Reprise du message précédent :et il y a même des nouveaux avatars thui thui : on va pouvoir se reproduire
c'est une redif ou un enregistrement?
et il y a même des nouveaux avatars thui thui : on va pouvoir se reproduire
moi jsuis un thui thui male et toi ?
pitiée, faites nous pas des gosses...
non mais cette robe quoi non mais quoi non mais voilà quoi non.
Lorieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais c pas la Lorie de la positive atitude me suis fait avoir
laule. a la minute oùe lle serait entré sur le plateau j'aurai fermé le stream et jeté mes posters de Zoé et Célia à la poubelle.
thui thuiiiiiiiiiiiii avec éfélant !!!!!!
a ué redif de mercredi
trop envie de voir Winnie et l'éfélant !
que celui qui n'en a pas encore me jette la première pierre.
j'ai celia en fond d'écran. je crois que j'ai basculé du côté obscur => topic honte)
l'accent anglais ca le fait vraiment pas (je peux juger, je suis a moitié anglais ) t1 mais cette émission c un coup a se prendre un rhume en avril :|
Papa, Maman !!! J'ai une grande nouvelle !!! Plus tard, je veux être animateur sur direct 8 !!!
Bon le stream live marche sous linux avec mplayer i'm happy
nan, pasqu'elle est tout entrelaçée
ok pour les integristes, je vais les desentrelaçer mes zolicapss (avant qu'on soit plusieurs centaines à en poster... ) la voila celia toute desentrelacée et tout et tout
You speeeeak englishe verry nice ca c'est du pur anglais
lé nul ce smiley ya meme pas de sang qui gicle , il gigote a peine toussa toussa ...
ok pour les integristes, je vais les desentrelaçer mes zolicapss (avant qu'on soit plusieurs centaines à en poster... ) la voila celia toute desentrelacée et tout et tout http://img248.echo.cx/img248/5/cliadesentrelace6vd.jpg
répond a mon autre question toua !
idem
c'est dur de chanter plus faux
manque plus qu'une thui-thui et ca fait un plan a 3
le Thui-Thui est il gay?
bonsoir!c'est célia sur cette photo?
jsuis open moi /me sors
tarrive pas a reconnaitre Celia toi +1 pour en dessous
jsuis open moi /me sors tarrive pas a reconnaitre Celia toi
bonsoir!et bien le probleme c'est que sur cette photo non pas vraiment!désolé!
bonsoir!c'est si grave que ca???
je crois que c'est le cheveux un peu a la sauvage qui lui donne ce charme fou
y pourait mettre des trucs moin violent apres l emission pour les enfants
bonsoir!exactement cela me fais tout bizarre de la voir comme cela!!!!
forcement mais moi je la voie rarement en photo sauf sur votre topic ki est d'ailleurs TERRIBLE !!! ;--))))