|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
mika76750 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 20:47:55 |
stefgvll Curieux de nature | euh Mr Cérone: en 1985 c'était pas contre le sida heun, mais contre la famine en éthiopie --------------- MesGalleries/Last.fm |
jdweb |
Message édité par jdweb le 18-06-2005 à 20:54:21 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
eraser17 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | enfin une nouvelle BA du mac mahon ( dire qu'a une epoque on crisait dessus ) |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par sokaris le 18-06-2005 à 21:01:45 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 20:59:34 |
eraser17 | ça a l'air sympa la quatrieme dimension |
stefgvll Curieux de nature | C'est toujours pas au point la compression des émissions enregistrées
--------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives | Laurie qui est entrain d'expliquer le forum à la fille de la comédie musicale Message édité par meriadeck le 18-06-2005 à 21:06:38 --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
stefgvll Curieux de nature | Malaury Nataf
Message édité par stefgvll le 18-06-2005 à 21:11:01 --------------- MesGalleries/Last.fm |
xor | monsieur le caméraman ce n'est pas bien |
eraser17 | elle va ptet chanter, faites chauffé les magneto |
eraser17 |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
J'adore la réaction de Manu²²²
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | whang --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | symbole de la liberte je crois --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 18-06-2005 à 21:18:39 --------------- Acceuil |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
meriadeck arme de distractions massives | Pauline craque --------------- Acceuil |
eraser17 | n'importe koi
|
excellent
--------------- Acceuil |
Wistar92 |
xor |
Message édité par xor le 18-06-2005 à 21:26:10 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Elle a dit quoi la ? Diams ????
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ouai ouai on est en plein troll la ^^ --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 |
et le flegme de François...
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le |