oui, mais j'ai une arme speciale le vieux DD de 17Ho de mon P3 et accesoirement l'achat d'un nouveau disque dur ( sachant que je collectionne aussi toute les emissions de TVB a 400mo l'une une fois compressé je vais plus tenir longtemps )
Ils enregistrent avec quoi pour les rediffs nocturnes ? Avec ou sans compression ? Ici la qualité de l'image des émissions rediffusées est très médiocre, en comparaison avec la qualité de l'image lors des diffusions en direct..
freesteel
Posté le 11-07-2005 à 22:20:57
Une p'tite vidéo de magali à la plage please
Thanks
Ils enregistrent avec quoi pour les rediffs nocturnes ? Avec ou sans compression ? Ici la qualité de l'image des émissions rediffusées est très médiocre, en comparaison avec la qualité de l'image lors des diffusions en direct..
sans compression, sans doute que sur le stream la qualité baisse pour les rediffs pour question de cout
cmos
en dérangement ;- )
Posté le 11-07-2005 à 22:24:07
laurie filmée au travers de la table : intéressant
Tres sympa ce plan , je ne sais pas si le "reponsable" est le meme qui s'eclate un peu toujours avec la cam a nous sortir des plans venant d'on ne sait pas trop ou, mais a chaque fois il assure pas mal je trouve.
Message édité par sokaris le 11-07-2005 à 22:33:17
---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...