Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1466  1467  1468  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°6740691
juldam
La vie est belle..tout de même
Posté le 12-10-2005 à 00:15:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

tuih-tuih a écrit :

Sur Direct8, c'est souvent le pire, le pathétique, et le décalé qui est le meilleur.
Ce serait tellement plus facile d'enregistrer des séquences écrites à l'avance, montées, avec un chauffeur de salle.
On ne comprend pas toujours, mais justement si on avait eu un ballet bollywoodien classique, on se serait fait chier, le fait que çà soit avec Edouard et les deux animatrices moi me fait hurler de rire.
Direct8 s'est fait connaitre au niveau du Zapping de Canal, par le show qui partait en vrille de Passepartout, alors franchement on a connu plus trash sur la chaine :pt1cable:

D'accord mais ailleurs que dans une émission culturelle.
Lorsque j'entends les ratages de Direct8 chez Morandini. Je ne crois pas que ça fasse monter l'audience.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 00:15:08  profilanswer

n°6740696
coran
Posté le 12-10-2005 à 00:16:02  profilanswer

coran a écrit :

3 contre 1 : KO
Ok je vous comprends, c'est peut etre une emission qui doit rester serieuse.

sokaris a écrit :

heho j'suis la ^^  

PS t'as un mp

PPS  meurde moi aussi

Ah ok 2 alors, le combat se reequilibre!
 :lol:  

n°6740702
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 12-10-2005 à 00:17:39  profilanswer

coran a écrit :

et attention j'rigole pas hein

http://www.battlefield2-fr.com/stats/0cjpgc9c1c49354708.png

Spoiler :

boudiou ske j'ai honte sur ce coup la  :lol:

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°6740707
Wistar92
Posté le 12-10-2005 à 00:18:26  profilanswer

BE avec un dossier sur la malbouffe
il manque un intervenant de l'agroalimentaire pour faire contre-poids avec l'invité. la discussion est à sens unique, c'est dommage et des bétises sont dites.  
Je pense qu'à ce moment là, il ne faut pas traiter le sujet, si il n'y a pas deux points de vue différents.

edit: ça y'est j'ai trouvé le mot, il manque un contradicteur  [:hideki]

Message cité 1 fois
Message édité par Wistar92 le 12-10-2005 à 00:28:53

---------------
Comparaison n'est pas raison
n°6740712
juldam
Posté le 12-10-2005 à 00:19:41  profilanswer

coran a écrit :

Le + important c'est que chacun continue de défendre son point de vue.  
Le pire ce sera lorsque découragés (ées) nous ne regarderons plus Direct8.

n°6740717
coran
Posté le 12-10-2005 à 00:20:59  profilanswer

juldam a écrit :

Le + important c'est que chacun continue de défendre son point de vue.  
Le pire ce sera lorsque découragés (ées) nous ne regarderons plus Direct8.

J'ai teste en septembre suite aux changements de programmes incessants......ca n'a pas duré.

n°6740743
Wistar92
Posté le 12-10-2005 à 00:26:48  profilanswer

je ne suis pas rentré dans le débat:
Edouard, il met une touche de détente dans l'émission, c'est "le p'tit candide" qui représente les téléspectateurs qui n'y connaissent rien à la culture.

---------------
n°6740783
sokaris
Posté le 12-10-2005 à 00:42:22  profilanswer

Wistar92 a écrit :

Edouard, il met une touche de détente dans l'émission, c'est "le p'tit candide" qui représente les téléspectateurs qui n'y connaissent rien à la culture.

l'en connait surement plus que moi n'empeche  :whistle:  

Spoiler :

j'l'attends quand y veut sur la physique quantique et les reseaux ip par contre  :D

quoique... p'tetre j'ferais mieux de fermer ma gueule  

sokaris a écrit :

et attention j'rigole pas hein

http://www.battlefield2-fr.com/sta [...] 354708.png

Spoiler :

boudiou ske j'ai honte sur ce coup la  :lol:

HAN j'ai depasse les 100 points CHAMPAGNE !  :sol:

Message édité par sokaris le 12-10-2005 à 00:44:42

---------------
n°6740788
juldam
Posté le 12-10-2005 à 00:45:00  profilanswer

Wistar92 a écrit :

Tout les tvspectateurs qui n'y connaissent rien à la culture ne sont pas obligatoirement portés sur les vannes ordinaires qui consiste à détourner le sens des mots vers le sexe. Ce genre d'allusions est à la portée de tous et sans intérêt dans cette émission.  
Si vous aimez ça, écoutez RTL "Les grosses Têtes".  
ça vole bas, mais c'est parfois drôle dans le contexte des Grosses Têtes.  
Rien à voir avec "La Culture sous toutes ses coutures"

Message cité 1 fois
Message édité par juldam le 12-10-2005 à 00:45:55
n°6740820
Goutte a g​outte
le "Scalatore"
Posté le 12-10-2005 à 00:59:26  profilanswer

Wistar92 a écrit :

Prenons un exemple concret. Cela nous aidera peut-être à sortir des lieux communs. Mettons que tu ne connaisses rien au vin, mais que tu aies la chance un jour d'y être initié. Penses-tu qu'il serait bon pour ton éducation qu'on le coupe pour l'adoucir ou qu'entre deux gorgées on te serve quelque boisson américaine. Sans doute, penseras-tu qu'on se moque de toi. C'est un peu pareil dans notre cas. Celui que la curiosité anime, ne profitera de son expérience que s'il est pris au sérieux. Faire découvrir comme enseigner, qu'il s'agisse de culture ou de gastronomie, n'autorise pas à penser que l'ignorant  se complait dans l' ignorance. Il comprendra ce qu'il voudra, ce sera un premier pas. De là vient la marche. Suivent les conquêtes.

PS : Si je ne me trompe, cela fait 4 contre 3...

---------------
« J'aime bien investir là où personne ne pense ou n'ose aller. »
mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 00:59:26  profilanswer

n°6740874
coran
Posté le 12-10-2005 à 01:08:57  profilanswer

Goutte a goutte a écrit :

Prenons un exemple concret. Cela nous aidera peut-être à sortir des lieux communs. Mettons que tu ne connaisses rien au vin, mais que tu aies la chance un jour d'y être initié. Penses-tu qu'il serait bon pour ton éducation qu'on le coupe pour l'adoucir ou qu'entre deux gorgées on te serve quelque boisson américaine. Sans doute, penseras-tu qu'on se moque de toi. C'est un peu pareil dans notre cas. Celui que la curiosité anime, ne profitera de son expérience que s'il est pris au sérieux. Faire découvrir comme enseigner, qu'il s'agisse de culture ou de gastronomie, n'autorise pas à penser que l'ignorant  se complait dans l' ignorance. Il comprendra ce qu'il voudra, ce sera un premier pas. De là vient la marche. Suivent les conquêtes.

Tiens voila quelque chose qui pourrait me faire changer d'avis.
.....ce qui ne veut pas dire que je cautionnerait les mechancetees gratuites.

n°6740901
Mamoudou
y'en a qu'une, c'est Direct 8
Posté le 12-10-2005 à 01:15:01  profilanswer

Silence, on dort... Bonne n'huit !!!

n°6740911
Wistar92
Posté le 12-10-2005 à 01:17:21  profilanswer

Mamoudou a écrit :

Silence, on dort... Bonne n'huit !!!

:hello:  
et bonne nhuit. [:dodo]

Message édité par Wistar92 le 12-10-2005 à 01:17:48

---------------
n°6740921
coran
Posté le 12-10-2005 à 01:19:20  profilanswer

Bonne N'huit

n°6742077
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 12-10-2005 à 10:54:43  profilanswer

juldam a écrit :

Tout les tvspectateurs qui n'y connaissent rien à la culture ne sont pas obligatoirement portés sur les vannes ordinaires qui consiste à détourner le sens des mots vers le sexe. Ce genre d'allusions est à la portée de tous et sans intérêt dans cette émission.  
Si vous aimez ça, écoutez RTL "Les grosses Têtes".  
ça vole bas, mais c'est parfois drôle dans le contexte des Grosses Têtes.  
Rien à voir avec "La Culture sous toutes ses coutures"

Sous toutes ses coutures? De temps en temps l'esprit gaulois descend en dessous de la ceinture :wahoo:  

n°6742183
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 12-10-2005 à 11:07:17  profilanswer

Et hop, encore une émission qui passe à la trappe!!! Je rassure le fan, ce n'est toujours pas Dieu Merci!!
En effet, il s'agit de la ennième formule de notre Direct Midi préféré, qui semble t'il permettra à Marc Menant de souffler un peu ( quoi,quoi,quoi, il drague Elizabeth, sa copine de 30 ans, dans les coulisses. Remettez l'écluse de Suresnes, autre monument culte à la place des coulisses!!!).
Exit donc Aventures 8, qui avait également permis l'éclosion du duo Barré-Carré.
Déjà qu'Univers infini a été rayée au profit d'un émission pathétique ( L'académie Audiovisuelle, avec ô surprise Samedi: un spécial légendes de la télé; çà sent le recyclage. Je pensais que c'était pour les déchets que le groupe Bolloré s'investissait, pas dans les vieilles images,lol), c'est une part d'imaginaire et de culture scientifique qui disparait de la grille!

Donc à partie de Lundi, voilà la formule:
12h30: Femmes Force 8
13h: Info 8
13h05: formule plus longue et enrichie du Kiosque
14h: J'aimerais Comprendre plus court, mais je l'espère avec plus d'interactivité.

Par contre est-ce que le TNT show est adapté au Lundi 21 h? En effet l'arrivée d'Europe 2 Tv peut créer une sacrée chute d'audience, avec je vous le donne Emile, de vrais bons spectacles sur la case du Lundi. C'est peut être pas du direct pur, mais au moins on risque pas de s'emmerder!

Je veux dire que l'émission est bien, mais alors uniquement sur des thématiques sympa comme Joe Dassin, Lundi c'était mortel autour de la chanteuse Skye. Je pensais dans le générique que c'était Skye Edwards, ex-Morcheeba, mais non D8 n'a pas les moyens,lol.
Non il s'agissait de la ennième chanteuse bobo-folk, idéale pour s'assoupir, je pense pas que çà soit dans le style Barré ( à quand une spéciale Annie Cordy?), donc la case du Mercredi serait plus appropriée, mais je sais qu'il y en a qui tiennent à leur 2 h de Duras!!!

n°6742338
coran
Posté le 12-10-2005 à 11:29:45  profilanswer

tuih-tuih a écrit :

Et hop, encore une émission qui passe à la trappe!!! Je rassure le fan, ce n'est toujours pas Dieu Merci!!
En effet, il s'agit de la ennième formule de notre Direct Midi préféré, qui semble t'il permettra à Marc Menant de souffler un peu ( quoi,quoi,quoi, il drague Elizabeth, sa copine de 30 ans, dans les coulisses. Remettez l'écluse de Suresnes, autre monument culte à la place des coulisses!!!).
Exit donc Aventures 8, qui avait également permis l'éclosion du duo Barré-Carré.
Déjà qu'Univers infini a été rayée au profit d'un émission pathétique ( L'académie Audiovisuelle, avec ô surprise Samedi: un spécial légendes de la télé; çà sent le recyclage. Je pensais que c'était pour les déchets que le groupe Bolloré s'investissait, pas dans les vieilles images,lol), c'est une part d'imaginaire et de culture scientifique qui disparait de la grille!

Donc à partie de Lundi, voilà la formule:
12h30: Femmes Force 8
13h: Info 8
13h05: formule plus longue et enrichie du Kiosque
14h: J'aimerais Comprendre plus court, mais je l'espère avec plus d'interactivité.

Par contre est-ce que le TNT show est adapté au Lundi 21 h? En effet l'arrivée d'Europe 2 Tv peut créer une sacrée chute d'audience, avec je vous le donne Emile, de vrais bons spectacles sur la case du Lundi. C'est peut être pas du direct pur, mais au moins on risque pas de s'emmerder!

Je veux dire que l'émission est bien, mais alors uniquement sur des thématiques sympa comme Joe Dassin, Lundi c'était mortel autour de la chanteuse Skye. Je pensais dans le générique que c'était Skye Edwards, ex-Morcheeba, mais non D8 n'a pas les moyens,lol.
Non il s'agissait de la ennième chanteuse bobo-folk, idéale pour s'assoupir, je pense pas que çà soit dans le style Barré ( à quand une spéciale Annie Cordy?), donc la case du Mercredi serait plus appropriée, mais je sais qu'il y en a qui tiennent à leur 2 h de Duras!!!

:hello: tout le monde.
Tiens un nouveau post polemique!
Au moins sur le topic on ne risque pas de s'ennuyer.

n°6742454
juldam
Posté le 12-10-2005 à 11:45:49  profilanswer

Avez-vous entendu JM Morandini ce matin ?
Un auditeur a défendu DIRECT8.
Rappel : (Suite à l'envahissement du plateau de ONPP) La veille Michel Polac a dit sur l'antenne d'Europe1 que MO Fogiel était courageux car le seul à faire de la télévision en direct. Morandini n'a pas réagi.

"Un auditeur a dit que c'était faux, car Direct8 est en direct toute la journée.  
Il a reproché à JM Morandini de passer au zapping les rattages de Direct8 mais de ne pas avoir rectifié Polac en mentionnant le direct permanent de Direct8"

Si nous aimons D8 peut-être pourrions-nous défendre cette chaîne en téléphonant à Europe1 de temps en temps?
Qu'en pensez-vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par juldam le 12-10-2005 à 11:48:34
n°6742532
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 12-10-2005 à 11:58:49  profilanswer

juldam a écrit :

Avez-vous entendu JM Morandini ce matin ?
Un auditeur a défendu DIRECT8.
Rappel : (Suite à l'envahissement du plateau de ONPP) La veille Michel Polac a dit sur l'antenne d'Europe1 que MO Fogiel était courageux car le seul à faire de la télévision en direct. Morandini n'a pas réagi.
"Un auditeur a dit que c'était faux, car Direct8 est en direct toute la journée.  
Il a reproché à JM Morandini de passer au zapping les rattages de Direct8 mais de ne avoir pas rectifié Polac en mentionnant le direct permanent de Direct8"

Si nous aimons D8 peut-être pourrions-nous défendre cette chaîne en téléphonant à Europe1 de temps en temps?
Qu'en pensez-vous ?

Complètement d'accord! En fait tu as des producteurs pour qui çà les emmerde grave d'avoir à repenser leurs modes de conception des émissions.
En effet, on joue sur quelques propos polémiques dans une interview de 45 minutes et on ne va diffuser que 8 minutes qui vont handicaper un artiste ou un leader d'opinion.
Direct 8 accueille des invités rares qui sont sortis emballés de leur participation à ATLM ou à Zap 8, et pour nous celà nous a permis de découvrir qu'y compris derrière des Risoli, il y avait des personnes intelligentes qui pouvaient parler de culture musicale,etc.
Bien sur Direct 8 est connue pour des ratages de plateaux, des chutes, des séquences insolites. Mais je ne vois pas pourquoi les crétins de Boulogne se font du fric sur des émissions de classement et des best of " le meilleur du Direct" et descendent la chaine.
Ce qui les emmerde c'est que le groupe Bolloré marche sur les plates-bandes de Bouygues, Lagardère, Vivendi, etc; et alors?
J'ai toujours dit que notre chaine préférée avait repris des missions qui jusque là auraient du être défendues par France Télévision, d'ailleurs je ne m'y trompe pas, car je crois que c'est sur france Info, que j'ai entendu que France Télévision commençait à s'inquiéter de la perte d'audience au profit de la TNT.
C'est un fait Direct 8 attire chaque semaine de nouveaux spectateurs. Très modestement j'en parle à des amis par chat, même des expatriés. Ils avaient beaucoup d'appréhensions; mais sont tous devenus accrocs.
L'essentiel c'est de poursuivre l'extension de la zone de couverture ( L'Est et le Centre ne captent toujours pas), et essayer de décrocher un canal cable ou sat.
Je suis sur que la chaine à terme peut dépasser les PDM d'ARTE ( certains soirs plus d'un million de télespectateur) , lorsqu'elle sera réceptible d'ici 3 ans, par 2 tiers des Français.

Ah j'ai eu un mail très sympa du service com de la chaine, pour un forfait "Div de la 8"+ "Boite de nhuit", sur invit perso de François.

n°6742785
juldam
Posté le 12-10-2005 à 12:36:38  profilanswer

Goutte a goutte a écrit :

Emission Bonne n'Huit
Bien dit ! [:agitatus]
On peut avec d'autres mots (et sans être méchant(e) pour Edouard) dire les améliorations souhaitées pour certaines émissions.  
Et proposer d'appliquer la formule : "The right man to the right place" pour le bien de cette émission.  
Le mélange des genres fait que le télespectateur ne s'y retrouve pas.  
Si je veux du divertissement ce n'est pas la même chose que si je veux du culturel.  
Bien que le culturel peut-être divertissant sans être barbant. Les animatrices a elles seules le démontrent.

Message édité par juldam le 12-10-2005 à 12:39:19
n°6742870
fanchy
Choucroute interdite
Posté le 12-10-2005 à 12:51:41  profilanswer

Je vois que les débtas deviennet de plus en plus passionnés. Certains oublient un peu vite la jeunesse de la chaine, je trouve, et il serait bon de repasser de temps en temps les émissions d'avril dernier (pour l'humilité et la mémoire, parce qu'il y a quand même une sacré évolution en 6 mois). Bon, sinon, 4 nouvelles chaines arrivent sur la TNT d'ici un mois et de plus en plus on les voit en train de s'amuser à faire du direct (d'une manière générale). les chaine un peu spéciales (genre Direct8, of course) commencent à devenir une référence, et d'ici 5 ans l'analogique (l'hertzien) cessera d'émettre. The best is yet to come, comme sisait un japonais dans un jeu américain plebiscité par les français... Bonne journée à tous !

---------------
On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main.
n°6743352
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 12-10-2005 à 14:01:23  profilanswer

fanchy a écrit :

Je vois que les débtas deviennet de plus en plus passionnés. Certains oublient un peu vite la jeunesse de la chaine, je trouve, et il serait bon de repasser de temps en temps les émissions d'avril dernier (pour l'humilité et la mémoire, parce qu'il y a quand même une sacré évolution en 6 mois). Bon, sinon, 4 nouvelles chaines arrivent sur la TNT d'ici un mois et de plus en plus on les voit en train de s'amuser à faire du direct (d'une manière générale). les chaine un peu spéciales (genre Direct8, of course) commencent à devenir une référence, et d'ici 5 ans l'analogique (l'hertzien) cessera d'émettre. The best is yet to come, comme sisait un japonais dans un jeu américain plebiscité par les français... Bonne journée à tous !

Eh oui, et nous répandons la bonne parole mes biens chers frères et soeurs, DieuMerci ;)  
C'est vrai que Direct8 en fait des jaloux, et deviendrait même une institution,n'est-ce pas Mr Marco?

Bon le site internet, c'est pas encore çà, mais la com fait des progrès, enfin je veux dire qu'elle n'est plus dans l'expérimental, et se rend compte désormais qu'il y a de vrais fans qui peuvent conseiller la chaine, donner des avis sur l'amélioration de la grille, envoyer des invits pour des émissions, çà fait plaisir :)  

n°6744960
juldam
Posté le 12-10-2005 à 17:18:18  profilanswer

Je propose que nous nous cotisions pour acheter une montre à Jazz.
Afin qu'elle n'arrive pas au maquillage à 17h00. Ce qui retarde le début d'Octopuces à 17h07.  
Mes enfants comme d'autres probablement s'impatientaient.
Ce n'est pas très grave, mais les enfants ont du mal à rester devant un téléviseur à attendre. L'interlude ne les passionne pas du tout et la musique commence à lasser tout le monde.
Alors l'équipe d'Octopuces, un petit effort, essayez d'être plus ponctuels.
Merci.
On vous aime quand même. :)

Message édité par juldam le 12-10-2005 à 17:19:12
n°6745029
medo10
va vis et deviens
Posté le 12-10-2005 à 17:28:30  profilanswer

bonjour a tous.en ce qui concerne le TNT show je le verrai bien le jeudi soir ou le vendredi soir.Pur ma part j'ai apprecie l'emission sur Joe Dassin mais celle de Lundi etait tres sympa dans son genre
L'ambiance est bonne et a chaque fois on passe un tres bon moment.On attend avec impatience le TNT show du lundi suivant.Bravo a tous les animateurs et aussi la tehnique.

n°6745184
sokaris
Posté le 12-10-2005 à 17:57:51  profilanswer

medo10 a écrit :

bonjour a tous.en ce qui concerne le TNT show je le verrai bien le jeudi soir ou le vendredi soir.Pur ma part j'ai apprecie l'emission sur Joe Dassin mais celle de Lundi etait tres sympa dans son genre
L'ambiance est bonne et a chaque fois on passe un tres bon moment.On attend avec impatience le TNT show du lundi suivant.Bravo a tous les animateurs et aussi la tehnique.

mais surtout bravo le public FOOOOORMIDABLE  :D  

:hello: tous, operation Nice pour la fin de la semaine, X or t'es de mission caps ^^

---------------
n°6745386
coran
Posté le 12-10-2005 à 18:28:36  profilanswer

n°6745503
Wistar92
Posté le 12-10-2005 à 18:45:55  profilanswer

Le retour du synthé dans JSE !!!   :sol:  

et Théo qui chante, ça manquait  :)

edit: merci pour la chanson improvisée du petit lapin qui passe l'hiver.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Wistar92 le 12-10-2005 à 18:49:49

---------------
n°6745774
Mamoudou
Posté le 12-10-2005 à 19:23:47  profilanswer

Bonsoir !

n°6745844
CharlesT
Posté le 12-10-2005 à 19:34:36  profilanswer

tuih-tuih a écrit :

Exit donc Aventures 8
[...]
Déjà qu'Univers infini a été rayée

Deux parmi les meilleures émissions :/

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°6745860
Mamoudou
Posté le 12-10-2005 à 19:36:18  profilanswer

Quelqu"un a enregistre mon intervent' dans Jeux Sans Enjeu de ce soir vers 18h50 ? merci pour vos reponses ...

n°6746314
xor
Posté le 12-10-2005 à 20:24:18  profilanswer

:hello: tout le monde

désolé j'ai commencé à enregistrer en rentrant du taf apres 19h
s'il y a une redif cette nuit je tenterais de l'enregistrer

Mamoudou a écrit :

Quelqu"un a enregistre mon intervent' dans Jeux Sans Enjeu de ce soir vers 18h50 ? merci pour vos reponses ...

n°6746492
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 12-10-2005 à 20:45:49  profilanswer

medo10 a écrit :

L'émission vaut le détour que si elle s'ancre autour d'une logique thématique, ce qui permet de recevoir des invités pouvant livrer quelques petites anecodotes ( sur Joe Dassin) ou proposer des reprises originales ainsi que des titres de nouveaux talents ( Ben je trouve meilleur les anciens de la Star Ac comme Mario sur une spéciale Italie, avec des compos perso, que des textes gnangnans pour ados). Par contre k'ai trouvé l'émission de Lundi chiante, et c'est une question essentielle au niveau du format, sachant qu'à partir de Lundi, le TNT show va se trouver en concurence avec de très bonnes émissions musicales destinées à un public de trentennaire sur Europe 2 TV ( d'où mon interrogation: entendre 10 fois "live" par Laurie, ou regarder de bonne impros de Bertignac à la même heure, dur,dur :whistle: )

n°6746522
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 12-10-2005 à 20:50:02  profilanswer

Wistar92 a écrit :

Le retour du synthé dans JSE !!!   :sol:  

et Théo qui chante, ça manquait  :)

edit: merci pour la chanson improvisée du petit lapin qui passe l'hiver.  :lol:

C'est clair, ce fut vraiment une émission qui nous a donné la patate, car elle était enjouée, avec des comiques sui vraiment se sont laissés entrainer dans le délire de la chanson du Petit Lapin.
Théo avait revêtu une tenue mi-crooner, mi Ardisson , à deux doigts d'ailleurs de faire un clin d'oeil à Garcomore ( çà marche pas, le jingle!).
Mais quid des cadeaux? Et en plus le grand retour de Chichi dans l'émission, pardon notre camarade Mamoudou qui non seulement est de plus en plus juste dans la voix, mais surtout dans les intonations. Ce serait vraiment bien qu'il puisse faire une apparition dans JSE, mais aussi dans le Div, car j'aimerais voir les mimiques, les gestes des personnages qu'il imite, voire la confrontation devant Labro ou Axel :wahoo:  

n°6746614
pierre reg​arde
Posté le 12-10-2005 à 21:00:05  profilanswer

Wistar92 a écrit :

BE avec un dossier sur la malbouffe
il manque un intervenant de l'agroalimentaire pour faire contre-poids avec l'invité. la discussion est à sens unique, c'est dommage et des bétises sont dites.  
Je pense qu'à ce moment là, il ne faut pas traiter le sujet, si il n'y a pas deux points de vue différents.

edit: ça y'est j'ai trouvé le mot, il manque un contradicteur  [:hideki]

s'il n'y a pas de contradicteur invite, c'est aux animateurs d'animer le debat et d'apporter la contradiction

n°6746747
pierre reg​arde
Posté le 12-10-2005 à 21:11:45  profilanswer

S'il y a un conseil a donner a Edouard, c'est de s'inscrire a l'academie audiovisuelle. Le prof a justement aborde le role du sniper dans les emissions. Il a felicite l'eleve qui avait endosse ce role d'avoir su eviter les remarques faciles et grossieres.

n°6746837
pierre reg​arde
Posté le 12-10-2005 à 21:19:33  profilanswer

j'aime bien quand on voit des gros plans sur des invites avec une image qui tremble legerement. Dans ces moments la, on a vraiment l'impression d'etre au coeur du debat et de l'emission.

Message édité par pierre regarde le 12-10-2005 à 21:21:16
n°6748319
juldam
Posté le 12-10-2005 à 23:11:35  profilanswer

pierre regarde a écrit :

S'il y a un conseil a donner a Edouard, c'est de s'inscrire a l'academie audiovisuelle. Le prof a justement aborde le role du sniper dans les emissions. Il a felicite l'eleve qui avait endosse ce role d'avoir su eviter les remarques faciles et grossieres.

Bonne idée. [:acherpy]
C'est exactement ce qu'il devrait faire.  

n°6748759
juldam
Posté le 12-10-2005 à 23:50:04  profilanswer

Le Bonne n'Huit musical du mercredi avec Caroline Alasi
C'est un style qui n'a rien à voir avec celui des 4 autres animatrices. Mais c'est bien également.
Il faudrait qu'elles changent le nom de l'émission.

n°6749279
Mamoudou
Posté le 13-10-2005 à 00:55:38  profilanswer

juldam a écrit :

Le Bonne n'Huit musical du mercredi avec Caroline Alasi
C'est un style qui n'a rien à voir avec celui des 4 autres animatrices. Mais c'est bien également.
Il faudrait qu'elles changent le nom de l'émission.

C'est Caroline HALAZY ! Mais je te pardonne ...

n°6749306
Wistar92
Posté le 13-10-2005 à 01:00:24  profilanswer

Comment c'était le Blog notes de ce soir, j'ai pas vu ?
et les autres émissions de Direct8 se sont-elles bien débrouillées par rapport aux schtroumphs unijambistes qui jouaient à la baballe sur une autre chaîne?

---------------
n°6749830
juldam
Posté le 13-10-2005 à 08:45:10  profilanswer

Mamoudou a écrit :

C'est Caroline HALAZY ! Mais je te pardonne ...

[:plat00n2]
Bonne journée à tous :hello:

Message édité par juldam le 13-10-2005 à 08:48:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1466  1467  1468  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)