|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
cmos en dérangement ;- ) | Reprise du message précédent : --------------- usagé et hors service |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2005 à 20:51:22 ![]() ![]() |
FrDakota | Soeur Cécile ne vois-tu rien venir ?
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 12-07-2005 à 20:59:17 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
CharlesT | Mon avis pour aujourd'hui sur N8, c'est un bon début, puis un gros creux, mais enfin une bonne fin --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! |
|
Message édité par stefgvll le 12-07-2005 à 21:07:00 --------------- MesGalleries/Last.fm |
AnthonyD »»───(knee)───► | new avatar in progress |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2005 à 21:09:31 ![]() ![]() |
CharlesT | La tête de winner de Damien... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
stefgvll Curieux de nature | Je la preferait sans sans les micros l'intro de NT... là ca fait trops playback, et pas assez comédie --------------- MesGalleries/Last.fm |
cmos en dérangement ;- ) |
xor | j'encode l'intro de NT |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
xor | ça doit etre voulu de faire un playback trop imparfait
|
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! |
|
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
xor | l'intro des nouveaux talents du jour
|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | il est pas attrayant le spot de Dieu Merci --------------- Je ne vous oublie pas |
live8 Quand le direct nous tient ! | La bande annonce de Dieu Merci. No comment... ah si comme l'émission ! |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | caps requise !!! --------------- Je ne vous oublie pas |
live8 Quand le direct nous tient ! | Je me doutais bien que les chevalières avaient filer en régie ! |
stefgvll Curieux de nature | Quelqu'un l'a entier...?
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! | Premier accident du travail à Direct 8 ! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
|
--------------- Je ne vous oublie pas |
xor | je m'occupe de la vidéo du show de pauline & cécile |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |