Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1374  1375  1376  ..  1629  1630  1631  1632  1633  1634
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°6164563
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 24-07-2005 à 00:36:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Sta dire que j'ai pas regardé. [:totoz]

[:arrakis99] qu'avez vous a dire pour votre defense ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 00:36:19  profilanswer

n°6164597
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-07-2005 à 00:48:56  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Naze, et mangé comme un nourin. J'ai légumé toute la soirée à jouer de la guitare... Et là, j'ai envie d'aller dormir, mais impossible de trouver le sommeil. :sweat:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6164601
Mamoudou
y'en a qu'une, c'est Direct 8
Posté le 24-07-2005 à 00:49:26  profilanswer

AnthonyD a écrit :

elisabeth TORDJMAN est exquisse dans cette émission

n°6164612
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 24-07-2005 à 00:52:25  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

impossible de trouver le sommeil. :sweat:

ARf, vous etes donc innoncenté  :jap:  

Sinon bon courage pour essayer de trouver le sommeil en esperant que ca ne soit que passager ( pas comme certain  :whistle: )

n°6164720
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-07-2005 à 01:13:14  profilanswer

AnthonyD a écrit :

ARf, vous etes donc innoncenté  :jap:  

Sinon bon courage pour essayer de trouver le sommeil en esperant que ca ne soit que passager ( pas comme certain  :whistle: )

Ca m'arrive assez régulièrement, malheureusement... Et comme je n'aime pas me lever tard, j'ai parfois des nuits courtes.

Bon, cette fois, je tente pour de bon, ça va bien finir par marcher. Bonne nuit les gens de l'internet. :hello:

---------------
n°6164740
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 24-07-2005 à 01:17:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ca m'arrive assez régulièrement, malheureusement... Et comme je n'aime pas me lever tard, j'ai parfois des nuits courtes.

Bon, cette fois, je tente pour de bon, ça va bien finir par marcher. Bonne nuit les gens de l'internet. :hello:

bonn'huit :o

( tien rediff d'aventure8 et pas le journal de l'ete apres TPMP :jap: )

n°6165498
Mamoudou
Posté le 24-07-2005 à 08:41:08  profilanswer

Bonjour a toutes et a tous

n°6165503
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-07-2005 à 08:47:05  profilanswer

Wake up [:minusplus]

---------------
n°6165577
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-07-2005 à 09:41:03  profilanswer

cyberguigui a écrit :

Si tu trouve que le travail n'est pas professionel je ne vois pas d'ou ils sortent la qualité de leurs programmes.

La qualité n'est pas présente dans toute les émissions. Autant je me prosterne devant TPAMP, ET, JSE ou 8-Fi, autant je suis horriblement affligé par le JDE, N8, TVB... et limite BE...
Quant à la nouvelle émission "l'été de..." c'est aussi soporifique qu'Ex-Libris ! Gordon devrait pas avoir de problèmes pour s'endormir devant  :D  

n°6165587
Mamoudou
Posté le 24-07-2005 à 09:46:47  profilanswer

GRILLE DES PROGRAMMES DE DIRECT 8

DU LUNDI AU VENDREDI

06H30 à 8h30 : DIRECT MATIN
Présentation : la redaction de l'information de la huit

8h35 à 10h00 : COMPLEMENT TERRE
Présentation : Benjamin FRANCOIS et David LEFORT

10h00 à 10h05 : INFO 8

10h05 à 10h30 : NORD/SUD
Présentation : Marc MENANT

10h35 à 11h30 : BIEN ETRE
Présentation : Charlotte SAVREUX, Linda LABIDI et Cécile BELIN

11h35 à 12h00 : KIOSQUE 8

12h00 à 12h05 : INFO 8

12h05 à 12h55 : SOLIDARITE
Présentation : Delphine VALEILLE et Marc MENANT

13h00 à 13h05 : INFO 8

13h05 à 13h55 : J'AIMERAIS COMPRENDRE
Présentation : l'équipe de la redaction de la huit

14h00 à 16h00 : EN DIRECT DU MAC MAHON
Présentation : Laurie CHOLEWA, Axel BRUCKER et Célia CHAMPION

16h00 à 16h05 : INFO 8

16h05 à 16h55 : NATIONALE 8 (nouvelle appellation d'EMBARQUEMENT PORTE 8)
Présentation : Alexandre CARRE, Sandrine ARCIZET et Isabelle GAYRARD

17H00 à 18h00 : Octopuces
Présentation : Sionz,Jazz,Zoé....

18h00 à 18h05 : INFO 8

18h05 à 18h20 : LA TETE DE L'EMPLOI
Nouveau programme court sur L'emploi et la formation professionnelle. Présentation : Caroline HALAZY

18h20 à 19h00 : ELEMENTS TERRE
Présentation : Celine GERBIER, Grégory GALIFFI et Isabelle GAYRARD

19h05 à 19h55 : NOUVEAUX TALENTS
Présentation : Caroline MUNOZ et Damien HAMMOUCHI

20h00 à 20h05 : INFO 8  

20h05 à 21h00 : AVANT TOUT LE MONDE
Présentation : Isabelle LABROUSSE, Gine VAN DE NOORT, Magali BARRET, Laurie CHOLEWA, Francois BARRE, Emmanuel PONTNEAU...

21h05 à 22h00 : JEUX SANS ENJEU
Présentation : Théo PHAN, Pauline LEFEVRE et Emma ADIEI

22h00 à 22h10 : INFO 8 et METEO 8 (Dernière édition)

22h15 à 23h30 : ZAP'8
Présentation : Rachel BOURLIER et Mamoudou

23h30 à 00h : Bonne n'huit ( version été)
Présentation en alternance : Célia CHAMPION, Véronique FORGE, et Olivia de BURHEN.(mercredi et dimanche de 23h à 00h)

Minuit à 6h30 : rediffusions  

Alors voila ma grille ne change pas trop de la précédente mais permet aux émissions installés de puis le 1er Avril de prendre le temps de s'installer pour le telespectateur.
D'autres programmes, hebdommadaire reste tels qu'ils étaient lors de la saison précédente :  

MERCREDI de 20h05 à 21h00 : BLOG-NOTES
Présentation : Philippe LABRO avec Isabelle LABROUSSE

MERCREDI de 21h00 à 23h00 : THEATRE EN DIRECT
Présentation : Jean Luc JEENER et Fréderic ALMAVIVA

VENDREDI de 21h00 à 22h00 : LES LIVRES DE LA HUIT
Présentation : François BUSNEL

VENDREDI et SAMEDI de 23h30 à 1h30 : BOITE DE N'HUIT
Présentation : Marion AYDALOT LUNSKY et Tiara COMTE.

Cette grille est en aucun cas la grille officielle de la chaine Direct 8. Je vous adresse une grille des programmes tel que je la verriais pour la rentrée. je me suis improvisé directeur des programmes pour le forum

On se retrouve tout a l'heure pour la grille du week end que je vous ai préparé.

Message édité par Mamoudou le 24-07-2005 à 12:25:29
mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 09:46:47  profilanswer

n°6165642
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 24-07-2005 à 10:36:52  profilanswer

:hello: Hello everybod'8

Anne Deverne remplace Clélie pour le best of de tpmp

http://d8.ayzo.fr/caps/20050724_1035_tmpm.jpg

Message édité par stefgvll le 24-07-2005 à 10:37:24

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°6165708
breaux
c'est la pendule de la RTF
Posté le 24-07-2005 à 11:05:59  profilanswer

Mamoudou a écrit :

GRILLE DES PROGRAMMES DE DIRECT 8

DU LUNDI AU VENDREDI
On se retrouve tout a l'heure pour la grille du week end que je vous ai préparé.

Mais la grille du week-end, tu prends celle de la semaine !!
tout est identique !!
Une grille pas engageante du tout.
Chaque émission ce n'est que du bal, bla, bla sans grand intérêt !!
Du bla bla bla tous les jours du matin au soir, avec les mêmes animateurs dans le même studio. Direct 8 fait de la radio à la TV !!
La chaîne parlementaire fait du bla bla bla certes, mais c’est du culturel, historique ou politique et à  la fin on a retenu quelque chose.  
Comme Direct 8 parle pour ne rien dire, il n’arrive à capter et retenir le téléspectateur..
Personnellement j’essaye mais je n’arrive pas à rentrer dans le débat.
Le seul programme que j’aime regarder, c’est   « dans un instant la suite avec …. »
J’aime bien regarder Isabelle Labrousse, je la trouve coquine !!

Le public est déçu par les nouvelles chaînes de la TNT. Ils n’ont pas trouvé quelque chose de différent ou de nouveau.  
D’ailleurs c’est confirmé par la stagnation dans la vente des adaptateurs TNT.

les 6 chaînes analogiques peuvent dormir sur les 2 oreilles, sans avoir peur de perdre leur télespectateur !!

Message édité par breaux le 24-07-2005 à 11:13:28

---------------

n°6165722
Mamoudou
Posté le 24-07-2005 à 11:09:09  profilanswer

Voici la grille du week end de DIRECT 8

7h00 à 8h30 : DIRECT MATIN
Par les équipes de la rédaction de la huit

8h35 à 9h30 : DIEU MERCI
Présentation : Hadrien LECOEUR (avec Info 8 à 9h)

9h35 à 10h30 : GYM DIRECT
Présentation : Sandrine ARCIZET

10H35 à 11h30 : NOUVEAUX TALENTS week end
Présentation : Gaelle BEZIER et Grégory GALIFFI

11h35 à 12h30 : DEUXIEME CHANCE
Présentation : Elisabeth TORDJMAN et Guillaume KLOSSA
(avec INFO 8 à 12h00)

12h30 à 14h00 : TOUCHE PAS MA PLANETE
Présentation : Clélie MATHIAS

14h00 à 14h05 : INFO 8

14h05 à 15h30 : En direct chez vous ! (nouveau nom d'A la bonheur)
Présentation : Sylvie DECOENE et Olivier GUESPIN

15h30 à 16h30 : On a gagné
Présentation : Jezabel LEMONNIER et Mikis CIRIEIX
(avec INFO 8 à 16h00)

16h30 à 18h00 : Octopuces
Présentation : Sionz, Jazz, Zoé...

18h00 à 18h05 : INFO 8

18h05 à 19h00 : FACE A...
Présentation : Guillaume KLOSSA

19H05 à 20h00 : UNIVERS INFINI
Présentation : David PAVIE et Isabelle GUETTAF

20h00 à 20h05 : INFO 8

20h05 à 20h55 : Tout va bien
Présentation : Cécile BELIN et Pauline LEFEVRE

21h00 à 22h00 : Jeux Sans Enjeu
Présentation : Emma ADIEI et Théo PHAN

22h00 à 22h10 : INFO 8 et METEO 8 (dernière édition)

22h15 à 23h25 : Zap'8
Présentation : Rachel BOURLIER et Mamoudou (pardon !!!)

23h30 à 01h30 : Boite de n'huit
Présentation : Marion AYDALOT LUNSKY

01h30 : rediffusions

La grille de la journée de dimanche est la même en journée mais a partir de 18h00, ça change :

18h05 à 19h00 : 8 fi
Présentation : Dominique DELPORT

19h05 à 20h00 : LE GRAND 8
Présentation : Valerie TREILERWELER et Dominique SOUCHIER

20h00 à 20h05 : INFO 8 (dernière édition)

20h05 à 21h00 : ZYGOMATICORAMA (nouvelle appellation des Nouveaux Talents du rire)
Présentation : David CHEVALIER et Majda RIDA

22h05 à 23h00 : Universelles (nouvelle appelation de Tant qu'il y aura des femmes _ explication : universelles, comprenez UNIS VERS ELLES !!!_)

23h00 à 0h : BONNE N'HUIT
Présentation : Véronique FORGE, Célia CHAMPION, Olivia DE BURHEN et Franck FERRANT.

0h00 à 06h30 : rediffusions

Cette grille est en aucun cas la grille officielle de la chaine Direct 8. Je vous adresse une grille des programmes tel que je la verriais pour la rentrée. je me suis improvisé directeur des programmes pour le forum

Message édité par Mamoudou le 24-07-2005 à 19:22:58
n°6165759
Mamoudou
Posté le 24-07-2005 à 11:22:05  profilanswer

breaux a écrit :

tout est identique !!
Du bla bla bla tous les jours du matin au soir, avec les mêmes animateurs dans le même studio. Direct 8 fait de la radio à la TV !!
La chaîne parlementaire fait du bla bla bla certes, mais c’est du culturel, historique ou politique et à  la fin on a retenu quelque chose.  
Comme Direct 8 parle pour ne rien dire, il n’arrive à capter et retenir le téléspectateur..
Personnellement j’essaye mais je n’arrive pas à rentrer dans le débat.
Le seul programme que j’aime regarder, c’est   « dans un instant la suite avec …. »
J’aime bien regarder Isabelle Labrousse, je la trouve coquine !!

Le public est déçu par les nouvelles chaînes de la TNT. Ils n’ont pas trouvé quelque chose de différent ou de nouveau.  

Mon (a) cher (e) breaux,

Je comprend ton point de vue mais si je le trouve severe . je suis d'accord quand tu dis que l'ensemble des chaines de la TNT sont decevantes dans les contenus de programmes mais Direct 8  a remis au gout du jour une facon de faire de la télé en direct qui plait a une majorité de telespêctateurs qui s'attendent avec cette chaîne a de l'imprevu et aux impondérables.

Pour moi, la seule télévision "potable" sur la TNT reste DIRECT 8, les programmes sont frais, intéressant, pédagogiques et parfois distrayant. Néanmoins, je te rejoins sur le fait que LE DIRECT, c'est pas seulement les studios de PUTEAUX mais aussi d'autres endroits a découvrit a travers la France... Ne soyons pas trop exigeant face a une chaine qui démarre . La grille que je propose est sensiblement la meme que la saison précédente mais si tu as des idées plus pertinente que les miennes , je suis tout ouie, c'est un forum et chacun s'exprime comme il le souhaite.

Merci en tous les cas pour ta réaction a chaud... A+

n°6165820
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 24-07-2005 à 11:41:35  profilanswer

breaux a écrit :

tout est identique !!

Preuve que tu n'as pas dû vraiment regarder pour ne pas voir que peut d'émission de la semaine sont aussi présentes le week-end

Citation :

Ca c'est affaire de goûts [:spamafote] Sur que si tu n'est pas interessé par les thématiques de l'environnement, de la solidarité, par la litterature, la science... direct8 n'est pas pour toi

Citation :

La chaîne parlementaire fait du bla bla bla certes, mais c’est du culturel(1), historique(2) ou politique(3) et à  la fin on a retenu quelque chose.

(1) Nouveaux talents, les livres de la 8, théatre en direct, bonne n'huit, Zap'8, en direct du Mac-Mahon et même Tout va bien cet été avec un super numéro d'une heure sur l'art brut cette semaine
(2) Bonne n'huit avec Franck Ferrand, J'aimerai comprendre
(3) J'aimerai comprendre, Face à Minc, le grand 8, Direct Matin

Citation :

La stagnation de la vente des adaptateurs n'est qu'en toute petite partie dû a un soit disant manque d'interet des chaines.
Faut voir aussi (et même surtout) qu'il n'y a plus aucune pub pour la tnt sur les chaines classiques depuis avril.
D'autre part tu peux regarder toutes les statistiques, tu verras que les ventes d'appareils de cette catégorie (tv-vidéo...) sont les plus mauvaises de l'années en avril mai... et je ne parle même pas des vacances d'été (là les stat remontent mais c'est uniquement grace aux appareils photo et autres caméscopes)...
Et pour finir, comment peut on parler d'echec quand on sait que plus de 450 000 adaptateurs ont  déjà été vendus alors que seulement 35% de la population est couverte. Cette statistique, données par les cnstructeurs, explose tout ce qu'on avait vu en France en terme d'évolution du taux d'équipement des ménage... en particulier celle de la progression d'équipement en dvd qui avait déjà était une des plus rapides du monde dans notre pays.
Rappellons qu'avant le lancement les experts tablaient sur 500 000 à 700 000 adaptateurs vendus fin 2005... aux dernières nouvelles, le millions sera allegrement franchit... et il s'en vend encore 10 000 par semaine, c'est quand même pas rien, surtout qu'encore une fois, seul le 1/3 de la population est concernée

Message édité par stefgvll le 24-07-2005 à 11:43:43

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°6165848
Mamoudou
Posté le 24-07-2005 à 11:47:42  profilanswer

stefgvll a écrit :

Preuve que tu n'as pas dû vraiment regarder pour ne pas voir que peut d'émission de la semaine sont aussi présentes le week-end

Citation :

Ca c'est affaire de goûts [:spamafote] Sur que si tu n'est pas interessé par les thématiques de l'environnement, de la solidarité, par la litterature, la science... direct8 n'est pas pour toi

Citation :

La chaîne parlementaire fait du bla bla bla certes, mais c’est du culturel(1), historique(2) ou politique(3) et à  la fin on a retenu quelque chose.

(1) Nouveaux talents, les livres de la 8, théatre en direct, bonne n'huit, Zap'8, en direct du Mac-Mahon et même Tout va bien cet été avec un super numéro d'une heure sur l'art brut cette semaine
(2) Bonne n'huit avec Franck Ferrand, J'aimerai comprendre
(3) J'aimerai comprendre, Face à Minc, le grand 8, Direct Matin

Citation :

La stagnation de la vente des adaptateurs n'est qu'en toute petite partie dû a un soit disant manque d'interet des chaines.
Faut voir aussi (et même surtout) qu'il n'y a plus aucune pub pour la tnt sur les chaines classiques depuis avril.
D'autre part tu peux regarder toutes les statistiques, tu verras que les ventes d'appareils de cette catégorie (tv-vidéo...) sont les plus mauvaises de l'années en avril mai... et je ne parle même pas des vacances d'été (là les stat remontent mais c'est uniquement grace aux appareils photo et autres caméscopes)...
Et pour finir, comment peut on parler d'echec quand on sait que plus de 450 000 adaptateurs ont  déjà été vendus alors que seulement 35% de la population est couverte. Cette statistique, données par les cnstructeurs, explose tout ce qu'on avait vu en France en terme d'évolution du taux d'équipement des ménage... en particulier celle de la progression d'équipement en dvd qui avait déjà était une des plus rapides du monde dans notre pays.
Rappellons qu'avant le lancement les experts tablaient sur 500 000 à 700 000 adaptateurs vendus fin 2005... aux dernières nouvelles, le millions sera allegrement franchit... et il s'en vend encore 10 000 par semaine, c'est quand même pas rien, surtout qu'encore une fois, seul le 1/3 de la population est concernée

Ah enfin quelqu'un qui vient en renfort... Bonjour Stefgvll

n°6165863
Snip
Working as intended
Posté le 24-07-2005 à 11:50:10  profilanswer

1/3 de la population fait partie de la zone desservie, mais combien y a réellement accès ?

la plupart des gens qui ont une antenne collective sont bloqués car les canaux TNT ne sont pas amplifiés et diffusés dans l'immeuble, et le syndic traine à faire venir un antenniste

je viens de déménager, et aussi bien l'ancien et le nouveau immeuble ont aucun canaux TNT sur l'antenne collective, ça doit toucher pas mal de monde

n°6165873
nicky78
Posté le 24-07-2005 à 11:52:59  profilanswer

Encore un changement de grille  :sleep:
des émissions qui changent de noms, ou même qui reprennent le nom d'une autre émission  :pt1cable:  

J'ai hâte de voir Mamoudou au côté de Rachel BOURLIER  :sol:

:whistle:

Message édité par nicky78 le 24-07-2005 à 12:01:15
n°6165884
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 24-07-2005 à 11:55:08  profilanswer

Mamoudou a écrit :

Ah enfin quelqu'un qui vient en renfort... Bonjour Stefgvll

:hello: 'jour Mamoudou.

Tes grilles, c'est des propositions faites par toi, c'est bien ça?
Si c'est le cas il faudrait l'indiquer clairement, car certains vont prendre ça pour la grille officielle ;)  

Snip a écrit :

1/3 de la population fait partie de la zone desservie, mais combien y a réellement accès ?

la plupart des gens qui ont une antenne collective sont bloqués car les canaux TNT ne sont pas amplifiés et diffusés dans l'immeuble, et le syndic traine à faire venir un antenniste

je viens de déménager, et aussi bien l'ancien et le nouveau immeuble ont aucun canaux TNT sur l'antenne collective, ça doit toucher pas mal de monde

[HS] clair que visiblement, certains syndic ou offices HLM trainent la pate... mais il y a un topic dédié a ce sujet: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9871-1.htm [/HS]

Message édité par stefgvll le 24-07-2005 à 11:55:35

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°6165900
Mamoudou
Posté le 24-07-2005 à 11:59:34  profilanswer

Snip a écrit :

Monsieur Snip bonjour,

Comme cela le fut par le passé, la télévision a toujours un train de retatd sur les émetteurs des nouvelles télés qui arrivent. Ce fut le cas pour LA CINQ et M6 à l'époque qui étaient obligé de lutter pour avoir des fréquences a travers la France entière. A l'époque, 40 % du territoire français pouvait regarder la Cinq et on a privilégié le milieu urbain. Aujourd'hui avec la TNT, il y a le même problème plus compliquée techniquement qu'a l'époque puisque le numérique remplace progressivement l'analogique devant disparaitre en 2012 (probablement), maintenant c vrai un calendrier de couverture du reseau numérique nous a promis la TNT pour tous les francais pour 2007. Mais, personnellement je ne suis pas sur du respect de cette échéance, au grand dam des telespectateurs qui attendent...  

n°6165916
Mamoudou
Posté le 24-07-2005 à 12:02:49  profilanswer

C ENCORE MAMOUDOU

attention attention LA GRILLE DE SEMAINE ET DU WEEK END QUI ONT ETE POSTE CE MATIN SONT UNE IDEE PERSONNELLE, CONFECTIONNE PAR MES SOINS ET NON UNE GRILLE OFFICIELLE. Merci a Stefgvll poyur m'y avoir fait penser.

n°6165930
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 24-07-2005 à 12:05:01  profilanswer

Mamoudou a écrit :

C ENCORE MAMOUDOU

attention attention LA GRILLE DE SEMAINE ET DU WEEK END QUI ONT ETE POSTE CE MATIN SONT UNE IDEE PERSONNELLE, CONFECTIONNE PAR MES SOINS ET NON UNE GRILLE OFFICIELLE. Merci a Stefgvll poyur m'y avoir fait penser.

Tu devris éditer tes messages où il y a les grilles pour bien le préciser (en choisissant http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif sur le message que tu veux modifier)

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°6165958
FrDakota
Posté le 24-07-2005 à 12:09:31  profilanswer

stefgvll a écrit :

:hello: Hello everybod'8

Anne Deverne remplace Clélie pour le best of de tpmp

http://d8.ayzo.fr/caps/20050724_1035_tmpm.jpg

Damned!

J'ai cru que c'était une Vulcaine. :D Mais pas T'Pol. :love:

n°6165960
nicky78
Posté le 24-07-2005 à 12:09:36  profilanswer

Mamoudou a écrit :

C ENCORE MAMOUDOU

Quoi tu ne seras pas en duo avec Rachel, tous mes rêves s'effondrent  :cry:

n°6165997
Mamoudou
Posté le 24-07-2005 à 12:19:03  profilanswer

nicky78 a écrit :

Encore un changement de grille  :sleep:
des émissions qui changent de noms, ou même qui reprennent le nom d'une autre émission  :pt1cable:  

J'ai hâte de voir Mamoudou au côté de Rachel BOURLIER  :sol:

:whistle:

c'est ma grille pas la grille officielle de Direct 8. Bonjour quand même.

n°6166043
Mamoudou
Posté le 24-07-2005 à 12:29:13  profilanswer

nicky78 a écrit :

Quoi tu ne seras pas en duo avec Rachel, tous mes rêves s'effondrent  :cry:

Il faut aussi qu'elle soit d'accord. Mais je reverais d'animer sur Direct 8 un magazine sur la télévision, qui plus est avec Madame Rachel BOURLIER !

n°6166399
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 24-07-2005 à 13:47:32  profilanswer

:hello: bonjour tout le monde

Snip a écrit :

Achete une antenne classique  [:spamafote] ( cf : Topic TNT et ce Topic )

n°6167226
cyberguigu​i
DIRECT 8 POWAAAA !!!!!
Posté le 24-07-2005 à 16:17:14  profilanswer

salut  à tous  :hello: !!!
Moi aussi je prépare ma version de la grille des programmes  :kaola:, j'avais rien à faire alors bon   :o

---------------
Je ne vous oublie pas
n°6167568
breaux
Posté le 24-07-2005 à 17:28:07  profilanswer

Mamoudou a écrit :

Mon (a) cher (e) breaux,

Je comprend ton point de vue mais si je le trouve severe . je suis d'accord quand tu dis que l'ensemble des chaines de la TNT sont decevantes dans les contenus de programmes mais Direct 8  a remis au gout du jour une facon de faire de la télé en direct qui plait a une majorité de telespêctateurs qui s'attendent avec cette chaîne a de l'imprevu et aux impondérables.

Pour moi, la seule télévision "potable" sur la TNT reste DIRECT 8, les programmes sont frais, intéressant, pédagogiques et parfois distrayant. Néanmoins, je te rejoins sur le fait que LE DIRECT, c'est pas seulement les studios de PUTEAUX mais aussi d'autres endroits a découvrit a travers la France... Ne soyons pas trop exigeant face a une chaine qui démarre . La grille que je propose est sensiblement la meme que la saison précédente mais si tu as des idées plus pertinente que les miennes , je suis tout ouie, c'est un forum et chacun s'exprime comme il le souhaite.

Merci en tous les cas pour ta réaction a chaud... A+

C'est mon avis perso. Quand je zappe sur Direct 8, désolé mais à chaque fois je n'arrive pas à me concentrer sur ce qui se dit, disons à rentrer dedans.
Pourtant j’aime et j’apprécie à regarder les talk show, comme Fogiel, Cauet, Ardisson, ou Denisot. Même les journalistes politique comme Patrick Poivre d’Arvor, Arlette Chabot, ou Christine Okrent  quand ils interview  un homme politique, ça reste très passionnant. Pourquoi parce que déjà ces animateurs et journalistes ont du talent, ils savent nous faire rire, nous divertir, nous informer, sont très pertinents dans leurs questions, ils connaissent la langue de bois de leur invité, et ils sont de vrai filou……Malheureusement ceux de Direct 8 ne ressemble en rien à tout ça !
Lorie, Isabelle et tous les autres, ne sont pas de vraie  pro. On dirait qu’ils ont vu la porte ouverte de Direct 8, et sont rentré directement dans le studio. Résultat : Leur talk show est plat, insipide, peu passionnant, ennuyeux, ne posent pas les bonnes questions.  
Idéal si on ne trouve pas le sommeil !!  
Maintenant, il faudrait demander l’avis des autres téléspectateurs, ceux qui regardent devant leur écran de télévision, et non à travers celui d’un PC, car ceux là ne le font que pour faire des photos d’écrans des animatrices !!
Au fait quelle est l’audience de Direct 8 comparé avec les autres de la TNT ?
Une bonne audience signifie-t-elle pas que la chaîne intéresse le téléspectateur ?

PS:
tu peux dire "cher" breaux et pas "chère" !!

:pt1cable:

Message édité par breaux le 24-07-2005 à 17:41:12

---------------

n°6167653
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 24-07-2005 à 17:42:51  profilanswer

breaux a écrit :

C'est mon avis perso. Quand je zappe sur Direct 8, désolé mais à chaque fois je n'arrive pas à me concentrer sur ce qui se dit, disons à rentrer dedans.
Pourtant j’aime et j’apprécie à regarder les talk show, comme Fogiel, Cauet, Ardisson, ou Denisot. Même les journalistes politique comme Patrick Poivre d’Arvor, Arlette Chabot, ou Christine Okrent  quand ils interview  un homme politique, ça reste très passionnant.

Excuse moi, mais comparer des gens qui ont 10 à 30 ans d'expérience, avec des gens qui n'en ont que 6 mois, ca ne veut strictement rien dire... c'est pas trés objectif...

Citation :

Lorie, Isabelle et tous les autres, ne sont pas de vraie  pro.

Pro ne veut strictement rien dire... parles moi de formation et d'expérience professionnelle, dans le détail et là on pourra juger:  

Citation :

Maintenant, il faudrait demander l’avis des autres téléspectateurs, ceux qui regardent devant leur écran de télévision, et non à travers celui d’un PC, car ceux là ne le font que pour faire des photos d’écrans des animatrices !!

La c'est du troll pur et simple, attaque perso sans connaitre les gens... on passe.. aucun interet...

Citation :

Au fait quelle est l’audience de Direct 8 comparé avec les autres de la TNT ?

Aucune mesure d'audiences disponibles pour l'instant... le panel n'est pas assez large pour médiametrie qui espère pouvoir commencer cet automne (comme quoi on ne s'interesse pas qu'au physique...)

Citation :

Une bonne audience signifie-t-elle pas que la chaîne intéresse le téléspectateur ?

Tu trouves TF1 interessante dans l'ensemble :??:  
Si c'est le cas, effectivement, je comprend que tu n'aimes pas direct8... et que tu n'as rien a faire sur ce topic...

:hello: Allez... au revoir..  :D

Message édité par stefgvll le 24-07-2005 à 17:49:11

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°6167703
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 24-07-2005 à 17:48:18  profilanswer

stefgvll a écrit :

:hello: Allez... au revoir..  :D

[:prosterne2] T'a manqué ta voie, t'aurais du etre avocat

n°6167715
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 24-07-2005 à 17:49:57  profilanswer

AnthonyD a écrit :

[:prosterne2] T'a manqué ta voie, t'aurais du etre avocat

Ben j'ai une maîtrise de droit aussi faut dire  :sol:

Message édité par stefgvll le 24-07-2005 à 17:50:14

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°6167748
breaux
Posté le 24-07-2005 à 17:53:38  profilanswer

stefgvll a écrit :

Ben j'ai une maîtrise de droit aussi faut dire  :sol:

Quand je parle d'audience, c'est marrant, mais vous faites toujours allusion à.... TF1, alors que je n'ai jamais cité cette chaîne !!

Sans la plébliciter, on ne peut qu'être admiratif devant le succès d'audience qu'elle rencontre tous les jours.
et la critiquer, c'est prendre les 3 /4 des télespectateurs français pour des imbéciles.

Message édité par breaux le 24-07-2005 à 18:00:53

---------------

n°6167809
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 24-07-2005 à 18:01:59  profilanswer

breaux a écrit :

Quand je parle d'audience, c'est marrant, mais vous faites toujours allusion à.... TF1, alors que je n'ai jamais cité cette chaîne !!

sans plébliciter cette chaîne, on ne peut qu'être admiratif devant le succès.
et la critiquer, c'est prendre les 3 /4 des télespectateurs pour des imbéciles.

Ben sachant que TF1 est la chaine la plus regardée, c'est logique qu'elle serve de réference quand on parle d'audience [:spamafote]

Où as-tu vu que je critiquais TF1?  
Je t'ai simplement poser une question pour savoir si tu trouvais cette chaine interessante... et je n'ai porté aucun jugement de valeur sur la qualité de ses programmes... j'ai simplement constaté qu'il me parraissait difficile d'apprécier à la fois direct8 et Tf1 du fait que leur style est trés différend... c'est tout...

Message édité par stefgvll le 24-07-2005 à 18:03:19

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°6167827
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-07-2005 à 18:04:55  profilanswer

stefgvll a écrit :

Pro ne veut strictement rien dire... parles moi de formation et d'expérience professionnelle, dans le détail et là on pourra juger:  

Citation :

C'est une chaine avec des présentateurs très professionels

1er post du topic, par kalimeroo.  
Ce n'est pas nous ("les détracteurs" de la chaîne) qui nous bloquons sur le professionnalisme des présentateurs, c'est plutôt vous.

Et je continue à penser qu'il y a trop de caps inutiles dans ce topic. "Ca illustre le topic" "C'est pour qu'elles aient des souvenirs de leurs émissions" sont pas des arguments valables, à mes yeux.

n°6167881
breaux
Posté le 24-07-2005 à 18:17:31  profilanswer

stefgvll a écrit :

Ben sachant que TF1 est la chaine la plus regardée, c'est logique qu'elle serve de réference quand on parle d'audience [:spamafote]

Où as-tu vu que je critiquais TF1?  
Je t'ai simplement poser une question pour savoir si tu trouvais cette chaine interessante... et je n'ai porté aucun jugement de valeur sur la qualité de ses programmes... j'ai simplement constaté qu'il me parraissait difficile d'apprécier à la fois direct8 et Tf1 du fait que leur style est trés différend... c'est tout
...

Je n'ai jamais dit que tu critiquais TF1, seulement toujours cette  allusion de chaîne débile.  
Cette chaîne intéresse beaucoup de téléspectateurs, moi pas tellement (à part les infos, Cauet et Kol Lanta).
Mais tout ça ne signifie pas que je déteste Direct 8, j'aimerai la regarder fidèlement, seulement dans l'état actuel de ses programmes, elle ne me passionne pas du tout.
Et je n'ai pas envie d'essuyer les plâtres en me disant qu’il faut attendre un peu chaque jour…….  
Par contre j’apprécie Philippe Labro, qui malheureusement n’a pas pu atteindre le sommet de sa carrière professionnel, c’est-à-dire patron de RTL.
Philippe Labro un grand pro.

Message édité par breaux le 24-07-2005 à 18:18:24

---------------

n°6167885
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 24-07-2005 à 18:18:05  profilanswer

Les presentateurs et trices de direct8 ont pour l'immense majorité, fait des écoles de journalisme ou des formations dans le domaine de l'audiovisuel... maintenant nous on trouve interessant de les regarder acquérir de l'expérience... ca c'est pour le côté "forme" de la chaine"... car contrairement à ce que disent nos contradicteur, se permettant alors de penser à notre place, c'est avant tous pour le fond des émissions que les gens restent scotcher devant direct8, et c'est d'ailleurs pour cela que le topic a largement evoluer  

S'agissant des caps, je suis pas le mieux placé pour dire ça, étant arrivé sur HFR grace à D8, mais ce topic est une émanation du topic caps et extrait de tv il me semble...

Aprés Eddy, je suis tout à fait preneur de ta definition de la "caps utile"... si on peut faire des progrés...

edit: pour Breaux: Labro: 40ans d'expérience feront toujours la différence... et lui au moins sait apprécier les débutants à leur juste valeurs et leur laisse le temps d'acquérir de l'expérience avant de les juger.

Ton raisonnement me fait penser aux petites annonces d'embauches du style  
"Recherche presentateur, Bac+8, 10 ans d'expérience dans le domaine exigée, 25 ans maximum"
Ca tiens pas debout.

Message édité par stefgvll le 24-07-2005 à 18:24:18

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°6167903
breaux
Posté le 24-07-2005 à 18:21:19  profilanswer

En tout cas si Boloré se contente de cette audience, et bien tant mieux pour lui.  
Cela veut dire qu'il a beaucoup d'argent à dépenser.

Message édité par breaux le 24-07-2005 à 18:21:51

---------------

n°6167918
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 24-07-2005 à 18:23:07  profilanswer

breaux a écrit :

En tout cas si Boloré se contente de cette audience, et bien tant mieux pour lui.  
Cela veut dire qu'il a beaucoup d'argent à dépenser.

Quelle audience?
Si tu as des chiffres, je suis sûr que même Bolloré doit être interessé... parce que tu serais bien le seul :lol:  

Quant à l'argent... cf 1er post...

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°6167950
breaux
Posté le 24-07-2005 à 18:31:47  profilanswer

stefgvll a écrit :

Aprés Eddy, je suis tout à fait preneur de ta definition de la "caps utile"... si on peut faire des progrés...

edit: pour Breaux: Labro: 40ans d'expérience feront toujours la différence... et lui au moins sait apprécier les débutants à leur juste valeurs et leur laisse le temps d'acquérir de l'expérience avant de les juger.

Ton raisonnement me fait penser aux petites annonces d'embauches du style  
"Recherche presentateur, Bac+8, 10 ans d'expérience dans le domaine exigée, 25 ans maximum"
Ca tiens pas debout
.

Quand on est à la tête d'une entreprise, on  est là pour gagner de l’argent et non pour en perdre.  Donc  il n'y a pas de place pour l'amateurisme. Et il est normal d'embaucher ce qu'il y a de meilleur.
c'est ce qu'avait fait la Cinq.....à ses début.
ce qu'il faut savoir, c'est que quand Lorrie ou Isabelle deviendront des pros, elles ne resteront pas sur Direct 8, elles iront là où elles gagneront 10 fois plus...et où d'après toi ?

Message édité par breaux le 24-07-2005 à 18:32:40

---------------

n°6167984
breaux
Posté le 24-07-2005 à 18:37:50  profilanswer

stefgvll a écrit :

Quelle audience?
Si tu as des chiffres, je suis sûr que même Bolloré doit être interessé... parce que tu serais bien le seul :lol:  

Quant à l'argent... cf 1er post...

Si tu crois qu'ils n'ont pas connaissance des chiffres, tu es vraiment naïf !!

Dès le lendemain d'après le 31 mars, ils avaient tous les chiffres des audiences.

C’était chez Fogiel le samedi 11h, sur France Inter, ou était invité les leader des chaînes TNT.
les audiences plafonnaient à 0,00.X..%
Mais comme en politique, personne ne s'avoue vaincu, et ils trouvent toujours que c’est positif !!

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1374  1375  1376  ..  1629  1630  1631  1632  1633  1634

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR