| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
DaviD ORTON | Reprise du message précédent : --------------- "I'm the Legend Killer" |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 16:45:44 ![]() ![]() |
DaviD ORTON |
--------------- "I'm the Legend Killer" |
DaviD ORTON |
--------------- "I'm the Legend Killer" |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
Message édité par cyberguigui le 09-10-2005 à 17:58:34 --------------- Je ne vous oublie pas |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 09-10-2005 à 18:44:55 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
Wistar92 |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 19:04:49 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par cyberguigui le 09-10-2005 à 19:16:12 --------------- Je ne vous oublie pas |
Wistar92 |
Wistar92 |
Wistar92 |
Message cité 1 fois Message édité par Wistar92 le 09-10-2005 à 19:42:05 --------------- Comparaison n'est pas raison |
pierre regarde | On voit toujours Celine le mercredi, il me semble
Message cité 1 fois Message édité par pierre regarde le 09-10-2005 à 19:39:38 |
pierre regarde | Boris au journal. Pull, chemise blanche. Decors tres cosy. Il manque juste une cheminee et le crepitement du bois. |
coran |
|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | bon ji vais ! Bonne n'huit vous tous --------------- Je ne vous oublie pas |
pierre regarde | a ceux qui ne supportent pas les problemes techniques, je prefere voir Cecile deconner en lancant un jingle qui ne vient pas que le jingle lui meme |
pierre regarde | encore une grimace Cecile, please |
20juin | Bonsoir à tous,
|
DaviD ORTON | Pour répondre à pierre regarde, je ne savais pas que sur ce forum, certaines de mes caps seraient contestées.. je ferai attention la prochaine fois !! --------------- "I'm the Legend Killer" |
DaviD ORTON | Pour répondre à pierre regarde, je ne savais pas que sur ce forum, certaines de mes caps seraient contestées.. je ferai attention la prochaine fois !!
Message édité par DaviD ORTON le 09-10-2005 à 21:19:45 --------------- "I'm the Legend Killer" |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Mamoudou y'en a qu'une, c'est Direct 8 | sI xOR ou Sokaris pourrait nous faire de jolies caps sur Magali qui est sublimissime dans Tant qu'il y aura des femmes, ainsi que les deux graces Laurie et Majda merci d'avance ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 09-10-2005 à 21:43:47 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
xor |
|
Wistar92 | Fogiel copie le style Direct8 !!!!!
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! | 8-Fi avec plein d'invités dont Mr le big boss de Free et une représentante de l'ARCEP (ex ART) |
Message édité par sokaris le 09-10-2005 à 22:06:30 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Message édité par sokaris le 09-10-2005 à 22:07:02 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 |
xor |
Wistar92 |
Message cité 2 fois Message édité par Wistar92 le 09-10-2005 à 22:14:22 --------------- Comparaison n'est pas raison |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! | Très consensuel ce 8-Fi, ça tarde à aborder les choses qui fâchent... (à 0,34 EUR/mn) |
Mamoudou y'en a qu'une, c'est Direct 8 |
|
Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 09-10-2005 à 22:23:18 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |