| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 13:56:54 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
AnthonyD »»───(knee)───► | |
morin80s | j'ai aussi constaté cela:
--------------- Franck, modérateur de la liste de discution TNT-Fr http://fr.groups.yahoo.com/group/tnt-fr/ |
coran |
Message édité par coran le 26-07-2005 à 16:23:38 |
breaux c'est la pendule de la RTF |
--------------- |
FrDakota |
|
breaux c'est la pendule de la RTF |
--------------- |
sebdeparis | lol oui et non c'est vrai que c'est son choix mais du coup il apparait comme hypocrite ce pauvre drucker |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 18:08:03 ![]() ![]() |
stefgvll Curieux de nature | Vous voulez pas vous créer un topic Ducker les gars? --------------- MesGalleries/Last.fm |
Direct8ard Chalutier professionnel | Meriadeck montre son inculuture et son incompétence dans JSE
|
Direct8ard Chalutier professionnel | Pour une fois il a pas été chez Tati pour acheter ses chemises... |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Heureusement que Cmos n'est pas là, il nous ponderait un roman, ce con. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nikolai |
Message édité par nikolai le 26-07-2005 à 18:35:44 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
sebdeparis | Votre gars meriadeck si c celui avec la chemise bizarre il me semble qu il était dans le même lycée que moi à Bayonne quand j'étais plus jeune . |
xor | bonjour every bod'8 |
xor | |
Direct8ard Chalutier professionnel | La pétanque est un vrai sport, je la pratique et j'ai un bon niveau (3e à un tournoi inter-villages en Haute-Corse) |
xor |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
xor |
Message édité par xor le 26-07-2005 à 20:40:00 |
|
xor |
|
stefgvll Curieux de nature | Je confirme, même constattion l'autre jour, la cam de cécile est derriere une vitre... sur un plan large ont voyait même les reflets dedans... Message édité par stefgvll le 26-07-2005 à 21:05:09 --------------- MesGalleries/Last.fm |
|
xor | voila le gentilzier sous le theme du voyage
|
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | rebonjour --------------- Je ne vous oublie pas |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Manu --------------- Je ne vous oublie pas |
freesteel | Merci beaucoup Xor pour l'ensemble de ton travail de qualit-eight.
|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | lol la traduction de Manu ! --------------- Je ne vous oublie pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |