|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 23:39:54 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'espère que tu n'as pas le coeur sensible. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
AnthonyD »»───(knee)───► | c'est normal que Jazz a le chat de shrek en wallpaper ( oui je sais je suis en retard, c'etait a 21H 05 )= |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 19-06-2005 à 00:01:56 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
|
J'espère que personne n'aura la mauvaise idée de donner un lien vers l'extrait, ou le mauvais goût de le demander. Message édité par Gordon Shumway le 19-06-2005 à 00:14:04 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par sokaris le 19-06-2005 à 00:17:36 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 00:15:24 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | troler existe dans le dico, qu'en est il de troller ? |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
Wistar92 | bonne nuit à tous. --------------- Comparaison n'est pas raison |
|
Wistar92 | les indiennes minces, ça n'existe pas ! --------------- Comparaison n'est pas raison |
Message édité par sokaris le 19-06-2005 à 00:50:58 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
Wistar92 | encore un excès de paillettes pour Marion.
--------------- Comparaison n'est pas raison |
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 19-06-2005 à 00:55:10 --------------- Comparaison n'est pas raison |
|
meriadeck arme de distractions massives |
tu lui en veux à Linda ou quoi? --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► | bon il manque le show de 22H avec francois& manu et un gros plan de francky, ca vous tente ? Message édité par AnthonyD le 19-06-2005 à 01:30:25 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ba vas y fonce ^^ --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► | va arrive
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | anne roumanof en haut a gauche ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | je viens de voir le montage de meriadeck, c tres bien foutu, chapo |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
sur ce montage, c qui la demoiselle Joly Angry ?! |
Wistar92 |
|
Wistar92 |
Publicité | Posté le |