| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
cmos en dérangement ;- ) | Reprise du message précédent :
--------------- usagé et hors service |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 20:29:53 ![]() ![]() |
cmos en dérangement ;- ) |
meriadeck arme de distractions massives |
ce qui est excellent c'est les campements au bas du rempart avec les ateliers, les meubles fait en direct, les costumes, tout dans l'esprit de l'époque, et ya de très très beaux outils et de très très belles princesses. Message édité par meriadeck le 12-06-2005 à 20:33:17 --------------- Acceuil |
coran |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 12-06-2005 à 20:39:33 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ils se focalisent tellement sur cette croissance qui en devient presque conceptuelle et batte en breche les tenants de la décroissance. Depuis 3 ans on nous saoule littéralement avec la croissance à un point qu'on a basculé dans le ridicule. Ils cherchent la croissance comme un sourcier du dimanche sans se poser la question de la vraie raison de la croissance. --------------- Acceuil |
j'ai l'impression que ça leur fait peur ce genre d'option. et de plus j'adooooooooooooore les économiques des "Echos" ou de "la tribune" qui se paluchent littéralement sur les chiffres de la croissance en Chine sans pour autant dire qu'il n'est en rien comparable avec la croissance en France.
--------------- Acceuil |
le même pull --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 20:42:25 ![]() ![]() |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2005 à 20:43:18 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
stefgvll Curieux de nature |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Message édité par meriadeck le 12-06-2005 à 20:49:56 --------------- Acceuil |
ALBH en direct du Bourget pendant deux jours la semaine prochaine --------------- Acceuil |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Moi je vais quitter D8 pour sin city je sens. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
coran | Elle est bien la dame la!
|
Message édité par sokaris le 12-06-2005 à 20:55:36 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
coran |
AnthonyD »»───(knee)───► |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ha ouai j'me disais aussi qu'un airbus sur une touche du clavier ca tenait po
Message édité par sokaris le 12-06-2005 à 20:57:05 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Je n'y ai pourtant pas vu Caroline Halazy. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par sokaris le 12-06-2005 à 21:01:11 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
mais moi monsieur je suis un fidèle de Caroline et de je-communique-en-morse-en-clignant-des-yeux depuis le début. C'est presque hypnotique. peut etre qu'elle essait de dire en morse un "coucou les ptits gars d'HFR" ou "passe chez l'épicier prendre deux boites de thon et pack de lait".
Message édité par meriadeck le 12-06-2005 à 23:10:12 --------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature | Ah tiens un gros silence sur les images des coulisses: ca fait bizarre
Message édité par stefgvll le 12-06-2005 à 21:09:46 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Message édité par sokaris le 12-06-2005 à 21:09:54 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
coran | On dirait qu'ils ont pas compris le message demandant des gros plans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |