|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-07-2005 à 09:07:01 ![]() ![]() |
Cubitus91 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | tu es resté allongé devant la télé ou tu as vraiment suivi les exercices de sandrine ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Cubitus91 |
Message édité par Cubitus91 le 09-07-2005 à 10:19:20 |
stefgvll Curieux de nature | Ca doit pas être facile de taper un message en faisant les exercices --------------- MesGalleries/Last.fm |
Cubitus91 |
Message édité par Cubitus91 le 09-07-2005 à 10:50:00 |
stefgvll Curieux de nature |
Cubitus91 |
Message édité par Cubitus91 le 09-07-2005 à 14:08:52 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2005 à 13:12:15 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
stefgvll Curieux de nature | Salut Soka Message édité par stefgvll le 09-07-2005 à 13:21:12 --------------- MesGalleries/Last.fm |
AnthonyD »»───(knee)───► | Elle est completement fausse la grille en 1ere page ( qui est celle du site de Direct8)
|
Message édité par stefgvll le 09-07-2005 à 14:19:34 --------------- MesGalleries/Last.fm |
princesse66 | Qu'est ce qui fout là celui la, Alexandre ? Il est un peu comme Marc Menan lui, il est partout. |
princesse66 | vive les blagues lourdes!!! Plus c'est long, plus c ? bon... Ha!Ha! |
moyen_moins chat réincarné |
|
princesse66 | les blagues de la présentatrice sur l'émission de sport |
princesse66 | au fait il est où Mickis? Déjà en vacances? |
stefgvll Curieux de nature | Je suppose qu'ils alternent: mikis sera là en aout... ils ont bien le droit à des vacances... --------------- MesGalleries/Last.fm |
princesse66 |
|
|
vandit alive & kicking | y'a pas de mac mahon today ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
princesse66 |
|
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Message édité par AnthonyD le 09-07-2005 à 15:01:07 |
stefgvll Curieux de nature | pour l'instant on a sur la grille wanadoo:
princesse66 | Un peu ennuyeux ce film.... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
princesse66 |
|
princesse66 | Octopuce!! |
coran |
|
coran |
|
|
CharlesT | Intègre juste le lien à to profil --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
deepack |
|
Message édité par AnthonyD le 09-07-2005 à 17:38:57 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |