| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Wistar92 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Wistar92 le 28-10-2005 à 22:57:03 --------------- Comparaison n'est pas raison |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 22:06:46 ![]() ![]() |
Wistar92 | OHOH
Message édité par Wistar92 le 29-10-2005 à 00:13:45 --------------- Comparaison n'est pas raison |
CourtCourt | "Pierre Regarde" à raison, c'est bien de cette émission que je parle, j'aurais bien aimé voir l'intervention de "Mon Côté Punk" justement ! Ils sont vraiment géniaux !
|
Direct8ard Chalutier professionnel | A 21h56 on a eu droit à un doigt d'honneur de Stomy Bugsy à la caméra en loge maquillage.
|
Cubitus91 |
Message édité par Cubitus91 le 29-10-2005 à 16:38:26 |
CourtCourt | Pfiouu |
Direct8ard Chalutier professionnel | FLASH SPECIAL:
|
Direct8ard Chalutier professionnel | Il a même posté sur le topic |
xor |
|
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 21:01:30 ![]() ![]() |
Direct8ard Chalutier professionnel | LA news quand même. Le grand Axel, l'incroyable mémoire du cinéma, nous lit et nous répond. |
Direct8ard Chalutier professionnel | Pour Ruquier, j'avais mal entendu, j'ai vu la redif et ils parlent d'un physicien allemand aux tendances nazies, Axel Rücker, qui a dit que les Juifs avaient un cerveau plus petit que les autres hommes |
Direct8ard Chalutier professionnel | Et j'en profite pour crier mon désespoir de ne pas voir Direct8 sur un support satellite, ce qui me prive de la science d'Axel Brucker et des excellents films, le seul téléfilm vu par erreur de filtrage sur Internet étant une purge avec Philippe Khorsand |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 29-10-2005 à 21:27:52 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Direct8ard Chalutier professionnel |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ou alors un multi blagueur... allons savoir --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Cubitus91 |
Message cité 1 fois Message édité par Cubitus91 le 30-10-2005 à 10:02:00 |
Direct8ard Chalutier professionnel | Hier soir avant Bonne n'Huit on a encore eu droit à cet horoscope. J'ai failli me tirer une balle dans la tête de dépit.
Message cité 1 fois Message édité par Direct8ard le 30-10-2005 à 10:32:11 |
Cubitus91 |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
pierre regarde | Aujourd'hui dans les Animaux de la Huit, une femme nous parle d'un produit pour ameliorer l'adherence des pattes de chiens handicapes. Bien. Elle ajoute qu'elle donne aussi ce produit pour ameliorer les performances de chiens qui font des parcours d'agilite en competition. Cela serait pas le debut du dopage ? |
|
|
Cubitus91 |
Message édité par Cubitus91 le 30-10-2005 à 14:36:58 |
Cubitus91 | " Univers Infini " a malheureusement disparu de la grille des programmes. |
Cubitus91 |
* Source = http://www.direct8.fr/emissions/a_la_bonheur/ *
|
CourtCourt | |
Cubitus91 |
|
CourtCourt | |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | TIIIIIIIIIIIR A VUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
sokaris Profil : dans ta chambre ! | tiens passionnant le monsieur train de tvb.
xor |
|
|
Message édité par sokaris le 30-10-2005 à 21:18:07 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
xor | Ciné 8, vo ou pas vo mardi?
|
xor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |