Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

 

 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1200  1201  1202  ..  1629  1630  1631  1632  1633  1634
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°5918607
coran
Posté le 22-06-2005 à 23:36:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonne N'8

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 23:36:35  profilanswer
 

n°5918619
FrDakota
Posté le 22-06-2005 à 23:38:35  profilanswer
 

coran a écrit :

Et puis evidemment LE chef d'oeuvre : 2001, l'odyssee de l'espace.
 
Edit: mais ca colle toujours pas dans la case : 2h29


 
Boah c'est tout ?
 
Allez, Cléopatre 4H. :D
 
Bon c'est sûr il pourrait être passé en deux séances.
 
Un film qui pourrait avoir du mal à passer, surtout le mercredi. Les yeux sans visage.
 
A revoir, La main du diable, Paris qui dort.
 
:hello:

n°5918667
rogr
Posté le 22-06-2005 à 23:45:43  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

mais c'est évident...sauf qu'au début les choses dites sur ce topic étaient prise très très premier degrès..suffit de voir les intervention de "madame la directrice des programmes" qui venaient dans Zap8 défendre bec et ongle la chaine...sur des commentaires qui n'étaient que des vannes en fait. [:ddr555]


tu es un cuistre un monstre un orang-outang, tu parles de Madame la Directrice comme d'une pauvresse qui n'aurait rien compris, mais d'abord tu n'es en aucun cas habilité à parler de Madame la Directrice c'est un être absolument hors de portée dont tu ne peux même imaginer ou concevoir l'étendue des myriades de qualités, tu mélanges et rabaisses tout en un infâme brouet c'est lamentable, comment peux-tu parler ainsi, je te répète meria que tu es un cerveau trépané et Madame la directrice un ange authentique : le post scandaleux que tu viens de commettre est d'une fausseté complète, pas un mot n'y est à sa place et l'horrible pâté qui en résulte, non seulement ne rend pas compte de ce qui s'est réellement passé lors des interventions glorieuses et infiniment trop rares de Madame la directrice, mais plus grave crée une sorte de fausse réalité qui pourrait être prise au sérieux par des lecteurs n'ayant pas bien suivi les évènements, d'autre part je te prierais meria de cesser à l'instant cette manie de traiter de "vannes" ou de "2nd degré" tels ou tels propos, comme si tu pouvais saisir exactement de quoi il retourne et être à même de juger ce qui y est 2nd degré ou pas, il suffit meria ! [:-lilith-]

n°5918670
rogr
Posté le 22-06-2005 à 23:46:53  profilanswer
 

Direct8addicted a écrit :

C'est assez dingue de se dire que c'est sur la chaîne de Bolloré, qui a fondé sa fortune sur le pillage des ressources naturelles africaines (pétrole, bois précieux, etc Lire http://survie.69.free.fr/campagnes [...] llore.htm) qu'on parle commerce équitable et de relations normalisées entre nord et sud.


 [:lacuna coil]  
 
ceci est une grave accusation tu devrais l'étayer par des liens qui fonctionnent [:icon3]

n°5918687
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 22-06-2005 à 23:50:14  profilanswer
 

:o Je demande sollanellement le retour des joutes oratoire dans Nouveaux talents... juste pour voir rogr le faire une fois :d


---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5918689
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-06-2005 à 23:50:44  profilanswer
 

rogr a écrit :

[:lacuna coil]  
 
ceci est une grave accusation tu devrais l'étayer par des liens qui fonctionnent [:icon3]


http://direct8.nabbox.com/Roger.wmv [:daique]


Message édité par Gordon Shumway le 22-06-2005 à 23:51:09

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5918705
rogr
Posté le 22-06-2005 à 23:53:31  profilanswer
 

cmos a écrit :

pas une seule caps de nos copines de bien-être :pfff: ...elles vont croire qu'on ne les aime plus (archi faux)
je m'empresse de réparer  :ange:  :
 
avec cécile qui a une sorte de troisième oeil en pendentif ...à moins qu'elle ait deux saphirs sur les yeux  :love:  
et linda qui est habillée en anglaise  (c'est elle qui le dit  :??: )...une anglaise de paris  ;)  
 
 
au passage j'ai écouté l'interview de labro sur europe1 (la semaine derniere) : il cite bien-être dans les emissions dont il est fier (avec les emissions de journalisme pur, ce qui est normal vu sa formation)
 
donc ça marche fort pour "les trois grâces"  [:jarodreu]
 
http://d8.ayzo.fr/caps/20050620_1536_.jpg
 
 http://d8.ayzo.fr/caps_t/20050620_1536_1.jpghttp://d8.ayzo.fr/caps_t/20050620_1536_2.jpghttp://d8.ayzo.fr/caps_t/20050620_1536_3.jpghttp://d8.ayzo.fr/caps_t/20050620_1536_4.jpg


cmos [:prosterne]

n°5918707
rogr
Posté le 22-06-2005 à 23:54:10  profilanswer
 

stefgvll a écrit :

:o Je demande sollanellement le retour des joutes oratoire dans Nouveaux talents... juste pour voir rogr le faire une fois :d


à l'oral je préfère écouter et regarder c'est plus intéressant et instructif [:icon3]

n°5918758
xor
Posté le 23-06-2005 à 00:03:04  profilanswer
 

FrDakota a écrit :

Boah c'est tout ?
 
Allez, Cléopatre 4H. :D
 
Bon c'est sûr il pourrait être passé en deux séances.
 
Un film qui pourrait avoir du mal à passer, surtout le mercredi. Les yeux sans visage.
 
A revoir, La main du diable, Paris qui dort.
 
:hello:


 
tant qu'a faire grand en 3 scéances il y aurait moyen de passer
le "Napoléon" d'Abel Gance 5h30 (superbe film de 1927)
 
 

n°5918762
xor
Posté le 23-06-2005 à 00:03:49  profilanswer
 

Bonne n'8

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 00:03:49  profilanswer
 

n°5918818
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-06-2005 à 00:14:59  profilanswer
 

:fou: carton jaune pour Direct8, quel est l'interet de rediffuser Blog-notes a 0H00 les 2 emissions sont beaucoup trop proches, une rediffusion le lendemain ou plus tard dans la nuit serait mieux, de plus il faut attendre une heure de plus pour avoir la rediffusion de l'emission Bien-etre deiffusé 13H plus tot  :fou:

n°5918833
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 23-06-2005 à 00:17:39  profilanswer
 

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
 
Perso je ne crois plus en ce veil adage, j'espere me tromper
 
 
http:/pasenlingnepourlemoment.wmv
 
 
wmv 1.7 Mo
 
 
 :sweat:
 
a tous les desesperes de la vie, les fraichement largues, les coup de blues addict, /!\ musique dangereuse /!\


Message édité par sokaris le 23-06-2005 à 00:30:41

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°5918845
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-06-2005 à 00:20:01  profilanswer
 

sokaris a écrit :

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
 
Perso je ne crois plus en ce veil adage, j'espere me tromper
 
 
http://ficc.free.fr/direct8/index. [...] e_0001.wmv
 
 
wmv 1.7 Mo
 
 
 :sweat:


Elle est morte, ou quoi? [:mlc] Ca fait nécro TF1... :sweat:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5918852
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 23-06-2005 à 00:21:16  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Elle est morte, ou quoi? [:mlc] Ca fait nécro TF1... :sweat:


 
arf heu non si c mal interprete comme ca je le vire de suite
 
Fichier efface pour un temps
 
 
bon pour expliquer en gros j'attends vos avis, j'ai mis a peut pret tous les montages d'aurore en diaporama sur une musique disons pas des plus gaies (ain't no sunshine when she's gone, d'otis reding) je trouvais ca jolie et triste mais de la a faire necro ... c'etait absolument pas le but.
 
bon on verra tout ca demain  
 
nonotime pour moi
 
 :hello: good n'8


Message édité par sokaris le 23-06-2005 à 00:35:18

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°5918992
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-06-2005 à 00:42:48  profilanswer
 

:hello:  
bonn'huit a toos

n°5919008
rogr
Posté le 23-06-2005 à 00:44:32  profilanswer
 


c'est pas mal du tout grodon c'est pas parfait mais quand même, ça fait penser un peu à ce que fait Bouchitey d'ailleurs, qui met des dialogues sur des documentaires animaliers : toi tu prends une musique et tu cherches un ajustement avec des images des trois célèbres créatures inouïes mais le principe est un peu le même (en tous cas dans cet opus 2), j'ai noté quelques fulgurances d'inspiration en particulier quelques secondes closes par un battement de paupières de Linda c'était époustouflant, par contre l'accéléré sur Cécile détonne, c'est rattrapé ensuite par le plan sur Linda qui rit sauf qu'elle rit de l'autre côté... Ceci dit le spectateur de l'humanité future se repassant ce classique ne sera pas forcément au courant du détail topographique du plateau de "bien-être" (pas plus que le spectateur de "Othello" de Welles ne sait que tel plan répondant à tel autre a en fait été tourné dans le pays d'à côté et un an avant).
 
Au début j'ai trouvé que l'image se fige un peu trop tôt sur Cécile et Charlotte, alors que sur Linda c'était bien. Mais après c'est très bien, le moindre mouvement de visage prend une résonance et une dimension étonnantes dans cet accouplement avec la musique, il y a là une sorte de ballet magique c'est admirable. Vers la fin le gros plan sur Cécile crée un audacieux changement de registre, d'autant que juste après on la voit assise de profil sur son tabouret en robe courte d'été jambes nues et souliers parfaitement assortis j'ai failli m'évanouir. Peut-être as-tu créé là un nouveau genre grodon, comme Bouchitey avec ses animaux : grâce à ces trois créatures qui fascinent naturellement et dont la vue ne se lasse jamais, tu pourras livrer régulièrement de nouvelles mixtures qui resteront comme les souvenirs rêvés des prestations de ces trois anges : car en fait par l'artifice de l'art tu as réussi le tour de force de retrouver, mais de façon en quelque sorte sublimée ou concentrée peut-être (en véritable disciple de Truffaut qui disait que le cinéma c'est la vie idéalisée ou qqchose comme ça), à retrouver dans ce film, tel un flacon enserrant un parfum précieux aux senteurs évocatrices (sans parler de madeleines et autres biscuits trempés dans du thé tiède), à retrouver l'ineffable émotion qui d'instant en instant nous étreint à la vue de "bien-être" l'émission de Linda et Cecile et Charlotte et Aurore de "bien-être" [:prosterne]
 
 

Spoiler :

le dernier roger existant à ma connaissance est mort déjà depuis un certain temps il avait un béret et causait de rugby : cesse grodon de m'appeler comme ça c'est énervant, je sais pas tu pourrais m'appeler Clint ou Paco chépas... :'(

n°5919056
rogr
Posté le 23-06-2005 à 00:52:37  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

faut pas pousser. Au delà que c'est un très bon animateur, je trouve toujours qu'il a pas sa place sur des débats comme "JAC.  vu comment il a parler au gars de Michelin ce midi..;il prend pas des pincettes pour parler aux gens par moment...et dans ce genre d'émission faut faire attention quoi. :/


je n'agrée pas cette opinion meria, MM a certes un "franc-parler" mais à la télé c'est plutôt appréciable et rare, mais surtout il part au quart de tour de façon spontanée, flamenca on pourrait dire, un peu à l'instinct et en sentant les trucs : mais rarement pour dire des conneries c'est plutôt toujours étonnamment pertinent et sensible il m'a semblé à ce que j'ai pu voir, il a l'air véritablement concerné par ce qu'il raconte, en fait la seule chose qui devrait lui être interdite c'est d'imiter Bourvil lorsque Linda parle là c'est sûr ça mérite la taule [:nul]

n°5919094
rogr
Posté le 23-06-2005 à 00:59:22  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

:fou: carton jaune pour Direct8, quel est l'interet de rediffuser Blog-notes a 0H00 les 2 emissions sont beaucoup trop proches, une rediffusion le lendemain ou plus tard dans la nuit serait mieux, de plus il faut attendre une heure de plus pour avoir la rediffusion de l'emission Bien-etre deiffusé 13H plus tot  :fou:


oui mais comme ça j'ai pu apercevoir Anne Sinclair en plus elle disait un truc intéressant : en parlant de son boulot à la radio elle a dit "c'est un peu comme ici, on s'installe autour d'une table les micros sont ouverts et tout se passe sans afféterie", je crois que qq'un avait dit déjà qqpart que D8 c'est un peu de la radio filmée (je crois que c'est Jab d'ailleurs qui faisait une comparaison avec les "radios libres" des années 80)
 
en plus Labro est fan de Giulini ce génie entre tous que j'ai vu une fois diriger l'orchestre de la Scala à Paris, et Mr Labro rapporte même ses dernières paroles (il est mort y'a 1 an je savais même pas :sweat:) :
"la seule chose importante dans la vie ce sont les sentiments"
 
c'est évident
d'ailleurs :
 
"La vie n'est que ce que nous la font les sentiments."
(Balzac, La duchesse de Langeais)
 
 
 [:c-lia]

n°5919118
rogr
Posté le 23-06-2005 à 01:02:00  profilanswer
 

par contre ce Biolay confirme son statut de pistonné ce qu'il anonne est consternant...
et quand y chante ça s'arrange pas du tout [:rogr]
la fifille qui chantait "La javanaise" était 300.000 fois meilleure, pour le moins !

n°5919128
kalimeroo
Posté le 23-06-2005 à 01:03:31  profilanswer
 

Anti antiflood :o ?

n°5919144
Wistar92
Posté le 23-06-2005 à 01:05:38  profilanswer
 

rogr a écrit :

c'est pas mal du tout grodon c'est pas parfait mais quand même, ça fait penser un peu à ce que fait Bouchitey d'ailleurs, qui met des dialogues sur des documentaires animaliers : toi tu prends une musique et tu cherches un ajustement avec des images des trois célèbres créatures inouïes mais le principe est un peu le même (en tous cas dans cet opus 2), j'ai noté quelques fulgurances d'inspiration en particulier quelques secondes closes par un battement de paupières de Linda c'était époustouflant, par contre l'accéléré sur Cécile détonne, c'est rattrapé ensuite par le plan sur Linda qui rit sauf qu'elle rit de l'autre côté... Ceci dit le spectateur de l'humanité future se repassant ce classique ne sera pas forcément au courant du détail topographique du plateau de "bien-être" (pas plus que le spectateur de "Othello" de Welles ne sait que tel plan répondant à tel autre a en fait été tourné dans le pays d'à côté et un an avant).
 
Au début j'ai trouvé que l'image se fige un peu trop tôt sur Cécile et Charlotte, alors que sur Linda c'était bien. Mais après c'est très bien, le moindre mouvement de visage prend une résonance et une dimension étonnantes dans cet accouplement avec la musique, il y a là une sorte de ballet magique c'est admirable. Vers la fin le gros plan sur Cécile crée un audacieux changement de registre, d'autant que juste après on la voit assise de profil sur son tabouret en robe courte d'été jambes nues et souliers parfaitement assortis j'ai failli m'évanouir. Peut-être as-tu créé là un nouveau genre grodon, comme Bouchitey avec ses animaux : grâce à ces trois créatures qui fascinent naturellement et dont la vue ne se lasse jamais, tu pourras livrer régulièrement de nouvelles mixtures qui resteront comme les souvenirs rêvés des prestations de ces trois anges : car en fait par l'artifice de l'art tu as réussi le tour de force de retrouver, mais de façon en quelque sorte sublimée ou concentrée peut-être (en véritable disciple de Truffaut qui disait que le cinéma c'est la vie idéalisée ou qqchose comme ça), à retrouver dans ce film, tel un flacon enserrant un parfum précieux aux senteurs évocatrices (sans parler de madeleines et autres biscuits trempés dans du thé tiède), à retrouver l'ineffable émotion qui d'instant en instant nous étreint à la vue de "bien-être" l'émission de Linda et Cecile et Charlotte et Aurore de "bien-être" [:prosterne]
 
 

Spoiler :

le dernier roger existant à ma connaissance est mort déjà depuis un certain temps il avait un béret et causait de rugby : cesse grodon de m'appeler comme ça c'est énervant, je sais pas tu pourrais m'appeler Clint ou Paco chépas... :'(



 
Rogr, quel est ton secret pour écrire des messages aussi long?
Possède-tu un ordinateur à reconnaissance vocale, tu dictes et ça écrit?
A moins que tu tapes super vite sur ton clavier?
Ou pire, tu es en réalité le premier ordinateur possédant une intelligence artificielle, doué d'émotions ?
 [:dodo]  
 


---------------
Comparaison n'est pas raison
n°5919170
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-06-2005 à 01:09:37  profilanswer
 

rogr a écrit :

par contre ce Biolay confirme son statut de pistonné ce qu'il anonne est consternant...
et quand y chante ça s'arrange pas du tout [:rogr]
la fifille qui chantait "La javanaise" était 300.000 fois meilleure, pour le moins !

Pauline Croze. :o  


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5919171
rogr
Posté le 23-06-2005 à 01:09:39  profilanswer
 

Wistar92 a écrit :

Rogr, quel est ton secret pour écrire des messages aussi long?
Possède-tu un ordinateur à reconnaissance vocale, tu dictes et ça écrit?
A moins que tu tapes super vite sur ton clavier?
Ou pire, tu es en réalité le premier ordinateur possédant une intelligence artificielle, doué d'émotions ?
 [:dodo]


en fait comme j'expliquais à Lor j'écris à la vitesse de la pensée (mais j'ai le cerveau lent) : c'est comme si j'avais les doigts reliés au cerveau, l'idée se forme en même temps qu'elle se tape, je la vois venir mais j'attends pas le nez en l'air : véritablement elle se forme en écrivant [:napalm27]

n°5919215
Wistar92
Posté le 23-06-2005 à 01:16:44  profilanswer
 

rogr a écrit :

en fait comme j'expliquais à Lor j'écris à la vitesse de la pensée (mais j'ai le cerveau lent) : c'est comme si j'avais les doigts reliés au cerveau, l'idée se forme en même temps qu'elle se tape, je la vois venir mais j'attends pas le nez en l'air : véritablement elle se forme en écrivant [:napalm27]


tu ne serais pas écrivain par hasard?  :pt1cable:
 
la BA de "Bien Etre" est sympa, mais je me suis pris un coup de rame.


Message édité par Wistar92 le 23-06-2005 à 01:22:21

---------------
Comparaison n'est pas raison
n°5919296
rogr
Posté le 23-06-2005 à 01:29:44  profilanswer
 

Wistar92 a écrit :

tu ne serais pas écrivain par hasard?  :pt1cable:
 
la BA de "Bien Etre" est sympa, mais je me suis pris un coup de rame.


non je suis boulanger je passe la majeure partie de ma journée à pétrir la pâte c'est pourquoi la plupart du temps je ne peux poster que très tard [:meganne] mais j'ai installé une petite télé dans mon sous-sol à côté du four ainsi je peux suivre les exploits des Grâces, je travaille en fait dans une sorte de grotte et je suis tout ébloui quand je remonte à la surface, mais une fois par jour cette grotte se trouve illuminée par des joyaux qui resplendissent de mille couleurs, leurs voix d'or résonnent entre les parois de ma caverne : tu l'as compris il s'agit de Linda et Cécile et Charlotte et Aurore de "bien-être" [:prosterne]

n°5919444
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-06-2005 à 01:59:52  profilanswer
 

rogr a écrit :

non je suis boulanger je passe la majeure partie de ma journée à pétrir la pâte c'est pourquoi la plupart du temps je ne peux poster que très tard [:meganne] mais j'ai installé une petite télé dans mon sous-sol à côté du four ainsi je peux suivre les exploits des Grâces, je travaille en fait dans une sorte de grotte et je suis tout ébloui quand je remonte à la surface, mais une fois par jour cette grotte se trouve illuminée par des joyaux qui resplendissent de mille couleurs, leurs voix d'or résonnent entre les parois de ma caverne : tu l'as compris il s'agit de Linda et Cécile et Charlotte et Aurore de "bien-être" [:prosterne]

Mais alors, les petites tartes, c'était fait maison, alors? [:dawa]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5919449
Wistar92
Posté le 23-06-2005 à 02:01:19  profilanswer
 

Et Barbarella !
 
http://d8.ayzo.fr/caps/20050623_0200_barbarellacelia.jpg


Message édité par Wistar92 le 23-06-2005 à 02:02:11

---------------
Comparaison n'est pas raison
n°5920030
Cubitus91
Posté le 23-06-2005 à 06:39:34  profilanswer
 

:hello: chers téléspectateurs de D8 !
 
C'est bien la redif de "Gym Direct" tôt le matin :)
Bravo Sandrine, t'es géniale :love:
et c'est en extérieur :)
 
:bounce: [:cubitus91] :bounce:
 
( + de caps de GymDirect ce W-E, merci d'avance :jap: )

n°5920096
Cubitus91
Posté le 23-06-2005 à 07:44:54  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

un pety coucou à ceux de la régie du théâtre en direct :hello: si vous avez des idées ou des critiques sur leur idées de mise en image hésitez pas :o
allez dodo, je vais rattrapper ma nuit  
bonn'huit!


Toi aussi tu travailles pour D8 ;) :lol: :jap:

n°5920168
ratapouic
Posté le 23-06-2005 à 08:32:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !!!


---------------
Always look on the bright side of life (Monty Pythons)
n°5920199
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 23-06-2005 à 08:43:29  profilanswer
 

:hello: Hello everybod'8
 
 
Le compliment du jour par Thomas Sotto:
 

Citation :

Si vous la croisez dans la rue, elle parle au soleil, elle tutoie les nuage et touche du doigt les éclaircies... Décidement, il n'y a pas que la météo qui est différente sur Direct8... n'est-ce pas Anne-Gaêlle


 
rogr, sort de ce corp[:totoz]


---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5920200
fragman
Posté le 23-06-2005 à 08:43:57  profilanswer
 


12*100 :o

n°5920229
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 23-06-2005 à 08:54:27  profilanswer
 

:lol: la BA de JAC elle est pas mal


---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5920269
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-06-2005 à 09:07:34  profilanswer
 

Cubitus91 a écrit :

Toi aussi tu travailles pour D8 ;) :lol: :jap:

ben non.
 
ggooooddd mmoorrning d8 !


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5920281
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-06-2005 à 09:08:52  profilanswer
 

stefgvll a écrit :

Le compliment du jour par Thomas Sotto:
 

Citation :

Si vous la croisez dans la rue, elle parle au soleil, elle tutoie les nuage et touche du doigt les éclaircies... Décidement, il n'y a pas que la météo qui est différente sur Direct8... n'est-ce pas Anne-Gaêlle



[:rofl]
 
Bonjour les gens, je vais pas faire long-feu ce matin si je veux être présent pour le Mac-Mahon à 14h... :o


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5920342
xor
Posté le 23-06-2005 à 09:26:08  profilanswer
 

Cubitus91 a écrit :

Toi aussi tu travailles pour D8 ;) :lol: :jap:


 
Pseudo :   cubitus91
Site perso :  http://www.direct8.fr
 
[:figti]


---------------
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
n°5920392
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-06-2005 à 09:37:42  profilanswer
 

il est pas franchement optimiste là le gars de "l'ultime Extinction" [:totoz]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5920414
Amor
à ma maman...
Posté le 23-06-2005 à 09:42:24  profilanswer
 


oui mais faut mieux voir le pire pour tenter de faire le mieux!

n°5920856
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-06-2005 à 10:54:39  profilanswer
 

0pas mal la BA de JAC, surtout le début [:ddr555] et la fin.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5920904
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-06-2005 à 11:02:52  profilanswer
 

http://d8.ayzo.fr/caps/20050623_1102_thomas.jpg
http://d8.ayzo.fr/caps_t/20050623_1106_bienetre.jpg http://d8.ayzo.fr/caps_t/20050623_1107_bienetre1.jpghttp://d8.ayzo.fr/caps_t/20050623_1123_bienetre.jpg http://d8.ayzo.fr/caps_t/20050623_1124_bienetre.jpghttp://d8.ayzo.fr/caps_t/20050623_1133_bienetre.jpg  


Message édité par meriadeck le 23-06-2005 à 11:34:12

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5921166
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-06-2005 à 11:31:14  profilanswer
 

:hello: hello

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1200  1201  1202  ..  1629  1630  1631  1632  1633  1634

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR