|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
Palo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 18:10:21 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! | Théâtre en Direct... Si c'est gratuit je me dis qu'un de ces prochains |
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 30-11-2005 à 21:28:39 |
marie152 | Je n'ai jamais vu du théâtre filmé de cette façon! j'adore, on accroche comme lorsqu'on regarde un bon film! |
Wistar92 |
|
gene94 | enfin une bonne émission de théâtre, en direct c'est franchement rare Bravo à Direct 8 d'avoir innové
|
guigui8 |
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 22:54:13 |
Wistar92 | C'était bien, à part le AHHHHHHHHHHHHHHHH à la fin qui m'a détruit une oreille. |
guigui8 |
guigui8 |
Wistar92 |
|
guigui8 | elle vous a gêné la coupure, au fait? |
Wistar92 |
guigui8 |
|
guigui8 | ah oui!! en plus, si jamais y a plus de place, il y a un grand écran en haut!! on reste debout mais c'est mieux que la télé |
Wistar92 | merci pour les infos Message cité 1 fois Message édité par Wistar92 le 30-11-2005 à 23:12:37 |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! |
canardot |
|
stefgvll Curieux de nature | Les invités de 8-fi ce soir:
--------------- MesGalleries/Last.fm |
coran |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | tous, --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
xor | tous
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 01-12-2005 à 20:43:37 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 01-12-2005 à 23:55:53 --------------- MesGalleries/Last.fm |
coran | Ouah 8-FI qui parle de MP3Tunes (http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] _ligne.htm) alors que l'info est sorti aujourd'hui!!
Message édité par coran le 01-12-2005 à 23:21:55 |
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 02-12-2005 à 01:26:42 |
Cubitus91 |
http://www.direct8.fr/emissions/88_minutes/
Message édité par Cubitus91 le 02-12-2005 à 07:38:22 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Carton ROUGE à Philippe Labro, pour avoir défendu Finkielkraut hier au nom de la "liberté d'expression". Celà montre une fois de plus le mépris profond qu'il est reservé à l'encontre d'une partie de la population. Mr Labro à t'il défendu Dieudonné au nom de la liberté d'expression? Si la réponse est non, j'aimerais savoir ce qui aura différencié cette différence de traitement, car celà en dit long.
Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 02-12-2005 à 09:59:14 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | he moi carton rouge a la poufiasse qui a deboite sur l'autoroute la ce matin sans cligno sans prevenir et qui a fait pouf big badaboum soka dans les choux et la moto sous la voiture... kaputt moto (soka RAS, rien nada, peau de zizi macache walou) mais superbe cascade faut absolument que je recupere la video de l'autoroute ^^
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 02-12-2005 à 13:27:34 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Mamoudou y'en a qu'une, c'est Direct 8 | Bonjour,
|
fouyaya J'veux du soleil !!! |
|
sadeka buy the ticket. take the ride |
j'en pense que c'est n'importe quoi et que plutot que de se focaliser sur une animatrice - en retrait en ce moment - c'est sur l'ensemble de la chaine et des animateurs qu'il faudra faire cette journée spéciale. Parce que la paluche sopalin style ça va un moment. - et puis surtout ça va faire des jalouses, y'en a qui vont faire des crises de nerfs, Linda va etre séquestrée, racketée, on va croire qu'elles nous a payé pour faire cette journée. donc non.
--------------- Big Black Eyes, Big Black Eyes, Tell me what she says... I want to go back to this night. Every Night" |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
Cubitus91 |
Message cité 1 fois Message édité par Cubitus91 le 02-12-2005 à 17:58:15 |
dilopens Journalisme total | trés bon film sur d8 cet aprem, je l'avais jamais vu |
sadeka buy the ticket. take the ride |
ça sera amusant de comparer les chiffres d'audience des passages de Linda et les ventes de sopalins au même moment --------------- Big Black Eyes, Big Black Eyes, Tell me what she says... I want to go back to this night. Every Night" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |