Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1436  1437  1438  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°6530133
kalimeroo
Posté le 12-09-2005 à 12:20:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok, je vais voir ça :o :jap:  
Peut-être que je vais me voir :D  

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 12:20:27  profilanswer

n°6530182
rogr
Posté le 12-09-2005 à 12:29:52  profilanswer

Wistar92 a écrit :

DIRECT 8 . STAGE REMUNERE
"Avant tout le monde", le talk show quotidien des nouveautés animée en direct - lundi/vendredi, 19:00/20:00 - recherche actuellement plusieurs stagiaires pour travailler directement sur l'émission - préparation, assistanat de production... - . Les stages sous convention courent sur trois mois : ils sont rémunérés à hauteur de 30 % du SMIG, avec un accès au restaurant d'entreprise, et les frais de carte orange sont remboursés à 50 %.
-----
CV + lettre de candidature
[>]  atlm@direct8.net

30 % du smic j'imagine que c'est pour bosser un jour et demi par semaine [:dakans]

n°6530218
Wistar92
Posté le 12-09-2005 à 12:35:35  profilanswer

Retranscription d’un article du Parisien de ce jour.

TNT/Nouveautés
Philippe Labro : « Direct 8  évolue en douceur »
L’extension dans trois semaines de la couverture de la TNT ne pousse pas Direct 8 à mettre les bouchées doubles pour se frayer une meilleure place dans le PAF. « On ne va tout bouleverser maintenant alors que la chaîne a cinq mois et demi d’existence, affirme Philippe Labro, son vice président. On a fait un choix différent des autres chaînes en engageant des jeunes inconnus. On savait aussi qu’on essuyait les plâtres. Direct 8 est une chîne alternative et un laboratoire. Nous considérons qu’il reste une grande marge de temps pour s’améliorer totalement avec des programmes de référence très identifiants. Le patron, c’est Vincent Bolloré, il sait ce qu’il veut ».
Pas de virage sur l’aile en vue, donc. « Il ne faut pas s’arrêter sur la sensation de départ, plaide Philippe Labro. Il y a eu depuis des évolutions notables. Les émissions démarrent à l’heure, il n’y a plus de bavures techniques, le contenu est plus thématisé. L’évolution va se poursuivre en douceur ».

Les changements de rentrée sont de diverses natures. « Cette rentrée, quatre nouvelles émissions, pour la plupart testées cet été à l’antenne, prennent place : Kiosque 8, une quotidienne sur la presse en semaine, de 12h30 à 13 heures, Tout va bien, consacré aux bonnes nouvelles, le lundi, le jeudi et le dimanche de 20 heures à 21 heures, TNT Show, c’est à dire des variétés, le lundi de 21 heures à 23 heures et, enfin, les animaux de la 8, le samedi et le dimanche à 11h30. »

Par ailleurs, la programmation d’au moins sept émissions change, soit par le choix d’un nouveau jour (« le Grand 8 » le mardi, dès demain, et bientôt, et bientôt « les livres de la 8 » le jeudi et « 2è Chance » le mardi et le jeudi ), soit par un ajustement horaire. Seuls trois rendez-vous ne bougent pas (« Direct matin », le « Blog-notes » de Philippe Labro et « Face à »). Qui dit évolution en douceur dit aussi d’autres nouveautés plus tard. « A partir d’octobre ou de novembre, on lancera de nouvelles émissions. Par exemple, un débat dans l’esprit de Droit de Réponse, » indique Philippe Labro.

Marc Pellerin

---------------
Comparaison n'est pas raison
n°6530302
Wistar92
Posté le 12-09-2005 à 12:47:52  profilanswer

Tiens Alex a remis le même pull que dans l'émission de BE de la semaine dernière! info plus que nécessaire.

---------------
n°6530494
zonerouge
Posté le 12-09-2005 à 13:16:08  profilanswer

Kelkun peu me dire comment enregistrer une emission en regardant le stream sur le net??? Merci.

n°6530652
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 12-09-2005 à 13:36:17  profilanswer

regarde le premier post car j'avais poste la reponse a ta question

---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°6531091
castor_mas​qu
Posté le 12-09-2005 à 14:25:19  profilanswer

http://oldelafetmonsieurd.free.fr/merchandising.htm

regardez leur mannequin pour le t-shirt feminin :love:

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°6531108
Wistar92
Posté le 12-09-2005 à 14:28:02  profilanswer

castor_masqu a écrit :

Bien vu ! :)

http://oldelafetmonsieurd.free.fr/images/DSC01445.jpghttp://oldelafetmonsieurd.free.fr/images/DSC01502.jpg

Message édité par Wistar92 le 12-09-2005 à 14:35:25

---------------
n°6531151
Wistar92
Posté le 12-09-2005 à 14:32:21  profilanswer

zonerouge a écrit :

Kelkun peu me dire comment enregistrer une emission en regardant le stream sur le net??? Merci.

j'ajoute que tu peux aussi utiliser Flashget

---------------
n°6532613
boobax
Posté le 12-09-2005 à 17:16:02  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Ok, je vais voir ça :o :jap:  
Peut-être que je vais me voir :D

Si on te voit te voila une superstar j'ai recu les authorizations de diffusion WORLDWIDE du clip dans son integralite sur la webtv party tv  
:hot:  :sol:  :hot:

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 17:16:02  profilanswer

n°6532876
kalimeroo
Posté le 12-09-2005 à 17:46:59  profilanswer

boobax a écrit :

Si on te voit te voila une superstar j'ai recu les authorizations de diffusion WORLDWIDE du clip dans son integralite sur la webtv party tv  
:hot:  :sol:  :hot:

Donc ça va passer sur le net :D ?? Bon, je vais regarder la vidéo en entier, on sait jamais  :whistle:

n°6532889
kalimeroo
Posté le 12-09-2005 à 17:48:42  profilanswer

Heyyy mais je pense à un truc :D  
Peut-être que je t'ai pris en photo moi [:joce]
Je vais voir ça :o

n°6532951
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 12-09-2005 à 17:53:51  profilanswer

:hello:

lu dans télé2semaines:  

"à partir du 23 septembre, boite de n'huit quitte l'hacienda, elle sera hébergée ailleurs avec un nouveau concept"

:o

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°6533269
Edmond Dan​tes
Monte Cristo
Posté le 12-09-2005 à 18:28:03  profilanswer

He ho ! Vous dormez ou quoi ? :sleep:  
OCTOPUCES avec un vrai générique, et des effets spéciaux dans l'émission ça mérite nos commentaires.
Pour une fois qu'il y a un vrai générique sur Direct8. Ca progresse !
Le générique est fun. Le décor est un peu trop rouge. Les effets spéciaux sont bien faits. Bravo les Octopuces, vous vous renouvelez. :pt1cable:

Message édité par Edmond Dantes le 12-09-2005 à 18:29:41
n°6533353
juldam
La vie est belle..tout de même
Posté le 12-09-2005 à 18:36:04  profilanswer

Edmond Dantes a écrit :

OCTOPUCES avec un vrai générique, et des effets spéciaux dans l'émission ça mérite nos commentaires.
Le générique est fun. Le décor est un peu trop rouge. Les effets spéciaux sont bien faits. Bravo les Octopuces, vous vous renouvelez. :pt1cable:

C'était bien, mais moins spontané. Par moment, ça criait !  
Il faut qu'on s'habitue. Mes enfants ont aimé.  
D'accord pour dire qu'on voit que l'équipe d'Octopuces travaille a faire évoluer son émission. On verra les suivantes, mais ça mérite des encouragements, s'ils lisent ce forum :bounce:

Message édité par juldam le 12-09-2005 à 18:38:16
n°6533377
boobax
Posté le 12-09-2005 à 18:37:53  profilanswer

stefgvll a écrit :

lu dans télé2semaines:  

"à partir du 23 septembre, boite de n'huit quitte l'hacienda, elle sera hébergée ailleurs avec un nouveau concept"

ils quittent leur business, ou vont t ils aller ?

---------------
n°6533444
Wistar92
Posté le 12-09-2005 à 18:44:55  profilanswer

Edmond Dantes a écrit :

J'ai vu beaucoup de blanc et juste la fin de l'émission. L'émission La deuxième partie n'était pas en direct, ce n'est pas grave; il y avait beaucoup d'énergie. Encore bravo.

Message édité par Wistar92 le 12-09-2005 à 19:08:47

---------------
n°6533448
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 12-09-2005 à 18:45:22  profilanswer

:hello:  tout l'monde  

juldam a écrit :

mais ça mérite des encouragements, s'ils lisent ce forum :bounce:

au pire, octopuces at direct8.net ;)

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°6533469
juldam
Posté le 12-09-2005 à 18:47:52  profilanswer

stefgvll a écrit :

lu dans télé2semaines:  

:fou: Boite de n'huit, c'était pas un concept. C'était une caméra qui se promène dans une discothèque comme n'importe quel vidéaste aurait pu faire.
Espèrons qu'ils ont compris qu'une émission ça doit apporter autre chose aux téléspectateurs que du simple voyeurisme pour solitaire désoeuvré qui s'ennuie devant sa télé, faute de pouvoir aller lui-même en discothèque.

n°6533512
juldam
Posté le 12-09-2005 à 18:52:55  profilanswer

Wistar92 a écrit :

J'ai vu beaucoup de blanc et juste la fin de l'émission. L'émission n'était pas en direct, ce n'est pas grave; il y avait beaucoup d'énergie. Encore bravo.

Octopuces : Si tu avais vu toute l'émission, tu aurais vu une première partie "décor rouge", puis Cubitus, puis la fin avec des effets spéciaux à dominante "blanc".  
Ma remarque concerne bien-sur le décor de la première partie, qui semblait être en direct.  
Pour la dernière partie, je me pose des questions...direct ou pas ? :??:

Message édité par juldam le 12-09-2005 à 19:04:17
n°6533609
Elbarto
Posté le 12-09-2005 à 19:02:04  profilanswer

Wistar92 a écrit :

Retranscription d’un article du Parisien de ce jour.

TNT/Nouveautés
Philippe Labro : « Direct 8  évolue en douceur »
L’extension dans trois semaines de la couverture de la TNT ne pousse pas Direct 8 à mettre les bouchées doubles pour se frayer une meilleure place dans le PAF. « On ne va tout bouleverser maintenant alors que la chaîne a cinq mois et demi d’existence, affirme Philippe Labro, son vice président. On a fait un choix différent des autres chaînes en engageant des jeunes inconnus. On savait aussi qu’on essuyait les plâtres. Direct 8 est une chîne alternative et un laboratoire. Nous considérons qu’il reste une grande marge de temps pour s’améliorer totalement avec des programmes de référence très identifiants. Le patron, c’est Vincent Bolloré, il sait ce qu’il veut ».
Pas de virage sur l’aile en vue, donc. « Il ne faut pas s’arrêter sur la sensation de départ, plaide Philippe Labro. Il y a eu depuis des évolutions notables. Les émissions démarrent à l’heure, il n’y a plus de bavures techniques, le contenu est plus thématisé. L’évolution va se poursuivre en douceur ».

Les changements de rentrée sont de diverses natures. « Cette rentrée, quatre nouvelles émissions, pour la plupart testées cet été à l’antenne, prennent place : Kiosque 8, une quotidienne sur la presse en semaine, de 12h30 à 13 heures, Tout va bien, consacré aux bonnes nouvelles, le lundi, le jeudi et le dimanche de 20 heures à 21 heures, TNT Show, c’est à dire des variétés, le lundi de 21 heures à 23 heures et, enfin, les animaux de la 8, le samedi et le dimanche à 11h30. »

Par ailleurs, la programmation d’au moins sept émissions change, soit par le choix d’un nouveau jour (« le Grand 8 » le mardi, dès demain, et bientôt, et bientôt « les livres de la 8 » le jeudi et « 2è Chance » le mardi et le jeudi ), soit par un ajustement horaire. Seuls trois rendez-vous ne bougent pas (« Direct matin », le « Blog-notes » de Philippe Labro et « Face à »). Qui dit évolution en douceur dit aussi d’autres nouveautés plus tard. « A partir d’octobre ou de novembre, on lancera de nouvelles émissions. Par exemple, un débat dans l’esprit de Droit de Réponse, » indique Philippe Labro.

Marc Pellerin

ce serait une bonne idée ça, en direct et sans langue de bois

par contre faudra un grand décor type "bar/café" comme dans l'émission originale de l'époque, je ne sais pas si les décors actuel de Direct8 sont adaptés à ce type d'émission

Message édité par Elbarto le 12-09-2005 à 19:03:05
n°6533627
sokaris
Posté le 12-09-2005 à 19:03:39  profilanswer

:( ho nooooooon encore de la voyance  :kaola:

spa un amalgame c'est une counerie  :kaola:  bis

:bounce: pas content  :bounce: pas content  :bounce: pas content  :bounce: pas content  :bounce:

Message édité par sokaris le 12-09-2005 à 19:06:45

---------------
n°6533653
Wistar92
Posté le 12-09-2005 à 19:06:00  profilanswer

le retour de Christine Hass, oups c'est Haas.

---------------
n°6533673
sokaris
Posté le 12-09-2005 à 19:08:08  profilanswer

je predis pour 2006, du tres bon, un peu du moins bon, de tout et de rien. suivant les cas ...

j'peux faire astrologue aussi moi  :)

edit : [:rofl] over grillaid pdt que j'ecrivais par madama l'astrologue  :lol:

Message édité par sokaris le 12-09-2005 à 19:08:39

---------------
n°6533682
Elbarto
Posté le 12-09-2005 à 19:09:04  profilanswer

Ah nooonn pas d'astrologie , ça craint sur une chaine de télé

même à la radio les dirigeants ont quasiment tout mis fin aux émissions de voyance pour éviter de tromper les auditeurs ( il n'y a que RTL le matin qui a une petite sequence astrologie )

n°6533714
Wistar92
Posté le 12-09-2005 à 19:11:42  profilanswer

juldam a écrit :

Octopuces : Si tu avais vu toute l'émission, tu aurais vu une première partie "décor rouge", puis Cubitus, puis la fin avec des effets spéciaux à dominante "blanc".  
Ma remarque concerne bien-sur le décor de la première partie, qui semblait être en direct.  
Pour la dernière partie, je me pose des questions...direct ou pas ? :??:

Je n'ai pas vu la première partie, désolé. :jap:  et je ne suis pas daltonien.  :)

---------------
n°6533751
cyberguigu​i
DIRECT 8 POWAAAA !!!!!
Posté le 12-09-2005 à 19:15:26  profilanswer

Sallutt !!!!!  :hello: vous allez bien ???

Ouaah Atlm  :pt1cable:. Ca fait trop du bien :)

---------------
Je ne vous oublie pas
n°6533774
sokaris
Posté le 12-09-2005 à 19:17:15  profilanswer

Bon, comme vous pouvez le voir

ICI -> http://www.france-horoscope.com/images/theme-astral.jpg

j'ai mon poulpe en trigone au tamanoir qui me dit, ce soir t'as un truc a faire qui va te faire rater ATLM

j'peux decement aps aller a l'encontre de la science  :hello: a touti a toutalure  

[:cannabix]

---------------
n°6533834
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 12-09-2005 à 19:22:01  profilanswer

castor_masqu a écrit :

[:rofl] comment t'as trouvé ca ?

n°6533879
Wistar92
Posté le 12-09-2005 à 19:26:32  profilanswer

Moi mon thême astral fait en cuisine ça donne ça :

Spoiler :

http://scally.typepad.com/photos/uncategorized/oeuf_au_plat.jpg

Message édité par Wistar92 le 12-09-2005 à 19:35:32

---------------
n°6533998
sokaris
Posté le 12-09-2005 à 19:41:25  profilanswer

:lol: mais quel ramassis de conneries  :lol:  

hey m'dame, avec n'importe quel freeware on a la position de toutes les planetes de la galaxie en meme pas 2 secondes et en 3D

:D  :D  :D  :D  

pas pu m'empecher de rezapper desole

RASSUREZ MOI j'ai mal entendu hein j'ai mal entendu  :??:  :??:  :??:  :??:  spa possible autrement

Citation :

les vierges vont elargir leur cercle intime

Message édité par sokaris le 12-09-2005 à 19:43:28

---------------
n°6534000
cyberguigu​i
DIRECT 8 POWAAAA !!!!!
Posté le 12-09-2005 à 19:41:33  profilanswer

bon je vous laisse tout le monde !!!! C'etait super cette petite partie ATLM :)

---------------
Je ne vous oublie pas
n°6534024
Wistar92
Posté le 12-09-2005 à 19:44:43  profilanswer

La pensée du jour:
ce qui fait peur c'est l'inconnu .

et l'eau ça mouille.

---------------
n°6534059
sokaris
Posté le 12-09-2005 à 19:50:40  profilanswer

rholalala j'avais un a priori plutot negatif mais strop marrant

http://www.canto.eu.org/loutres/html/emoticons/nikoluc.gif un conseil de l'ordre des diseurs de futur http://www.canto.eu.org/loutres/html/emoticons/sadbutsad.gif

une ecole scientifique  

mais arretez j'en peux plus http://www.canto.eu.org/loutres/html/emoticons/oo_jradcs-chapo_oo.gifhttp://www.canto.eu.org/loutres/html/emoticons/seik.gif

PS c'est 9 planetes le systeme solaire pas 7

hum jupitaÿre  :D (parapsy style), splus la gueure que la chance mais j'dis ca j'dis rien

vais me faire pipi dessus tellement je me marre

PPS majax president http://www.zetetique.ldh.org/ ;)

Message édité par sokaris le 12-09-2005 à 19:53:19

---------------
n°6534079
sokaris
Posté le 12-09-2005 à 19:54:35  profilanswer

Wistar92 a écrit :

La pensée du jour:
ce qui fait peur c'est l'inconnu .

et l'eau ça mouille.

j'irais meme plus loin, des fois ca brule

bon ba desole l'equipe mais on adhere pas toujours hein [:cannabix]

Message édité par sokaris le 12-09-2005 à 19:55:18

---------------
n°6534118
huitahuit
Direct 8 c'est 8 fois mieux !
Posté le 12-09-2005 à 20:00:17  profilanswer

Wistar92 a écrit :

« A partir d’octobre ou de novembre, on lancera de nouvelles émissions. Par exemple, un débat dans l’esprit de Droit de Réponse, » indique Philippe Labro.

Polac je lui donne moins d'un mois avant d'être viré, s'il revient sur D8 pour faire une vraie émission de débat  
dans l'esprit de feu "Droit de Réponse" trucidé lors du rachat de TF1 par les maisons de maçon et leurs chevaliers du Minorange....

Mais on se contenterait d'un clone édulcoré avec des intevenants un peu plus polémiques que le sieur AM !

n°6534293
Edmond Dan​tes
Monte Cristo
Posté le 12-09-2005 à 20:23:02  profilanswer

huitahuit a écrit :

Polac je lui donne moins d'un mois avant d'être viré, s'il revient sur D8 pour faire une vraie émission de débat ...
Mais on se contenterait d'un clone édulcoré avec des intevenants un peu plus polémiques que le sieur AM !

Intéressant ce point de vue!
Faut-il que ce soit polémique pour être intéressant ?
Il me semble que des interventions comme celles des invités de "Je voudrais comprendre" ou " Face à Alain Minc" sont souvent mieux raisonnées, car exprimées sans désir de "clouer le bec" à l'autre, mais seulement de donner son opinion sereinement.
Enfin, c'est juste mon avis... :sarcastic:

Message édité par Edmond Dantes le 12-09-2005 à 20:30:54
n°6534496
Wistar92
Posté le 12-09-2005 à 20:45:01  profilanswer

Bon appétit les filles.

http://oldelafetmonsieurd.free.fr/images/DSC01465.jpg

---------------
n°6534613
castor_mas​qu
Posté le 12-09-2005 à 20:54:52  profilanswer

AnthonyD a écrit :

[:rofl] comment t'as trouvé ca ?

je suis fan du groupe :D

Oldelaf et Monsieur D, les fameux interpretes de "Nathalie, mon amour des JMJ"

d'ailleurs, faut que j'aille a un de leurs concerts :o

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°6534634
Wistar92
Posté le 12-09-2005 à 20:57:12  profilanswer

je suis devenu sourd, n'entends rien au reportage !

---------------
n°6534714
Wistar92
Posté le 12-09-2005 à 21:08:36  profilanswer

Pièce de théatre: "j'aime beaucoup ce que vous faîtes"

des proches qui l'ont vu m'ont dit:
- c'est rigolo.

Message édité par Wistar92 le 12-09-2005 à 21:12:11

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1436  1437  1438  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)