| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 10:10:56 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Direct8addicted Direct8, direct au foie... | Pareil... Pas de stream à la maison. Ouiiiin !
|
Direct8addicted Direct8, direct au foie... | http://www.sphinxonline.net/quest/ [...] put&java=0 Un questionnaire grâce auquel j'ai connu le forum. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | 1159 pages --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
xor | --------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 10:58:57 ![]() ![]() |
Direct8addicted Direct8, direct au foie... |
|
Message édité par Gordon Shumway le 17-06-2005 à 11:19:30 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | HAAAAN§§§ Cécile, elle va aux garden-parties Moët & Chandon... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Direct8ard Chalutier professionnel | A pu de stream |
Au début de Canal, on demandait aux gens de regarder D8? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Wistar92 | bonjour d8
Message édité par Wistar92 le 17-06-2005 à 11:39:18 --------------- Comparaison n'est pas raison |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
Arf... Fais une recherche sur "Cécile Belin".
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 17-06-2005 à 11:50:55 --------------- Comparaison n'est pas raison |
Message édité par stefgvll le 17-06-2005 à 11:55:16 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Message édité par stefgvll le 17-06-2005 à 12:02:00 --------------- MesGalleries/Last.fm |
AnthonyD »»───(knee)───► | |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Marc, c'est bien, tu as enlevé le "Z" à la fin de GameBoy... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par sokaris le 17-06-2005 à 13:03:24 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
stefgvll Curieux de nature | Un grand chapeau à la famille Gamin et à toutes les autres familles qui adoptent des enfants handicapés... --------------- MesGalleries/Last.fm |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Amor à ma maman... | le stream n'est plus HS |
meriadeck arme de distractions massives |
pour le défilement c'est voulu. Sinon j'ai monté en fonction du raccord musique/plan ce qui donne parfois des trucs pas mal comme Isa qui donne l'impression de suivre le rythme ou Fred en régie qui fait un grand écart pile poil.je fais avec ce que j'ai et c'est très dur de trouver un plan qui colle à la chose en fait, j'ai fais quasi le tour de toutes les vidéos et il y a celles que j'ai enregistré moi même aussi. et j'avais même pensé ne pas utilisé la musique de pulp que je trouvais trop cliché mais après plusieurs test avec d'autres, ya que celle là qui me permettait de jouer avec le rythme. Message édité par meriadeck le 17-06-2005 à 13:38:46 --------------- Acceuil |
eraser17 |
|
Direct8addicted Direct8, direct au foie... | Ouaaaaiiiiiiissssss : le stream is back !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |