|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
xor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 20:53:21 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
xor |
|
Wistar92 | Redif JSE avec entre autre, méria dans le public. --------------- Comparaison n'est pas raison |
coran |
|
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Monseigneur Lusthuitger
Message édité par Gordon Shumway le 11-08-2005 à 23:01:30 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Il y a certaines photos dans le plasma assez osées quand meme |
AnthonyD »»───(knee)───► | Si un capseur est dans les parages, qu'il n'hesite pas |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 23:21:45 |
pyrrhos L'impartial |
|
|
Wistar92 | "Téléchat" dans Bonne Nhuit, ça rajeunit ! --------------- Comparaison n'est pas raison |
pyrrhos L'impartial |
|
|
Wistar92 | Mais que fait Cécile pendant ses vacances ?
--------------- Comparaison n'est pas raison |
|
pyrrhos L'impartial |
|
|
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 11-08-2005 à 23:58:25 --------------- Comparaison n'est pas raison |
pyrrhos L'impartial |
|
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
pyrrhos L'impartial |
Message édité par pyrrhos le 12-08-2005 à 00:25:21 |
pyrrhos L'impartial | C'était un cadeau personnel! Car, oui, je le dis, Delphine m'a manqué. Mais Célia était "un petit peu" parfaite, pour reprendre l'expression désormais célèbre d'Anthonyd! Et comme il ne me répond pas, je m'en offre une seconde :
Message édité par pyrrhos le 12-08-2005 à 00:49:32 |
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 12-08-2005 à 00:41:32 --------------- Comparaison n'est pas raison |
Message édité par AnthonyD le 12-08-2005 à 01:04:17 |
Wistar92 | Oui mais, j'ai pas d'inspiration sur le sujet, désolaid. --------------- Comparaison n'est pas raison |
|
Wistar92 | bonne nhuit pareil --------------- Comparaison n'est pas raison |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! | Bonne N'Huit à tous !
|
breaux c'est la pendule de la RTF | t'es mignonne tu sais ? Message édité par breaux le 12-08-2005 à 07:44:39 --------------- |
Xamoth Slapping young trads |
AnthonyD »»───(knee)───► | Hello
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Et les colombes |
pierre regarde | [quotemsg=6293291,56039,271234]C'était un cadeau personnel! Car, oui, je le dis, Delphine m'a manqué. Mais Célia était "un petit peu" parfaite, pour reprendre l'expression désormais célèbre d'Anthonyd! |
angefox Vivez la vie comme elle est! | Rachel |
Direct8ard Chalutier professionnel | Une célébre expression est de retour...
|
stefgvll Curieux de nature | Surement pas... sinon, "l'été de...", ca aura de la gueule le 12 novembre
--------------- MesGalleries/Last.fm |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |