|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
Wistar92 | Reprise du message précédent :
--------------- Comparaison n'est pas raison |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 12:48:52 |
Wistar92 | L'amoncèlement de magazines sur la petite table basse de Kiosque8, ça fait salle d'attente de dentiste. (ça a déjà été dit, je sais)
AnthonyD »»───(knee)───► | la BA de TPMP est fausse sur les horaires, il faut la refaire |
stefgvll Curieux de nature | Pas bien de diffuser la BA de TPMP juste avant l'émission elle-m^^eme
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 18-06-2005 à 13:09:39 --------------- Comparaison n'est pas raison |
stefgvll Curieux de nature |
meriadeck arme de distractions massives |
oh?
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Message édité par stefgvll le 18-06-2005 à 13:25:31 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Wistar92 |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 13:20:29 |
Wistar92 | YOUPI !!!!!!!!!!!!! --------------- Comparaison n'est pas raison |
ça mérite un cette coupure tiens
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | le coup des 112% dans un sondage |
Wistar92 | Pour fêter le retour du serveur de Sly Angel, un montage fait très vite de Linda, c'est pour ça que je l'ai mis en petit.
stefgvll Curieux de nature | Interessant dont histoire de dv², je connaissai pas...
Message édité par stefgvll le 18-06-2005 à 14:00:02 --------------- MesGalleries/Last.fm |
|
Affligem | et non, ça revient après le flash ! |
|
kalimeroo |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
|
Wistar92 | pour avoir la cassette VHS ou un DVD d'un passage dans une émission de D8, c'est 120 uros. --------------- Comparaison n'est pas raison |
AnthonyD »»───(knee)───► | a la bonheur finit a 15H30 , donc apres ca reprend comme d'habitude, je comprend moyennement leurs choix sur les nouveaux horaires |
AnthonyD »»───(knee)───► | Cool leur avion, internet toussa on pourra bientot vivre comme dans une caravane mais en avion |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 18-06-2005 à 14:41:01 --------------- Comparaison n'est pas raison |
Affligem | elle est pas là Sylvie ? |
|
Wistar92 |
kalimeroo | De toutes façons avec toutes les chaines c'est pareil C'est hyper cher si on veut la cassette ou le dvd |
AnthonyD »»───(knee)───► | olivier tutois gerard mais vouvois sylvie |
c'est elle qui pilote le Rafale en démontration là
Publicité | Posté le |