|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
coran | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-07-2005 à 23:09:58 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Wistar92 | Sur Direct8, y'a pas de pub entre les émissions, mais dans les émissions. --------------- Comparaison n'est pas raison |
xor |
|
Wistar92 | les énumérations de marques de cosmétiques tous les soirs, ouf! --------------- Comparaison n'est pas raison |
xor | |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2005 à 23:30:04 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | lol francois !!!
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Marjolaine qui profite un peu là... --------------- Je ne vous oublie pas |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | NOOOOOOOOON Marjo tu ne finiras pas sur D8 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
cmos en dérangement ;- ) | marjolaine aime la musique mais c'est la musique qui n'aime pas marjolaine (un flop pour son cd...) --------------- usagé et hors service |
CharlesT |
AnthonyD »»───(knee)───► |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
xor |
cmos en dérangement ;- ) | ses projets : le cinema qui ne sort qu'en dvd en vente par correspondance --------------- usagé et hors service |
Message édité par sokaris le 06-07-2005 à 23:42:35 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
cmos en dérangement ;- ) | elle veut scolariser les africains, mais nous on aimerait scolariser marjolaine --------------- usagé et hors service |
cmos en dérangement ;- ) | sujet sucette avec marjolaine --------------- usagé et hors service |
Wistar92 | Super transition, on passe des africains aux sucettes sushi. --------------- Comparaison n'est pas raison |
Wistar92 |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
CharlesT | Allay... On nous remets la bande annonce d'Au S uivant --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
AnthonyD »»───(knee)───► | cmos a tu toujours l'emission TVB d'aujourd'hui ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
Wistar92 | "Millions" un film anglais, sûrement de Londres
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Wistar92 | le film n'est pas loufoque, Laurie, c'est plus un film psychologique. --------------- Comparaison n'est pas raison |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |