|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
Wistar92 | Reprise du message précédent : --------------- Comparaison n'est pas raison |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2005 à 04:00:33 ![]() ![]() |
Direct8ard Chalutier professionnel |
|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Salut tout le monde |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
|
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Il n'y a pas Element-terre sur le site de Direct8 |
xor |
|
xor |
|
xor | la suite (pas plus de 10 images par post |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2005 à 19:35:41 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Merci Xor, on pourrais avoir "l'effet de serre" ? |
xor |
|
|
coran | Salut tout le monde.
|
|
Mamoudou y'en a qu'une, c'est Direct 8 | Salut a toutes et a tous. Je remercie monsieur Xor (sherif de l'espace!!!) pour avoir mis en ligne la vidéo de mon intervention d'hier. Sinon bienvenue a tous ! |
vandit alive & kicking | tu les appelles today pour une ptite imitation ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
|
Mamoudou y'en a qu'une, c'est Direct 8 |
coran |
Mamoudou y'en a qu'une, c'est Direct 8 | c'est bien aussi de s'amuser surtout quand c'est sur Direct 8. Et il ont pas l'air de s'en plaindre, ça leur fait plaisir... mais effectivement il faut veiller au dérapages mais de ce coté là je suis immunisé... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | campinois poiwaaaaaaaaaaaaaaaaaa --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
coran |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | mamoudou reloaded |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir mamoudouuuuuuuuuuuu --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
coran | NONNNNNNNNN tu l'as fait!
Message édité par coran le 16-08-2005 à 21:23:24 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 16-08-2005 à 21:24:24 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
coran | Mamoudou faut que tu changes de telephone avant demain. Message édité par coran le 16-08-2005 à 21:24:54 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | en meme temps elle a pas tord la miss la definition des paralelle c'est bien "deux droites qui se coupent a l'infinie" --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
coran |
Message édité par coran le 16-08-2005 à 21:32:06 |
xor |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Mamoudou y'en a qu'une, c'est Direct 8 | Voila comment on egaye une soirée avec un peu de serieux sur les problemes de mise a jour de la grille d'été de Direct 8 et une imitation de Poivre D'Arvor en direct. C'est vrai qu'il va faloir que ca ne soit pas une habitude et que d'autres telespectateurs reclament la parole sur l'antenne. Merci pour vos compliments néanmoins et peut être demain je reflechis pour imiter Philippe LABRO, le vice président de la chaine... |
|
coran |
Message édité par coran le 16-08-2005 à 22:53:44 |
Mamoudou y'en a qu'une, c'est Direct 8 |
|
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |