|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent : --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2005 à 00:43:36 ![]() ![]() |
Wistar92 | Blague facile, que je ne ferais pas, avec une citation de TPMP
--------------- Comparaison n'est pas raison |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 |
Wistar92 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
pinguin007 a npe error | Damned vacances toussa d'ou le retour de d8 et pinaise je rigole bien ca faisait longtemps --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
AnthonyD »»───(knee)───► | |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2005 à 02:07:11 ![]() ![]() |
CharlesT | Il y a de la rediff d'univers infini... Et il y a Audoin Dolfus à l'antenne, on l'écouterait pendant des heures ce monsieur --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
stefgvll Curieux de nature |
deepack |
Message édité par deepack le 17-07-2005 à 10:39:38 |
fouyaya J'veux du soleil !!! | t'étais pas obligé de preciser qu'il était noir, vu qu'il est le seul mec la |
AnthonyD »»───(knee)───► | |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
nicky78 | Hello everybod'8 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
fouyaya J'veux du soleil !!! | l'obligation de fermeture ca te parle ? Message édité par fouyaya le 17-07-2005 à 15:58:57 |
Message édité par stefgvll le 17-07-2005 à 16:04:59 --------------- MesGalleries/Last.fm |
fouyaya J'veux du soleil !!! | station balnéaire c'est à part en effet, mais dans les villes telles que bastia, c'est régit autrement |
fouyaya J'veux du soleil !!! | c'est pas une sinecure surtout quand on est seul |
Wistar92 | Bonjour D8
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Ca va bien le HS tous les 2 ?
Wistar92 | salut guigui --------------- Comparaison n'est pas raison |
Mamoudou y'en a qu'une, c'est Direct 8 | BONJOUR A VOUS TOUS ET TOUTES |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Lol l'interaction ! Bravo Théo Message édité par cyberguigui le 17-07-2005 à 18:20:00 --------------- Je ne vous oublie pas |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Wistar92 | Guillaume à l'antenne !!!
Message édité par Wistar92 le 17-07-2005 à 18:29:07 --------------- Comparaison n'est pas raison |
Message édité par cyberguigui le 17-07-2005 à 18:33:44 --------------- Je ne vous oublie pas |
Wistar92 | ils l'ont fait, Salsa !!!! --------------- Comparaison n'est pas raison |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |