| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
nicky78 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par nicky78 le 02-11-2005 à 22:27:24 |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 21:37:05 ![]() ![]() |
marie152 | Grace à Théâtre en direct on redécouvre le théâtre! je comprends pourquoi les autres chaînes veulent programmer des pièces de théâtre!! J'aime beaucoup la façon dont elles sont filmées. |
Wistar92 | Jean Luc jenner nourrit le débat avec d'intéressantes remarques, c'est vivant. --------------- Comparaison n'est pas raison |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
nicky78 |
|
marie152 | Moi aussi je trouve que ce débat avec JL Jeener est très intéressant! bonne pièce, bon débat... ça c'est de la télé!! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! |
|
Wistar92 | BE:
Message édité par Wistar92 le 03-11-2005 à 01:45:26 --------------- Comparaison n'est pas raison |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 01:04:47 ![]() ![]() |
vinc36 | est-ce que tu vrois que tu pourras mettre les liens pendant la journée? |
vinc36 |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
vinc36 | excuse j'ai du aller manger et je n'avais pas beaucoups de temps ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
medo10 va vis et deviens | Je tiens a dire que certains viennent sue ce forum une fois tous les queques jours et a chaque fois c'est uniquement pour crutiquer soit direct 8,soit une emission ,soit une animatrice ou un animateur.Sur cette chaine il y en a pour tous les gouts et c'est bien de plus c'est la seule chaine entierement en direct ey c'est sa difference et ça sera sa force.En ce qui concerne CINE8 enfin du cinema le soir.C'est evident Axel connait tres bien son sujet quand a Laurie elle apporte la touche de fraicheur et de charme.Je l'ai trouvee pour ma part calme et comme l'a dit Monsieur Pinoteau sa voix est tres agrable.Merci Axel d'avoir pense a ceux qui travaillent et aiment de temps en temps voir ou revoir un classique du cinema le soir.Un film recent serait sympa aussi. |
u-Dietrich Remember Die Blaue Engel... |
|
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
|
u-Dietrich Remember Die Blaue Engel... | Bon, les p'tits hfriens, Faut que je vous quitte. Je file à Radio Courtoisie (95,6) pour une émission sur la télé face à... Philippe de Villiers!
|
Wistar92 | Grand Maître du cinéma, pourquoi ne pas reprendre la formule du cinéma de minuit sur Direct8 ? --------------- Comparaison n'est pas raison |
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 03-11-2005 à 18:05:26 --------------- Comparaison n'est pas raison |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
vinc36 | Les vidéos de lancement ne fonctionne pas . Pouvez vous me dire ci cela vient de moi ?
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 03-11-2005 à 18:56:50 |
vinc36 | Sa ne m'ouvre tjs rien ? Je ne comprend pas |
vinc36 | le site direct8.homeip m'affiche une page blanche . |
AnthonyD »»───(knee)───► | Coran, t'as flingué ton serveur ? Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 03-11-2005 à 18:59:44 |
vinc36 | C'est pour ça que ca ne marche pas |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ratapouic | Ouh la! radio Courtoisie! C'est pas une radio très très à droite ça?
Message cité 1 fois Message édité par ratapouic le 03-11-2005 à 19:17:07 |
Message édité par sokaris le 03-11-2005 à 19:17:56 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 03-11-2005 à 19:18:13 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ratapouic |
--------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Mag !!! DESACTIVE LE FIREWALL WINDOWS !!!! --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
vinc36 | tu pourras me faire signe stp quand le serveur remarchera ! |
xor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |