|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
Wistar92 | Reprise du message précédent : --------------- Comparaison n'est pas raison |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 23:19:46 |
xor |
Message édité par xor le 20-07-2005 à 23:20:54 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
xor |
|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
juldam La vie est belle..tout de même |
|
Mamoudou y'en a qu'une, c'est Direct 8 | Je vous souhaite une excellente n'huit a tous et mercipour le message |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 23:41:37 |
Mamoudou y'en a qu'une, c'est Direct 8 | juldam... eh ao fait il n'est pas beau mec ce gars... je le trouve normal c tout |
xor |
|
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
|
xor | le titre bonne n'huit est trompeur, cela ne donne pas du tout envie de dormir |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Un bon vieux rock bien "retro" --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Message édité par sokaris le 20-07-2005 à 23:49:47 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Message édité par juldam le 20-07-2005 à 23:52:42 |
Mamoudou y'en a qu'une, c'est Direct 8 |
|
Wistar92 |
Mamoudou y'en a qu'une, c'est Direct 8 | Vraiment je vous dis Bonne n'huit.......... |
xor | Bonne nuit Mamoudou |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bonne et heureuse n'huit a vous tous |
Wistar92 | coupure pile à l'heure sur Paris !
Message édité par Wistar92 le 21-07-2005 à 00:32:55 --------------- Comparaison n'est pas raison |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | DIRECT 8 !!!! --------------- Je ne vous oublie pas |
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 21-07-2005 à 00:36:28 --------------- Comparaison n'est pas raison |
|
Wistar92 | il ne me reste plus qu'à faire Pauline en Wonder woman, faut bien s'occuper. --------------- Comparaison n'est pas raison |
stefgvll Curieux de nature | En province ca marche nickel
Message édité par stefgvll le 21-07-2005 à 00:41:11 --------------- MesGalleries/Last.fm |
|
Wistar92 |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
nicky78 | Bon y'a rien à la télé --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Wistar92 | Pardon Pauline.
Message édité par Wistar92 le 21-07-2005 à 01:42:38 --------------- Comparaison n'est pas raison |
Publicité | Posté le |