| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
kalimeroo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 06:57:06 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | gggooooooooooood mornnniiinngg diretttcc8 --------------- Acceuil |
com21 real men don't click | C'est quoi le lien du jour ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
faut espérer que Cely ira voir dj Fred avant la fin du stream de 00h00. --------------- Acceuil |
com21 real men don't click |
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad | ca fait trop pitié le mec qui présente dieu merci |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 07:47:30 ![]() ![]() |
en même temps tout le monde ne connait pas HFR. forum, newsgroup, s'pareil quoi.
_gilou_ foad | en tout cas leur stream marche super bien, jpeux mater au taf trankilou... |
_gilou_ foad | nan je matais les videos postée en 1ere page
|
com21 real men don't click | http://www.direct8.fr/live31092719.asx.php
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_gilou_ foad | popopopo |
_gilou_ foad | par contre ca a pas l'air de marcher dans media player classic |
meriadeck arme de distractions massives | très interessants ur La Pérouse là. --------------- Acceuil |
com21 real men don't click | mms://wmbcast.direct8-a.speedera.net/wmbcast.direct8/wmbcast_direct8_apr122005_1733_87843
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
_gilou_ foad | s'appelle comment le gus qui présente là ? il a l'air bizarre oO |
meriadeck arme de distractions massives | bon go to taf --------------- Acceuil |
_gilou_ foad | merci com21 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | mon mpc tjrs pas... Message édité par tyler1207 le 19-04-2005 à 08:38:06 --------------- Website|Like it ? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
com21 real men don't click | avec wmp10 ça marche tout seul --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bjonathan Appellez moi Jonathan |
--------------- |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- |
com21 real men don't click | Vi, espagnol.
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | ben je ne comprends pas trop, je suis allé sur le site http://www.direct8.fr et je suis allé sur "live" et la il a bufferé correctement alors que si je prend le lien direct sur la première page du forum http://www.direct8.fr/live.html il me dit "failed to render the file"
--------------- Website|Like it ? |
bjonathan Appellez moi Jonathan | --------------- |
--------------- |
com21 real men don't click | tartine grillé + beurre + configure de fraise --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mullet soo woo ! soo woo ! | Salut les directuitiens |
foul Amiga forever... | Hfruitient non ?
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |