVB : Nous avons donc appris que Cécile est auvergnate et que Pauline est native de Troyes... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Wistar92 | Et Tuih-tuih aime les corn flakes.
|
Wistar92 | Célia dans TQAF :
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2005 à 21:54:43
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2005 à 21:56:58 |
Wistar92 | BA du film du Mac Mahon :"Sans mobile apparent"
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Wistar92 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Rachel + astrologue ouai la s'en est trop... faudra pas me dire que je fais pas d'effort hein !!!!
Message édité par sokaris le 11-12-2005 à 22:09:02 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 | Un best-of de Zap8 .
|
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! | Plutôt pas mal le Zap'8 ce soir... |
Wistar92 |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |