| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 18:22:05 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
AnthonyD »»───(knee)───► |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 05-09-2005 à 19:03:55 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
nicky78 | Je suis ptdr devant ma télé Message édité par nicky78 le 05-09-2005 à 19:19:49 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Message édité par sokaris le 05-09-2005 à 19:22:49 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
nicky78 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ha ba ca m'fait penser que j'ai toujours pas le bon plug de desentrelacement moi Message édité par sokaris le 05-09-2005 à 19:29:55 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 19:24:16 ![]() ![]() |
nicky78 | Tiens Bourvil, Samedi dernier est passé sur France 3 l'excellente émission de maître Labro consacré à André Raimbourg --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Message édité par sokaris le 05-09-2005 à 20:11:13 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
xor |
|
Message édité par sokaris le 05-09-2005 à 20:18:40 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 | Un Tout Va Bien spirituel ce soir, avec Axel
--------------- Comparaison n'est pas raison |
nicky78 |
xor |
|
Wistar92 |
xor |
|
|
Wistar92 | Bonne émission de Zap'8, malgré l'inévitable débat sur la télé réalité.
Wistar92 | Qu'y avait-il d'écrit sur les feuilles brandies pendant l'interlude de 23h par Célia ? --------------- Comparaison n'est pas raison |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | aller une petite contribution critique du soir au sujet de tvb et pourtant j'ai un sacre paquets de raisons (toutes aussi bonnes que mauvaises) d'etre un fan de la premiere heure
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
nicky78 |
Wistar92 | Edouard est présent dans "Bonne N'huit", alors qu'il était déjà là dans "Direct Matin" pour une chronique sport. C'est lui qui doit avoir les clefs de la Tour Bolloré. Il ouvre en arrivant et referme en partant. --------------- Comparaison n'est pas raison |
Wistar92 |
Message édité par sokaris le 05-09-2005 à 23:18:44 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 |
Message édité par sokaris le 05-09-2005 à 23:32:25 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pourquoi big apple = NY ?
|
Message édité par sokaris le 05-09-2005 à 23:48:55 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | bon aller faut que j'aille faire semblant de bosser moi demain
AnthonyD »»───(knee)───► | |
nicky78 | Apres-midi et soirée sur D8 Message édité par nicky78 le 05-09-2005 à 23:59:43 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
nicky78 | Avant tout le monde
Message édité par nicky78 le 06-09-2005 à 00:00:59 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Wistar92 | Merci nicky78
Wistar92 | Dans BE:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |