| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
fornit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 00:30:51 ![]() ![]() |
ben-tx |
|
Djall |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 20-04-2005 à 01:16:01 |
Djall |
|
meriadeck arme de distractions massives | ggggooooodddd mmoorrnninngg ddiirreeeccttt 8! --------------- Acceuil |
happyfriend alias..dj fred martin.. :-))) |
|
com21 real men don't click |
meriadeck arme de distractions massives | raaah le retour du technicos qui regarde derrière le décors *hop ici on me voit pas* king of discretion --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 07:59:24 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | wesh |
com21 real men don't click | mms://wmbcast.direct8-a.speedera.net/wmbcast.direct8/wmbcast_direct8_apr122005_1733_87843
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_gilou_ foad | ouais c'est le meme qu'hier mais j'arrive plus a faire l'astuce pour le péchot |
_gilou_ foad | c'est marrant, direct8 est sensée etre une chaine plutot catho et en fait ça a l'air vrai |
_gilou_ foad | popopopo la soupe servie au nouveau pape |
_gilou_ foad | ah, ca deviens un peu moins consensuel là Message édité par _gilou_ le 20-04-2005 à 08:25:33 |
stefgvll Curieux de nature | Pas mal le partenariat avec courrier internationnal |
com21 real men don't click | Le rendez-vous
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
freewind Soliste en MAJEUR | --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
stefgvll Curieux de nature | |
kalimeroo | Quoi ?? Direct8 catho ?? C'est quoi c't'histoire, je dormais moi |
com21 real men don't click |
stefgvll Curieux de nature |
|
lenainquitue |
|
kalimeroo |
|
stefgvll Curieux de nature | T'ain, ils sont exigeant avec nous maintenant... personne est prés à capser à 9h02, ont dors encore à moitié... Message édité par stefgvll le 20-04-2005 à 09:09:13 |
K-Surf undercover |
|
stefgvll Curieux de nature | Tiens on connait pas encore son nom à l'armoire à glace de la sécurité: celui qui distribue les journeaux et qui joue dans "thui thui prnd l'ascenceur"? |
mullet soo woo ! soo woo ! | le décompte foireux |
freewind Soliste en MAJEUR | bonjour
Message édité par freewind le 20-04-2005 à 09:22:33 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mullet soo woo ! soo woo ! | Il est vraiment pas à l'aise le type ... |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 20-04-2005 à 09:26:06 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
_gilou_ foad |
|
bighead |
|
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
bjonathan Appellez moi Jonathan |
--------------- |
_gilou_ foad |
|
stefgvll Curieux de nature | Moi je vois plutôt ça comme un titre en français et pas en arabe, tvois, surtout qu'y a déjà eu des juifs et ds musulmans sur le plateau, tvois --------------- MesGalleries/Last.fm |
bjonathan Appellez moi Jonathan |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |