|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 00:25:42 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 06-07-2005 à 00:36:53 --------------- Comparaison n'est pas raison |
stefgvll Curieux de nature |
Wistar92 | Certains constituants des crèmes peuvent passer dans le sang, ça fait réfléchir. --------------- Comparaison n'est pas raison |
|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
live8 Quand le direct nous tient ! | Bonne n'8, à demain |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 01:23:45 |
Wistar92 | bonne nhuit Message édité par Wistar92 le 06-07-2005 à 01:30:34 --------------- Comparaison n'est pas raison |
Mamoudou y'en a qu'une, c'est Direct 8 | Bonne n'huit |
AnthonyD »»───(knee)───► | Reveil reglé sur 11H00 |
stefgvll Curieux de nature | Hello everybod'8
Message édité par stefgvll le 06-07-2005 à 08:32:06 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Salut tout le monde
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | vous savez si il y aura un direct sur l'attribution des jeux olympiques à 13h30 ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
AnthonyD »»───(knee)───► | bonour a tous
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Et bientot une emission sexualité presentée par linda et cécile --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Un truc que je trouve dommage: le flash info est annoncé, mais il y a des bandes-annonces en plus... Ca fait de précieuses secondes d'émission perdues. Et accessoirement, quand le flash se fait en plein milieu d'une émission, ce serait mieux qu'il n'y ai pas de logo non plus. Ca permettrait une intéraction entre l'animateur de l'émission et le présentateur du journal; un petit mot, un bonjour, c'est trois fois rien mais c'est agréable. Message édité par Gordon Shumway le 06-07-2005 à 12:03:10 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
live8 Quand le direct nous tient ! | salut (petit passage à la mi-journée...)
|
live8 Quand le direct nous tient ! |
|
|
cmos en dérangement ;- ) | --------------- usagé et hors service |
AnthonyD »»───(knee)───► | ca dure jusqu'a 14H l'emission pour les JO ?
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Pendant un instant j'ai cru qu'il fallait etre billingue la trduction est arrivé un petit peu tard
|
cmos en dérangement ;- ) | c'est londres (ils ont mis le paquet en dessous de table, et c'est le pays leader aujourd'hui...)
Message édité par cmos le 06-07-2005 à 13:55:38 --------------- usagé et hors service |
cmos en dérangement ;- ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |