| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 22:06:31 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
le FBI, le Rotary Club de Panouilly-en-0ise, le Syndicats du Tissus Français.
--------------- Acceuil |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
u-Dietrich Remember Die Blaue Engel... |
alllez bon'huit et attention à la déshydratation avec ces chaleurs einh --------------- Acceuil |
mais mais mais c'est horrible --------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 22:12:34 ![]() ![]() |
|
live8 Quand le direct nous tient ! | Rachel faut absolument (c) qu'elle dépose un copyright sur "je suis ravie de vous recevoir".
|
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Rachel aurait pas oubliée de citer une 3 eme marque ? |
coran |
Message édité par coran le 20-06-2005 à 22:21:23 |
|
Message édité par sokaris le 20-06-2005 à 22:21:51 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► | |
meriadeck arme de distractions massives | tain la crise d'asthme, ils auraient pu éviter de la diffuser quand même --------------- Acceuil |
coran | Oui la fille n'a pas du trouver ca marrant du tout. |
Message édité par sokaris le 20-06-2005 à 22:24:01 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
je pense pas que ça eu été une blague mais la rediff je la trouve quand même très mal venue Message édité par meriadeck le 20-06-2005 à 22:24:47 --------------- Acceuil |
... Et si elle bosse sur D8, c'est que la chaîne vaut mieux que le Paradis? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | demain dans ZAP8 la collection des bebes morts aussi et apres demain le nouveau nom de l'emission TF8 ? j'ai compris ? --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
xor |
|
Message édité par meriadeck le 20-06-2005 à 22:28:41 --------------- Acceuil |
Message édité par sokaris le 20-06-2005 à 22:29:07 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
coran |
|
|
même si c'est bien terminé, ça n'a pas sa place entre deux blagues et autres zaléasdudirect je trouve.. Message édité par meriadeck le 20-06-2005 à 22:33:15 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |