|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2005 à 20:43:50 ![]() ![]() |
live8 Quand le direct nous tient ! |
|
cmos en dérangement ;- ) | la maman de magali est là ...mes hommages Message édité par cmos le 03-07-2005 à 21:03:12 --------------- usagé et hors service |
Mamoudou y'en a qu'une, c'est Direct 8 |
|
|
cmos en dérangement ;- ) | un tant qu'il y aura des femmes en petit comité aujourd'hui : peut etre un best of --------------- usagé et hors service |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Guigui56 DIRECT 8 |
Message édité par Guigui56 le 03-07-2005 à 21:13:02 --------------- Viva Direct 8 |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
Message édité par cyberguigui le 03-07-2005 à 21:13:28 --------------- Je ne vous oublie pas |
cmos en dérangement ;- ) | je l'avoue : j'en ai pas raté une seule --------------- usagé et hors service |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2005 à 21:18:18 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Mamoudou y'en a qu'une, c'est Direct 8 |
|
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
Guigui56 DIRECT 8 |
Message édité par Guigui56 le 03-07-2005 à 21:28:50 --------------- Viva Direct 8 |
cmos en dérangement ;- ) |
cmos en dérangement ;- ) | je suis d'un avis exactement opposé : taf est l'emission la meilleure de la grille, surtout pour un dimanche soir...donc 1 à 1 --------------- usagé et hors service |
|
coran |
|
Mosca | popopo, le sujet qu'on aime bien |
|
coran | Dire qu'un Divx est un clone sans perte de qualite faut deja oser! |
Message édité par AnthonyD le 03-07-2005 à 22:20:12 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mamoudou y'en a qu'une, c'est Direct 8 | Personne n'aurait enregistré ma participâtion au jeu Jrux sans enjeu hier soir ? |
|
cmos en dérangement ;- ) | Message édité par cmos le 03-07-2005 à 22:45:04 --------------- usagé et hors service |
|
|
coran |
Message édité par coran le 03-07-2005 à 22:38:55 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Il est bien, le p'tit gars d'UFC. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mosca |
|
|
coran |
|
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |