|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
Direct8ard Chalutier professionnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 14:10:58 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
stefgvll Curieux de nature | Wooops j'avais oublié un zéro moi --------------- MesGalleries/Last.fm |
Mamoudou y'en a qu'une, c'est Direct 8 | pour les non initiés, vous avez pensé a eux ? on n'y comprend rien de rien créer un topic sur le sujet, ca serait interessant ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Wistar92 | A suivre un montage, mais j'ai eu la flemme de tripatouiller les noms des acteurs. --------------- Comparaison n'est pas raison |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
Mamoudou y'en a qu'une, c'est Direct 8 |
|
Mamoudou y'en a qu'une, c'est Direct 8 | Un salut a steffgvl, sokaris, anthonyd, pierre regarde et direct8ard ! |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 16:27:49 |
coran | tout le monde.
|
Wistar92 | La BA de JAC est à refaire mais quand ?
Wistar92 | 18h58: et un Méria enpapiercuté, un ! --------------- Comparaison n'est pas raison |
coran | Tiens un technicien qui immite Meria : 5-4-3-1-1
|
Wistar92 | La PCP dans Avant tout le monde ! (c) Magalie
Message édité par Wistar92 le 31-08-2005 à 19:11:17 --------------- Comparaison n'est pas raison |
Wistar92 | Un grand merci à Laurie qui nous a raconté le film Virgil et surtout la fin, et cela avant tout le monde. --------------- Comparaison n'est pas raison |
|
Mamoudou y'en a qu'une, c'est Direct 8 |
|
|
Mamoudou y'en a qu'une, c'est Direct 8 | j'ai recu une lettre d'un illustre personnage de l'audiovisuel travailant sur notre huitième chaîne préférée... |
angryboy |
|
|
Wistar92 |
Mamoudou y'en a qu'une, c'est Direct 8 | j'ai recu une lettre extremement sympathique de Philippe LABRO... |
Wistar92 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 01-09-2005 à 00:14:50 --------------- Comparaison n'est pas raison |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 01-09-2005 à 00:45:01 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► | A l'occasion, j'essayerais de la faire, faut juste me le rappeler avant
|
Mamoudou y'en a qu'une, c'est Direct 8 | Bonne n'huit a toutes et tous a demain... |
angryboy |
Message édité par angryboy le 01-09-2005 à 06:41:02 |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Mamoudou y'en a qu'une, c'est Direct 8 | Bonjour a toutes et a tous |
ninjagenial | Salut à tous: je viens d'entendre dans l'émission de Morandini un extrait d'une émission de Direct 8, où les animatrices avaient un fou rire parce qu'elles ne savaient pas qu'elles étaient en direct. Je crois même avoir reconnu Cécile dire une gros mot!!
|
pierre regarde | un bonne N'huit consacre a la musique : oh bonheur, oh joie
Message édité par pierre regarde le 01-09-2005 à 18:09:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |