|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
zbender | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2005 à 16:43:16 ![]() ![]() |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | [quotemsg=5994886,50502,271689]Coucou ma premiere video sur ce forum (désolé c'est du Rapid mais bon...)
--------------- Je ne vous oublie pas |
zbender |
Message édité par zbender le 01-07-2005 à 17:19:34 |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | 'tain ! j'aime pas ça les emissions coupées avant la fin ! C'est vraiment embetant ! --------------- Je ne vous oublie pas |
Direct8ard Chalutier professionnel |
Direct8ard Chalutier professionnel | Les mauvais films sont des films sans Gad Elmaleh |
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 01-07-2005 à 17:50:40 --------------- MesGalleries/Last.fm |
coran | Salut tout le monde.
|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2005 à 18:03:59 ![]() ![]() |
coran |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Message édité par cyberguigui le 01-07-2005 à 18:26:17 --------------- Je ne vous oublie pas |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Ils m'ont téléphoné !!!! je vais faire un petit coucou indirect !!!!!!! --------------- Je ne vous oublie pas |
coran |
|
coran | Uhm on sens a peine que tu lis la.
Message édité par coran le 01-07-2005 à 18:54:07 |
coran | Oh henriette, Francoise et Rosalie!
|
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
meriadeck arme de distractions massives | Henriette Françoise et Rosalie...t'a pas trouvé plus ridicule comme nom --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
ses tantes Message édité par meriadeck le 01-07-2005 à 18:59:03 --------------- Acceuil |
cmos en dérangement ;- ) | je croyais qu'elle finissait aujourd'hui l'enquete --------------- usagé et hors service |
grise mine klaatu verata niktu | vous qui nous regardez sur l'autoroute |
coran | Bon week end et a dimanche soir.
|
Message édité par stefgvll le 01-07-2005 à 19:17:05 --------------- MesGalleries/Last.fm |
grise mine klaatu verata niktu | elle est pas trop con pour une miss, cette miss mayotte ! par contre l'élève, euh.... elle est à chier, et quant-au prof, stune merde |
cmos en dérangement ;- ) | direct8 starac : --------------- usagé et hors service |
grise mine klaatu verata niktu | et puis le décor sur fond de store ikéa, il pète les yeux ! |
stefgvll Curieux de nature | Elles sont mal placées sur le plateau: en étant l'une à côté de l'autre, les cadreurs peuvent pas les avoir de face...
--------------- MesGalleries/Last.fm |
cmos en dérangement ;- ) | la miss mayotte a été tres bien, comme quoi : pas besoin d'école --------------- usagé et hors service |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |