Reprise du message précédent :C'est affligeant Et dire que ce sera une chaine nationnale bientot
Cubitus
cubituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Cubitus revive! EDIT: grilled
Ils font tout ce qu'il ne faut pas faire dans une émission pour gosse (notamment, les prendre pour des gogoles). Ils devraient prendre exemple sur des émissions de disney channel.
false edit
trop bon
C'est Cubitus qui va gagner la course.
quand je pense qu'on arrete pas de dire que les dessins animé etait mieux a l'epoque
ya un arrière gout de coyote
En fait, il etait mieux dans nos souvenirs, et uniquement dans nos souvenirs
ah ouais c sur le web maintenant (marche qu'avec ie chez moi) l'acceleration du topic je l'ai vu lors des passage sur la redac : il l'ont sur leur Dell et des que c'est sur eux ils font les cons
And the winner is...Cubitus.
les deux cruches
il l'ont sur leur Dell
d'ailleurs, ils sont pas censés masquer la marque ?
nestoorrrrrr
Cubitus est plus drole que les animateurs.
ils sont cons bordels le pire c'est que c adictif. mmmmh, le zoom sur le cochon d'inde
ils sont plus à ce detail pres
Pourquoi pas.
et ils ont pas de contenu, c trop naze
'tain, mais le mec est catalogué à vie là
J'ai envie de tabasser le naze avec son maillot de basket..
"Est-ce qu'il faut une roue dans une cage?" "C'est quoi la différence entre un cochon et un cochon d'inde?"
elle a une bonne paire la nunuche n'empeche
J'ai envie de tabasser le naze avec son maillot de basket..:o
+1 il est complètement débile.
j'adore le cocon d'inde qui bouge pas
nestor le chochon d'inde
Poutouuuuuuuuu le cochon d'inde
thui thuiiiiiiiiiii
"çaaaaaa veut dirre queeee tu puuuueess des pieeeeeddd "
pour les parisiens qui veulent faire de la gym le samedi matin, faut demender là : gym@direct8.net (n'oubliez pas vos tshirts H.fr ) pas de volontaires? elle c aussi la prof de gym du samedi matin
ouep c'est exactement ça
vous croyez que sur leur cv les animateurs vont mettre qu'ils ont bossés a cette chaine ?
pour les parisiens qui veulent faire de la gym le samedi matin, faut demender là : gym@direct8.net (n'oubliez pas vos tshirts H.fr ) pas de volontaires? http://img148.exs.cx/img148/326/di [...] h031rs.jpg elle c aussi la prof de gym du samedi matin
ou est ce que je signe ?
http://img148.exs.cx/img148/326/di [...] h031rs.jpg elle c aussi la prof de gym du samedi matin
Pas mal les jambes !
Putain la honte