| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Palo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 18:10:21 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! | Théâtre en Direct... Si c'est gratuit je me dis qu'un de ces prochains |
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 30-11-2005 à 21:28:39 |
marie152 | Je n'ai jamais vu du théâtre filmé de cette façon! j'adore, on accroche comme lorsqu'on regarde un bon film! |
Wistar92 |
|
gene94 | enfin une bonne émission de théâtre, en direct c'est franchement rare Bravo à Direct 8 d'avoir innové
|
guigui8 |
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 22:54:13 ![]() ![]() |
Wistar92 | C'était bien, à part le AHHHHHHHHHHHHHHHH à la fin qui m'a détruit une oreille. |
guigui8 |
guigui8 |
Wistar92 |
|
guigui8 | elle vous a gêné la coupure, au fait? |
Wistar92 |
guigui8 |
|
guigui8 | ah oui!! en plus, si jamais y a plus de place, il y a un grand écran en haut!! on reste debout mais c'est mieux que la télé |
Wistar92 | merci pour les infos Message cité 1 fois Message édité par Wistar92 le 30-11-2005 à 23:12:37 |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! |
canardot |
|
stefgvll Curieux de nature | Les invités de 8-fi ce soir:
--------------- MesGalleries/Last.fm |
coran |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
xor |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 01-12-2005 à 20:43:37 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 01-12-2005 à 23:55:53 --------------- MesGalleries/Last.fm |
coran | Ouah 8-FI qui parle de MP3Tunes (http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] _ligne.htm) alors que l'info est sorti aujourd'hui!!
Message édité par coran le 01-12-2005 à 23:21:55 |
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 02-12-2005 à 01:26:42 |
Cubitus91 |
http://www.direct8.fr/emissions/88_minutes/
Message édité par Cubitus91 le 02-12-2005 à 07:38:22 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Carton ROUGE à Philippe Labro, pour avoir défendu Finkielkraut hier au nom de la "liberté d'expression". Celà montre une fois de plus le mépris profond qu'il est reservé à l'encontre d'une partie de la population. Mr Labro à t'il défendu Dieudonné au nom de la liberté d'expression? Si la réponse est non, j'aimerais savoir ce qui aura différencié cette différence de traitement, car celà en dit long.
Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 02-12-2005 à 09:59:14 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | he moi carton rouge a la poufiasse qui a deboite sur l'autoroute la ce matin sans cligno sans prevenir et qui a fait pouf big badaboum soka dans les choux et la moto sous la voiture... Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 02-12-2005 à 13:27:34 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Mamoudou y'en a qu'une, c'est Direct 8 | Bonjour,
|
fouyaya J'veux du soleil !!! |
|
sadeka buy the ticket. take the ride |
j'en pense que c'est n'importe quoi et que plutot que de se focaliser sur une animatrice - en retrait en ce moment - c'est sur l'ensemble de la chaine et des animateurs qu'il faudra faire cette journée spéciale. Parce que la paluche sopalin style ça va un moment. - et puis surtout ça va faire des jalouses, y'en a qui vont faire des crises de nerfs, Linda va etre séquestrée, racketée, on va croire qu'elles nous a payé pour faire cette journée. donc non.
--------------- Big Black Eyes, Big Black Eyes, Tell me what she says... I want to go back to this night. Every Night" |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
Cubitus91 |
Message cité 1 fois Message édité par Cubitus91 le 02-12-2005 à 17:58:15 |
dilopens Journalisme total | trés bon film sur d8 cet aprem, je l'avais jamais vu |
sadeka buy the ticket. take the ride |
ça sera amusant de comparer les chiffres d'audience des passages de Linda et les ventes de sopalins au même moment --------------- Big Black Eyes, Big Black Eyes, Tell me what she says... I want to go back to this night. Every Night" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |