|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 22:06:49 |
rogr |
ah bon en tous cas excellent : l'invité c'est le héros de "L'ami de mon amie" de Rohmer (1987) |
Wistar92 | Tiens l'invité de l'"Eté de...", je l'ai vu récemment dans "les hommes préfèrent les grosses", magnifique daube filmistique. --------------- Comparaison n'est pas raison |
Mamoudou y'en a qu'une, c'est Direct 8 | ah Mesdames, messieurs, il me faut la vidéo ou Francois Eric Gendron jete des vetements vers Elisabeth TORDJMAN, c tres drôle, quelle complicité !!!!!!!!!!!!! |
Wistar92 | Le nouveau "Huit Machine Girl" sera bientôt disponible en exclusivité sur le Topic Direct8. Ne le ratez-pas ! --------------- Comparaison n'est pas raison |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Wistar92 | --------------- Comparaison n'est pas raison |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | bon je vais y aller ! Bonne n'huit --------------- Je ne vous oublie pas |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 00:17:49 |
AnthonyD »»───(knee)───► | bon je vais y aller aussi Bonne n'huit
|
Mamoudou y'en a qu'une, c'est Direct 8 | Bonne n'huit a toutes et a tous a demain |
Wistar92 | la fin de BE et hop au lit --------------- Comparaison n'est pas raison |
Cubitus91 |
Message édité par Cubitus91 le 23-08-2005 à 09:25:09 |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Salut
Cubitus91 |
Message édité par Cubitus91 le 23-08-2005 à 09:54:08 |
Cubitus91 | J'espère que Céline va inviter Charlotte & Linda ce soir ou demain ...
Message édité par Cubitus91 le 23-08-2005 à 10:23:25 |
Cubitus91 | YES ! Super ! Génial !
|
Mamoudou y'en a qu'une, c'est Direct 8 | Bonjour a tous et bien être a tous et toutes!!! |
xor | bonjour tout le monde
|
woulfy | Bien étre lol .
|
Cubitus91 |
|
|
Message édité par cyberguigui le 23-08-2005 à 13:14:39 --------------- Je ne vous oublie pas |
AnthonyD »»───(knee)───► | Je serait pas contre une serie de caps de "je voudrais comprendre" |
Mamoudou y'en a qu'une, c'est Direct 8 |
|
|
Message édité par Mamoudou le 23-08-2005 à 16:24:53 |
Wistar92 | A la rentrée, Direct Santé sera présentée par le Docteur Axel Brucker du Mac-Mahon Institute.
--------------- Comparaison n'est pas raison |
|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Euh c'est super Moonlight shadow en guise d'info... --------------- Je ne vous oublie pas |
|
Wistar92 | c'est quoi la question du jour ?
Message édité par Wistar92 le 23-08-2005 à 18:19:17 --------------- Comparaison n'est pas raison |
AnthonyD »»───(knee)───► | Aujourd'hui c'est Charlotte&Linda VS Caroline&Damien
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |