|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 14:55:14 |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 29-06-2005 à 15:13:56 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
je suis assez d'accord sur l'idée du groupe qui mène la soirée: j'avais trouvé l'idée excellente pour le premier ATLM.
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
le samedi après boite de n'huit.
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 15:17:32 |
et supprimer une édition de TPAMP dans ce cas ou dans un autre crénau, avant. Message édité par meriadeck le 29-06-2005 à 15:19:44 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
meriadeck arme de distractions massives | commence a etre un poil plus a jouer leur site . ya déjà les invités du grand 8 et le prog du théâtre ce soir
cmos en dérangement ;- ) |
AnthonyD »»───(knee)───► | Updayte de la mosaique
Message édité par AnthonyD le 29-06-2005 à 15:36:30 |
c'est Jean Jeacque Annaud qui tourne "coup de tête: episode1" avec la jeunesse du personnage de Patrick Dewaere. T'étais pas au courant?
Message édité par meriadeck le 29-06-2005 à 15:27:18 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Message édité par cyberguigui le 29-06-2005 à 15:30:53 --------------- Je ne vous oublie pas |
Message édité par cmos le 29-06-2005 à 15:30:49 --------------- usagé et hors service |
un combat de joutes ça sera pas mal tiens --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
--------------- usagé et hors service |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
quota ciné/télé Message édité par meriadeck le 29-06-2005 à 15:45:29 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
AnthonyD »»───(knee)───► | cf ma config profil |
--------------- usagé et hors service |
Message édité par cyberguigui le 29-06-2005 à 15:49:33 --------------- Je ne vous oublie pas |
meriadeck arme de distractions massives | hop je coupe pour éviter la guerre des monde --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
meriadeck arme de distractions massives | tain l'imposteur qui se fait passer pour moi et qui m'a volé mes chemises --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
AnthonyD »»───(knee)───► | y'a pas a dire, les BA de films au ciné c'est beaucoup mieux qu'a la TV |
"le cinéma c'est mieux au cinéma"
cmos en dérangement ;- ) | sinon tu pourrais pas pistonner evelyne thomas, elle veut faire de la télé ? Message édité par cmos le 29-06-2005 à 15:56:36 --------------- usagé et hors service |
|
une jeune qui débute? (c) Marc Menant
AnthonyD »»───(knee)───► | bravo pour la fin du mac-mahon aujourd'hui c'etait tres bien ( oui comme d'habitude mais aujourd'hui c'est encore "plus mieux" ) |
meriadeck arme de distractions massives | bon cette fois ci j'ai raté mon enregistrement. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Publicité | Posté le |