|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2005 à 03:24:43 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Cubitus91 |
|
stefgvll Curieux de nature | --------------- MesGalleries/Last.fm |
Cubitus91 | ¿ Des nouvelles de Sylvie de "À la Bonheur" ?
Message édité par Cubitus91 le 24-06-2005 à 08:03:47 |
ratapouic | Bonjour ! --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
Cubitus91 | ¿ Comment font-ils les téléspectateurs de D8 qui n'ont pas Internet pour participer à cette interminable, Message édité par Cubitus91 le 01-07-2005 à 18:05:13 |
meriadeck arme de distractions massives | goood morning d8...
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
"Téléspectateur", ça veut dire "spectateur à distance", aucun rapport direct donc (comme tu le sous-entends) avec la télévision. Et si D8 a fait appel à une société qui fait des sondages sur le net, c'est par choix, pas par contrainte.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2005 à 09:30:41 ![]() ![]() |
coran | Salut tout le monde.
|
meriadeck arme de distractions massives |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Salut tout le monde Message édité par cyberguigui le 24-06-2005 à 10:04:30 --------------- Je ne vous oublie pas |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | le streaming est cassé ? |
depuis l'orage de hier a priori Message édité par meriadeck le 24-06-2005 à 10:14:04 --------------- Acceuil |
Cubitus91 |
Message édité par Cubitus91 le 24-06-2005 à 10:15:55 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | rha merde |
jdweb | Bonjour,
Message édité par jdweb le 24-06-2005 à 10:22:04 |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
coran |
Message édité par coran le 24-06-2005 à 10:33:19 |
coran | Apres la campagne pour Aurore lancons la campagne pour Marc dans Nord/Sud!
|
usam | Bonjour
|
coran |
|
Cubitus91 |
Message édité par Cubitus91 le 24-06-2005 à 11:38:27 |
meriadeck arme de distractions massives | sérieux si c'est bien a cause de TDF et de leur reglage faudrait franchement qu'ils se dépèchent de les finir parce que là depuis 2 semaines c'est franchement saoulant. Image qui saute, son qui coupe,...là j'ai des paquets de 3 secondes d'images et de son qui arrivent dans le désordre...bravo quoi. Message édité par meriadeck le 24-06-2005 à 11:03:31 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | mon dieu l'image qui se rétablit et ...Maïté --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | interessant cette approche de décrypter qui fait quoi dans l'info sur les produits alimentaires. --------------- Acceuil |
--------------- Je ne vous oublie pas |
Message édité par cyberguigui le 24-06-2005 à 11:17:07 --------------- Je ne vous oublie pas |
kimiko |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | le streaming est revenu |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Oh ! mais surprise ! Je m'apperçoit que la qualité du stream a augmenté a 314 kbits/seconde !!!! Merci direct 8 --------------- Je ne vous oublie pas |
c'est ce que je me dit, j'ai changé d'antenne, changé d'orientation mais ça continu. je vais sans doute devoir changé d'appart. ce que je ne comprends pas c'est que pendant 1 mois j'avais aucun soucis et que depuis deux semaines ça n'arrete plus. et puis c'est pas ponctuel comme perturbation. c'est ça que je trouve bizarre.
moyen_moins chat réincarné |
|
OUAI -enfin pour moitié me semble-t-il
meriadeck arme de distractions massives | tain ça me donne presque envie de filer a montparnasse et sauter dans le premier train pour chez moi ça --------------- Acceuil |
zonerouge |
|
c'est plutot (H?)adrienne qui fait une intw trop planplan par moment, pas assez dynamique en fait là où Menant dynamisait le débat - voir dynamitait tout court.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |