Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

 

 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1179  1180  1181  ..  1629  1630  1631  1632  1633  1634
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°5891429
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 20-06-2005 à 00:40:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AnthonyD a écrit :

[:_pluto_] , je vois bien axel en smiley  :whistle:


[:aguitry][:ratal]
 

Spoiler :

Sur ce, bonhuÿte les gens :hello:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 00:40:51  profilanswer
 

n°5891446
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-06-2005 à 00:45:56  profilanswer
 

dans la grande série: les horoscopes disent que des bétises, aujourd'hui lundi mon chiffre porte bonheur est le "33"... décidément ...
 
bon'huit les gens :o


Message édité par meriadeck le 20-06-2005 à 00:47:56

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5891460
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 20-06-2005 à 00:53:22  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

on a tous vu ton petit jeu avec Soka, mp par ci, sms par là, arretez de vous cachez maintenant, vivez votre union au grand jour.


 
 [:aaah] QOUWAAAAAAAAA tu me quites comme ca ???  
 
 
 :sweat:  
 
 
 

Spoiler :

bon spa tout ca mais c'est l'heure de dodoter quand meme
 
BONEUN8 les amis  :hello:


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°5891535
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 20-06-2005 à 01:05:07  profilanswer
 

par mieux a d8main

n°5891562
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-06-2005 à 01:07:49  profilanswer
 

sokaris a écrit :

[:aaah] QOUWAAAAAAAAA tu me quites comme ca ???  


ouai. désolé mais voilà toi et moi tu comprends ça n'aurait pas fonctionné. et j'ai rien contre les motards c'est des gens très bien mais voilà quoi :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5891941
nickylarso​n
Posté le 20-06-2005 à 01:52:18  profilanswer
 

Affligem a écrit :

elle est pas là Sylvie ?


Bonjour,
 
Je crois que nous reverons pas sylvie sur Direct8   :(  :sweat:  
Il me semble l'avoir vue sortir du bureau avec toutes ces affaires !!!!
 
Et d'apres quelques sources elle fesait de l'ombre a Mr Olivier, et il aurait
ete voir son ami le patron (direct8)....
 
vive la TELE !!  
 
SNIFFFF ......

n°5891949
nickylarso​n
Posté le 20-06-2005 à 01:53:08  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

c'est elle qui pilote le Rafale en démontration là :o


Bonjour,
 
Je crois que nous reverons pas sylvie sur Direct8   :(  :sweat:  
Il me semble l'avoir vue sortir du bureau avec toutes ces affaires !!!!
 
Et d'apres quelques sources elle fesait de l'ombre a Mr Olivier, et il aurait
ete voir son ami le patron (direct8)....
 
vive la TELE !!  
 
SNIFFFF ......

n°5891994
Palo
Posté le 20-06-2005 à 01:57:30  profilanswer
 

[:bistou tt]

n°5892011
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-06-2005 à 02:01:00  profilanswer
 

vive les rumeurs infondées calomnieuses.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5892039
nickylarso​n
Posté le 20-06-2005 à 02:06:48  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

vive les rumeurs infondées calomnieuses.


Toi qui a tes entrées chez direct8,  ;)  pose la question !!!
 

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 02:06:48  profilanswer
 

n°5892040
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-06-2005 à 02:07:18  profilanswer
 

nickylarson a écrit :

Toi qui a tes entrées chez direct8,  ;)  pose la question !!!

j'ai pas mes entrées mais ce genre de propos n'a pas sa place ici. efface ton message, merci.


Message édité par meriadeck le 20-06-2005 à 02:07:35

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5892058
nickylarso​n
Posté le 20-06-2005 à 02:10:22  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

j'ai pas mes entrées mais ce genre de propos n'a pas sa place ici. efface ton message, merci.


super meme la verite n'a pas sa place sur un forum !!!!!
 
Alors Pardon  !!!!!!!!!!!!!!!!! :??:

n°5892063
newbie_arg​ent
Posté le 20-06-2005 à 02:10:52  profilanswer
 

meriadeck tu t'imposes quand meme comme le gendarme du topic , c'est une rumeur et alors où est la calomnie

n°5892067
nickylarso​n
Posté le 20-06-2005 à 02:12:12  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

meriadeck tu t'imposes quand meme comme le gendarme du topic , c'est une rumeur et alors où est la calomnie


 
 :wahoo:   Merci a toi !!

n°5892081
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-06-2005 à 02:15:41  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

meriadeck tu t'imposes quand meme comme le gendarme du topic , c'est une rumeur et alors où est la calomnie

attends excuse moi je m'impose rien du tout mais on est pas là pour lancer ce genre de débat [:spamafote] si on commence a raconter les rivalités de chacun ici ce topic va etre rapidement fermé c'est tout. je pense que ça ne plairait pas qu'on déballe tout ça ici. ce genre d'affaire ça les regardent. De plus on m'avait dit qu'elle ne serait pas là ce week end [:spamafote]


Message édité par meriadeck le 20-06-2005 à 02:19:56

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5892103
newbie_arg​ent
Posté le 20-06-2005 à 02:19:48  profilanswer
 

a chaque fois que quelqu'un dit quelque chose d'un peu de travers tu lui sautes dessus combien de fois dans ce topic tu as demandé a des gens d'effacer ou de ne pas dire ceci ou cela , tu as un statut privilegié avec la chaine et ca c'est bien pour toi mais desolé tu te donnes le role de gendarme du topic.  
En plus nicky larson a vraiment rien dit de reprehensible pour faire fermer le topic

n°5892118
nickylarso​n
Posté le 20-06-2005 à 02:22:26  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

attends excuse moi je m'impose rien du tout mais on est pas là pour lancer ce genre de débat [:spamafote] si on commence a ranconter les rivalités de chacun ici ce topic va etre rapidement fermé c'est tout.


 
Je disais simplement ca car moi personnelement, le merveilleux sourrire de SYLVIE etait tres agreable le samedi et dimanche.
sans parler de ses petites anecdotes et du contenu qu'elle apportait sur cette emission.
 
ce qui n'est pas le cas de toutes les emmisions !!
 
!! alors si sur le forum reservé à la chaîne direct 8 !! on ne peut meme pas parler de ce qui si passe !!!
 

n°5892130
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-06-2005 à 02:23:42  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

a chaque fois que quelqu'un dit quelque chose d'un peu de travers tu lui sautes dessus combien de fois dans ce topic tu as demandé a des gens d'effacer ou de ne pas dire ceci ou cela , tu as un statut privilegié avec la chaine et ca c'est bien pour toi mais desolé tu te donnes le role de gendarme du topic.  
En plus nicky larson a vraiment rien dit de reprehensible pour faire fermer le topic

non on - et je dit on en général - d'éviter certains dérapages et qui sont logiques. faut pas oublier que ce topic est lu très haut. et que dire ce genre de truc invérifiable de prime d'abord ça peut retomber sur quelqu'un d'autre. Et là je te cite quelqu'un de là bas qui nous a dit de faire attention à nos propos. Alors désolé si pour toi ça fait gendarme.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5892137
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-06-2005 à 02:25:46  profilanswer
 

nickylarson a écrit :

Je disais simplement ca car moi personnelement, le merveilleux sourrire de SYLVIE etait tres agreable le samedi et dimanche.
sans parler de ses petites anecdotes et du contenu qu'elle apportait sur cette emission.
 
ce qui n'est pas le cas de toutes les emmisions !!
 
!! alors si sur le forum reservé à la chaîne direct 8 !! on ne peut meme pas parler de ce qui si passe !!!

ben écoute moi on m'a dit qu'elle serait sans doute là la semaine prochaine donc tu parles un peu dans le vent sans doute. "il m'a semblé que... il se pourrait que....". elle est absente une fois ça y est elle s'est faite jartée...


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5892156
newbie_arg​ent
Posté le 20-06-2005 à 02:27:43  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

non on - et je dit on en général - d'éviter certains dérapages et qui sont logiques. faut pas oublier que ce topic est lu très haut. et que dire ce genre de truc invérifiable de prime d'abord ça peut retomber sur quelqu'un d'autre. Et là je te cite quelqu'un de là bas qui nous a dit de faire attention à nos propos. Alors désolé si pour toi ça fait gendarme.


 
 
c'est donner beaucoup d'importance au topic la , donc si on est lu par les personnes d'en haut on doit se restreindre, j'aime bien direct 8 mais on est sur hardware.fr pas sur le forum de direct8

n°5892166
nickylarso​n
Posté le 20-06-2005 à 02:29:47  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

ben écoute moi on m'a dit qu'elle serait sans doute là la semaine prochaine donc tu parles un peu dans le vent sans doute. "il m'a semblé que... il se pourrait que....". elle est absente une fois ça y est elle s'est faite jartée...


 
 
OK!! alors moi j'ai mes entrées et je te le Confirme et Afirme !!
 
Affaire a suivre !!!!!!

n°5892184
nickylarso​n
Posté le 20-06-2005 à 02:33:07  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

c'est donner beaucoup d'importance au topic la , donc si on est lu par les personnes d'en haut on doit se restreindre, j'aime bien direct 8 mais on est sur hardware.fr pas sur le forum de direct8


 
 
Merci de ton soutien,  
 
car si sur un forum public on ne peut meme pas dire ce que l'on pense!!! OU VA TON

n°5892185
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-06-2005 à 02:33:49  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

c'est donner beaucoup d'importance au topic la , donc si on est lu par les personnes d'en haut on doit se restreindre, j'aime bien direct 8 mais on est sur hardware.fr pas sur le forum de direct8

ben oui. et pour avoir eu des confirmations de là bas ça remonte haut. et quand on est là bas il est évident qu'on entend des trucs ou qu'on nous confit certaines choses. Mais c'est pas pour autant qu'on va le balancer ici. Parce qu'ils nous font confiance. On reste critique. Bien sur que j'espère que ce qu'il dit est faux - en tout cas ses affaires étaient là encore vendredi par exemple. si on commence a dire que machin a fait en sorte que truc soit foutu à la porte c'est pas franchement le genre d'esprit qu'on essait d'avoir sur ce topic c'est tout.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5892190
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-06-2005 à 02:36:12  profilanswer
 

nickylarson a écrit :

OK!! alors moi j'ai mes entrées et je te le Confirme et Afirme !!
 
Affaire a suivre !!!!!!

et? c'est un concours? on verra. Mais dans le pire des cas ça serait dommage qu'elle soit partie :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5892192
newbie_arg​ent
Posté le 20-06-2005 à 02:37:12  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

ben oui. et pour avoir eu des confirmations de là bas ça remonte haut. et quand on est là bas il est évident qu'on entend des trucs ou qu'on nous confit certaines choses. Mais c'est pas pour autant qu'on va le balancer ici. Parce qu'ils nous font confiance. On reste critique. Bien sur que j'espère que ce qu'il dit est faux - en tout cas ses affaires étaient là encore vendredi par exemple. si on commence a dire que machin a fait en sorte que truc soit foutu à la porte c'est pas franchement le genre d'esprit qu'on essait d'avoir sur ce topic c'est tout.


 
 
et donc comme ca remonte haut on a plus le droit de rien dire. Si on critique quelqu'un il va se faire virer?
Si je dis que rachel est trop sirupeuse dans zap8 a complimenter tout le monde , elle va changer demain? Si direct 8 donne autant d'importance a ce topic c'est quand meme dommage


Message édité par newbie_argent le 20-06-2005 à 02:38:25
n°5892201
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-06-2005 à 02:38:45  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

et donc comme ca remonte haut on a plus le droit de rien dire. Si on critique quelqu'un il va se faire virer??
Si je dis que rachel est trop sirupeuse dans zap8 a complimenter tout le monde , elle va changer demain. Si direct 8 donne autant d'importance a ce topic c'est quand meme dommage

mais c'est pas comparable ça par rapport a ce qu'il dit.  :??:
 
bah ils donnent de l'importance c'est parce qu'ils ont la possibilité d'avoir un retour des émissions en direct au regard des réactions des spectateurs lambda. et c'est tout. et aussi de redécorer leur bureau, leur fond d'écran, leur abats jours.


Message édité par meriadeck le 20-06-2005 à 02:40:19

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5892203
nickylarso​n
Posté le 20-06-2005 à 02:39:09  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

ben oui. et pour avoir eu des confirmations de là bas ça remonte haut. et quand on est là bas il est évident qu'on entend des trucs ou qu'on nous confit certaines choses. Mais c'est pas pour autant qu'on va le balancer ici. Parce qu'ils nous font confiance. On reste critique. Bien sur que j'espère que ce qu'il dit est faux - en tout cas ses affaires étaient là encore vendredi par exemple. si on commence a dire que machin a fait en sorte que truc soit foutu à la porte c'est pas franchement le genre d'esprit qu'on essait d'avoir sur ce topic c'est tout.


 
 
D'acord avec toi mais c'est bien pour ca que j'ais commencé mon message par dire, qu'aujourd'hui  
(donc si tu avais regardé !!) on l'a vu dans les coulises sortir des bureaux avec toutes ses affaires !!
 
j'espere vraiment me trompé et si cela s'avere faux je ferais toutes mes excuses  :jap:  
 
car moi personelement je la trouvais tres prometeuse !!!

n°5892211
newbie_arg​ent
Posté le 20-06-2005 à 02:40:46  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

mais c'est pas comparable ça par rapport a ce qu'il dit.  :??:


 
Non mais ca revient au meme , si les emplois des gens de direct 8 reposent sur ce topic autant le fermer tout de suite , ca serait dommage de faire perdre son boulot a quelqu'un :o

n°5892218
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-06-2005 à 02:42:18  profilanswer
 

nickylarson a écrit :

D'acord avec toi mais c'est bien pour ca que j'ais commencé mon message par dire, qu'aujourd'hui  
(donc si tu avais regardé !!) on l'a vu dans les coulises sortir des bureaux avec toutes ses affaires !!
 
j'espere vraiment me trompé et si cela s'avere faux je ferais toutes mes excuses  :jap:  
 
car moi personelement je la trouvais tres prometeuse !!!


ben moi aussi j'l'aime bien, c'est pour ça que je suis un poil sur le uc là de ce que tu me dit après tout ça peut etre juste un changement de bural. et cet aprem j'avais un dégat des eaux à gérer, j'étais pas devant mon pc. :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5892224
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-06-2005 à 02:43:34  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

Non mais ca revient au meme , si les emplois des gens de direct 8 reposent sur ce topic autant le fermer tout de suite , ca serait dommage de faire perdre son boulot a quelqu'un :o

non entre dire que "machine est sirupeuse" et "machin a fait en sorte de mettre truc à la porte" ya quand même une subtile différence.  


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5892226
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-06-2005 à 02:44:25  profilanswer
 

bon sur ce je file, en espérant quelques eclaircissement demano :o


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5892230
newbie_arg​ent
Posté le 20-06-2005 à 02:45:35  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

non entre dire que "machine est sirupeuse" et "machin a fait en sorte de mettre truc à la porte" ya quand même une subtile différence.


 
Ben pour moi ca change rien  , ce qu'on dit ici n'a pas a etre pris au serieux pour renvoyer des gens , c'est tout

n°5892243
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-06-2005 à 02:49:00  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

Ben pour moi ca change rien  , ce qu'on dit ici n'a pas a etre pris au serieux pour renvoyer des gens , c'est tout

mais c'est évident...sauf qu'au début les choses dites sur ce topic étaient prise très très premier degrès..suffit de voir les intervention de "madame la directrice des programmes" qui venaient dans Zap8 défendre bec et ongle la chaine...sur des commentaires qui n'étaient que des vannes en fait. [:ddr555]  


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5892267
eraser17
Posté le 20-06-2005 à 02:55:20  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

non on - et je dit on en général - d'éviter certains dérapages et qui sont logiques. faut pas oublier que ce topic est lu très haut. et que dire ce genre de truc invérifiable de prime d'abord ça peut retomber sur quelqu'un d'autre. Et là je te cite quelqu'un de là bas qui nous a dit de faire attention à nos propos. Alors désolé si pour toi ça fait gendarme.


 
 
d'un autre coté c'est pas de notre faute si on est lu très haut, ils n'ont pas non plus a nous dicter notre ligne editoriale :o

n°5892658
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 20-06-2005 à 08:36:45  profilanswer
 

Les débats volent bas, la nuit. Comme les chauve-souris. 'Tain, il est vachement poussé, le marketing de Batman. :o


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5892665
ratapouic
Posté le 20-06-2005 à 08:40:14  profilanswer
 

:hello: directhuitards, et hfriens!


---------------
Always look on the bright side of life (Monty Pythons)
n°5892719
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 20-06-2005 à 09:07:40  profilanswer
 

L'open space vient d'inventer le cryptage économique. :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5892874
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 20-06-2005 à 09:52:49  profilanswer
 

:hello: hello everybod'8
 

Gordon Shumway a écrit :

L'open space vient d'inventer le cryptage économique. :D


 
Qu'est ce que c'est :heink:


---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5893001
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 20-06-2005 à 10:18:03  profilanswer
 

:hello: la compagnie.


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°5893026
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-06-2005 à 10:22:45  profilanswer
 
n°5893067
live8
Quand le direct nous tient !
Posté le 20-06-2005 à 10:28:44  profilanswer
 

:hello: Salut à toutes z'et à tous !
 
Eh ben, ça a chauffé cette nuit sur le topic.  
Si qqn emmène ses affaires en ce moment c'est un peu normal : il y a les vacances qui arrivent et il est peut-être demandé aux anims de faire le ménage afin de laisser un peu de place aux remplaçants d'été. D'autre part Sylvie part peut-être de sa propre initiative. ça arrive que certains trouvent mieux ailleurs !
 
Ce n'est pas parce que "on est lu très haut" que l'on doit mesurer ses propos et ses réflexions. L'Elysee lit les journaux et pourtant ceux-ci publient les rumeurs du Château. C'est de la liberté d'expression avec le respect d'une déontologie.


---------------
      Direct 8, la réelle TV !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1179  1180  1181  ..  1629  1630  1631  1632  1633  1634

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR