|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
nicky78 | Reprise du message précédent :
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 23:58:55 |
kalimeroo |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Hm.
Message édité par dr-freuderick le 12-06-2005 à 00:01:01 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
meriadeck arme de distractions massives | c'est mieux de faire un classement musical de la sorte. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
kalimeroo |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | JE dis ça parce que c'est mon trip en ce moment --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 00:05:52 |
Message édité par AnthonyD le 12-06-2005 à 00:06:04 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | De toute façon , je suis à la campagne là .. quoique , ya D8 sur canalsat ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
|
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
meriadeck arme de distractions massives |
excellent l'avatar...
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
stefgvll Curieux de nature | --------------- MesGalleries/Last.fm |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
stefgvll Curieux de nature | Pour en revenir aux vidéos du topic, il faudrait surtout trouver un autre serveur pour qu'elles restent accessible quand on ne pourra plus utliser nabbox --------------- MesGalleries/Last.fm |
tain la somme de vidéos qu'il va falloir faire migrer --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Message édité par dr-freuderick le 12-06-2005 à 00:23:09 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
meriadeck arme de distractions massives | avec six filles?
|
meriadeck arme de distractions massives | ah c'est là d'où vient le générique des nouveaux talents... un moment j'ai cru que Damien et Caroline avait débarqué sur le dance floor. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
|
|
pas d'allusion au P2P. point barre. fais gaffe fred, on joue pas avec ça ici. le ftp c'est mieux accessible a tout le monde. Message édité par meriadeck le 12-06-2005 à 00:30:07 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Message édité par stefgvll le 12-06-2005 à 00:30:00 --------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives | Mon dieu ils chantent..........................FAUX ! --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
|
Message édité par dr-freuderick le 12-06-2005 à 00:31:19 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
Publicité | Posté le |