| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent : --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 17:04:56 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Naaaaan, pas le marchand de fessées --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
eraser17 | elle s'est fait battre par sionz ou koi |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | (Qu'est-ce qu'il me prend de flooder devant Octopuces moi Message édité par timekeeper le 11-06-2005 à 17:09:39 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 17:28:05 ![]() ![]() |
sume | yeu cmt on fait pr lire un mp??? |
sume | ok merci tu as un mp meria |
MrBrOwNsToNe |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je rêve, Hadrien Lecur au top ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
coran |
--------------- |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-06-2005 à 18:50:03 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
xor |
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
MrBrOwNsToNe |
|
jdweb | Pour ceux qui sont intéressé par le Grand Challenge Darpa : http://en.wikipedia.org/wiki/DARPA_Grand_Challenge Message édité par jdweb le 11-06-2005 à 19:53:53 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
xor |
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
le_noob | Comment ça se fait que toutes les filles sont mignones sur cette chaîne ?
Message édité par le_noob le 11-06-2005 à 20:17:55 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
le_noob |
|
le_noob |
|
Message édité par stefgvll le 11-06-2005 à 20:34:32 --------------- MesGalleries/Last.fm |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
newbie_argent | il a rien dis de mal quand meme, il a juste dis que les filles etaient des canons, ce qui est vrai , et vous lui sautez dessus |
xor | Asimo --------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
Direct8ard Chalutier professionnel | Si vous avez 20000 à claquer, et que vous n'avez pas la TNT, achetez un démuxeur, vous aurez toute la TNT par le Sat en gratuit
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |