Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°5820692
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 11-06-2005 à 17:04:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
(Ah je me rappel pourquoi je suis revenu sur le topic -> )

Ils ont pas eu les moyens de se payer l'entrée de Crad Expo ou quoi ? [:ddr555]

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 17:04:56  profilanswer

n°5820698
timekeeper
Posté le 11-06-2005 à 17:05:48  profilanswer

Naaaaan, pas le marchand de fessées :cry: :fouyaya:

---------------
n°5820699
eraser17
Posté le 11-06-2005 à 17:06:09  profilanswer

elle s'est fait battre par sionz ou koi :o

n°5820713
timekeeper
Posté le 11-06-2005 à 17:07:39  profilanswer

timekeeper a écrit :

(Ah je me rappel pourquoi je suis revenu sur le topic -> )

Ils ont pas eu les moyens de se payer l'entrée de Crad Expo ou quoi ? [:ddr555]

(Il aurait mieux valut que ça reste au fin-fond de ma mémoire :o)

---------------
n°5820721
timekeeper
Posté le 11-06-2005 à 17:08:53  profilanswer

Citation :

Docteur Toubib
En direct de son cabinet

[:itm] [:itm] [:itm]

---------------
n°5820724
timekeeper
Posté le 11-06-2005 à 17:09:26  profilanswer

(Qu'est-ce qu'il me prend de flooder devant Octopuces moi :hebe: :hebe: :hebe:)

Message édité par timekeeper le 11-06-2005 à 17:09:39

---------------
n°5820727
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-06-2005 à 17:10:30  profilanswer

http://ginie.homeftp.net/direct8/brasdefer.jpg

---------------
Acceuil
n°5820748
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 11-06-2005 à 17:17:06  profilanswer

n°5820786
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-06-2005 à 17:27:30  profilanswer

lorelei a écrit :

La dernière (patrav, merde!!) :o (et c'est surtout parce que vous aviez planifié ça du topic caps, et que j'avais modéré (ie pas sanctionné, simplement demandé que ça s'arrête) avant. Je suis ptêt folle, mais c'est ma méthode... :))
Le fait est qu'en plus d'être un gros forum, avec la recherche Google, il est extrêmement facile pour n'importe qui de tomber sur des propos qui peuvent poser pb.  
(J'voulais qu'on passe sur Bla²@DSC, mais je peux comprendre qu'on préfère boycotter ce topic :D donc désolée, hein, pour le HS)

le truc c'est que j'sais pas ou il est ce topik blabla ...
  :sweat:

n°5820787
meriadeck
Posté le 11-06-2005 à 17:28:05  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

le truc c'est que j'sais pas ou il est ce topik blabla ...
  :sweat:

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1183-1.htm

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 17:28:05  profilanswer

n°5820812
sume
Posté le 11-06-2005 à 17:37:10  profilanswer

yeu cmt on fait pr lire un mp???

n°5820822
meriadeck
Posté le 11-06-2005 à 17:39:45  profilanswer

sume a écrit :

yeu cmt on fait pr lire un mp???

tu vas ici
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm
c'est la page d'accueil de la section puis tu vas voir un message rouge en haut qui te dit vous avez un message privé. tu cliques dessus et tu arrives ta liste de mp

---------------
Acceuil
n°5820858
sume
Posté le 11-06-2005 à 17:50:11  profilanswer

ok merci tu as un mp meria

n°5820911
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-06-2005 à 18:02:29  profilanswer

stefgvll a écrit :

Disont que le seul vrai risque à long terme c'est l'extermination totale de certaines espèces qui pourrait déséquilibrer les chaines alimentaires... mais sinon, sauf si on fait sauter la planéte, l'océan effacera rapidement toutes trace laissé par les humains en quelques milliers d'années.
Je ne dis pas qu'une marée noire ce n'est rien, que ca na pas de conscequences... mais si on considère la chose à grande echelle, en 20 ans, l'ocean en à fait disparaitre toutes les traces... et 20 ans c'est rien... idem pour un feu de foret... si on laisse faire la nature, c'est effacé en 10-15 ans...
Je reste persuadé que la nature reste la plus forte... mais c'est justement pour cela qu'il faut la respecter... sinon, un jour ou l'autre, elle nous le fera savoir...

edit: débat trés interessant, mais va falloir arreter le HS ;)

nan la nature ne restera pas plus forte eternellement ... ca c'est un mythe ... si on ne reagit pas maintenant la terre sera un caillou stérile d'ici 200 ans ... (j'exageres pas tant que ca)... et tout ca à cause de l'homme qui en plus d avoir reussi a se detruire lui meme aura reussi a détruire aussi la planete.)

n°5820988
timekeeper
Posté le 11-06-2005 à 18:23:14  profilanswer

Je rêve, Hadrien Lecœur au top ? :)

/////////

Et la fille :
 - Chez moi je suis toujours tentée par la télé, l'ordinateur, alors qu'ici c'est en pleine campagne.
Plan suivant : ils bossent avec la télé, éteinte certe, dans la pièce [:itm]

...bon OK c'est facile, mais je me moque pas, comme dirait Arthur :o

---------------
n°5821038
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-06-2005 à 18:32:58  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

nan la nature ne restera pas plus forte eternellement ... ca c'est un mythe ... si on ne reagit pas maintenant la terre sera un caillou stérile d'ici 200 ans ... (j'exageres pas tant que ca)... et tout ca à cause de l'homme qui en plus d avoir reussi a se detruire lui meme aura reussi a détruire aussi la planete.)

Je pense que tu fumes et que tu donnes un peu trop d'importance aux pauvres êtres humains que nous sommes...

1- Il nous est techniquement impossible de détruire toute forme de vie sur terre à moins de détruire la planète elle même
2- Quand bien même nous y arriverions, la Vie (avec un grand V) est bien plus résistantes que tu ne le pense, et même si nous réduisons le pool génétique aux seuls bactéries et virus (performances dont nous sommes incapables) ça suffit largement à la chaîne complète pour redémarrer
3- D'ailleurs je ne suis même pas sûr que nous soyons capables de générer un truc de l'ampleur des grandes extinctions des temps géologiques (KT entre le Crétacé et le Tertiaire, 65MA, Norien à la fin du Trias, ~200MA, PT entre le Permien et le Trias, 250MA, Dévonien, 365MA, Ordovicien-Silurien, 439MA)
4- Et même si nous le sommes, ça ne pourra pas être pire que ce qu'était la terre il y a 2 ou 3 milliards d'années (sauf si, là encore, on détruit physiquement et intégralement la planète) donc en quelques millions d'années ça repartira et tout sera oublié.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°5821074
coran
Posté le 11-06-2005 à 18:40:15  profilanswer

masklinn a écrit :

Je pense que tu fumes et que tu donnes un peu trop d'importance aux pauvres êtres humains que nous sommes...

1- Il nous est techniquement impossible de détruire toute forme de vie sur terre à moins de détruire la planète elle même
2- Quand bien même nous y arriverions, la Vie (avec un grand V) est bien plus résistantes que tu ne le pense, et même si nous réduisons le pool génétique aux seuls bactéries et virus (performances dont nous sommes incapables) ça suffit largement à la chaîne complète pour redémarrer
3- D'ailleurs je ne suis même pas sûr que nous soyons capables de générer un truc de l'ampleur des grandes extinctions des temps géologiques (KT entre le Crétacé et le Tertiaire, 65MA, Norien à la fin du Trias, ~200MA, PT entre le Permien et le Trias, 250MA, Dévonien, 365MA, Ordovicien-Silurien, 439MA)
4- Et même si nous le sommes, ça ne pourra pas être pire que ce qu'était la terre il y a 2 ou 3 milliards d'années (sauf si, là encore, on détruit physiquement et intégralement la planète) donc en quelques millions d'années ça repartira et tout sera oublié.

Tout ce qu'on peut faire c'est rendre la plante inhabitable par l'homme.
Mais soyons realistes : la disparition de l'homme serait une bonne chose pour la planete.

---------------

n°5821108
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 11-06-2005 à 18:46:01  profilanswer

coran a écrit :

Tout ce qu'on peut faire c'est rendre la plante inhabitable par l'homme.
Mais soyons realistes : la disparition de l'homme serait une bonne chose pour la planete.

Enorme: le topic est parti d'un débat sur l'environnement à l'heure de TPMP pour finir sur la position de l'être humain sur la terre à l'heure de Dieu Merci  :pt1cable: [:ddr555]

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5821119
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-06-2005 à 18:49:02  profilanswer

masklinn a écrit :

faux ca va faire 5 ans que j fumes plus  :hello:  

tu dis des conneries visiblement tu maitrises trop pas le sujet pour dire ca ...

certains avancent une grande extinction (mammiferes principalement d'ici 100 ans (4 generations))

bien sur la vie reprendra ses droit une fois l homme disparu ca c'est clair ...

Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-06-2005 à 18:50:03
n°5821204
yomasse
Posté le 11-06-2005 à 19:03:05  profilanswer

J'espère que Direct8 concoctera d'autres émissions sur les énergies.

Je voulais juste signaler qu'il existe d'autre énergies très peu connues, et non polluantes. La biomasse fait partie de ces énergies.

La biomasse est l'énergie issue de la dégradation de matières organiques.
Cette ressource est donc variée puisqu’elle comporte :
· Les déchets bois (sylviculture, scieries, bâtiments, industries…)
· Les bois des arbres à croissance rapide (peupliers, saules…)
· Les déchets agricoles (paille, lisier…)
· Les plantes énergétiques (cannes à sucre, betteraves…)
· Les plantes oléagineuses (colza, tournesol…)
· Les céréales (blé, maïs…)
· Les déchets urbains solides (ordures ménagères…)

On peut distinguer trois grandes classes de biomasse : le bois-énergie, le biogaz, les biocarburants.

Le bois-énergie est simplement l'utilisation du bois ou des déchets bois pour produire chaleur et/ou électricité (intéressant surtout pour des installations collectives). Son utilisation correcte limite maintenant les rejets polluants. L'entretien des forêts pourrait par exemple fournir des quantités interessantes de déchets organiques.

Le biogaz est le resultat de l'utilisation du gaz produit par la fermentation (naturelle) de matières organiques. On peut également l'utilisé comme gaz et/ou pour produire de l'électricité.  
Une source de biogaz pourrait être les déchets émmanant des décharges, en complément de l'incinération classique.

Enfin, les biocarburants sont le résultat de l'exploitation de plantes énergétiques tel la canne à sucre, le maïs, le colza, ou le tournesol, pour produire du carburant. On sait depuis peu que l'on peut aussi employer des algues leur culture est en effet simple (nécessitant souvent peu de ressources), et leur croissance très rapide. Les biocarburants sont actuellement utilisables  en complément de l'essence classique (entre 20% et 50% d'un plein peut être constitué de biocarburants) sans modification du moteur.

Donc si le nucléaire ne mobilisait pas les 3/4 des recherches sur les énergies, des alternatives propres seraient surement massivement utilisées en France.

Yom

n°5821227
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-06-2005 à 19:06:18  profilanswer

stefgvll a écrit :

Enorme: le topic est parti d'un débat sur l'environnement à l'heure de TPMP pour finir sur la position de l'être humain sur la terre à l'heure de Dieu Merci  :pt1cable: [:ddr555]

un bon gros HS de 6H :d

l'emission Dieu merci ! d'aujourd'uhi etait tres bien (malgres les deboires d'hadrien) des professeurs de lettre j'en ai jamais vu d'aussi gentil  :pt1cable:

n°5821269
xor
Posté le 11-06-2005 à 19:12:45  profilanswer

Intéressant Passionnant le sujet d’Univers infini !

Message édité par xor le 11-06-2005 à 19:21:15

---------------
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
n°5821309
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-06-2005 à 19:19:15  profilanswer

Aaaaah, Asimo! :love: Ce truc me fascine...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5821335
xor
Posté le 11-06-2005 à 19:22:01  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Aaaaah, Asimo! :love: Ce truc me fascine...

:jap: j'avais vu des photos  
mais le voir en action :ouch:

---------------
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
n°5821412
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-06-2005 à 19:33:00  profilanswer

yomasse a écrit :

J'espère que Direct8 concoctera d'autres émissions sur les énergies.

Je voulais juste signaler qu'il existe d'autre énergies très peu connues, et non polluantes. La biomasse fait partie de ces énergies.

La biomasse est l'énergie issue de la dégradation de matières organiques.
Cette ressource est donc variée puisqu’elle comporte :
· Les déchets bois (sylviculture, scieries, bâtiments, industries…)
· Les bois des arbres à croissance rapide (peupliers, saules…)
· Les déchets agricoles (paille, lisier…)
· Les plantes énergétiques (cannes à sucre, betteraves…)
· Les plantes oléagineuses (colza, tournesol…)
· Les céréales (blé, maïs…)
· Les déchets urbains solides (ordures ménagères…)

On peut distinguer trois grandes classes de biomasse : le bois-énergie, le biogaz, les biocarburants.

Le bois-énergie est simplement l'utilisation du bois ou des déchets bois pour produire chaleur et/ou électricité (intéressant surtout pour des installations collectives). Son utilisation correcte limite maintenant les rejets polluants. L'entretien des forêts pourrait par exemple fournir des quantités interessantes de déchets organiques.

Le biogaz est le resultat de l'utilisation du gaz produit par la fermentation (naturelle) de matières organiques. On peut également l'utilisé comme gaz et/ou pour produire de l'électricité.  
Une source de biogaz pourrait être les déchets émmanant des décharges, en complément de l'incinération classique.

Enfin, les biocarburants sont le résultat de l'exploitation de plantes énergétiques tel la canne à sucre, le maïs, le colza, ou le tournesol, pour produire du carburant. On sait depuis peu que l'on peut aussi employer des algues leur culture est en effet simple (nécessitant souvent peu de ressources), et leur croissance très rapide. Les biocarburants sont actuellement utilisables  en complément de l'essence classique (entre 20% et 50% d'un plein peut être constitué de biocarburants) sans modification du moteur.

Donc si le nucléaire ne mobilisait pas les 3/4 des recherches sur les énergies, des alternatives propres seraient surement massivement utilisées en France.

Yom

oui c'est ce que j'disais quelques posts au dessus ...

:jap:  :hello:  

n°5821432
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 11-06-2005 à 19:35:30  profilanswer

AnthonyD a écrit :

un bon gros HS de 6H :d

:non: pas du tout, c'était juste pour arrivé dans un bon état d'esprit bien philosophique pour Dieu Merci... et repartir d'un bon pied pour univers infini :p  

Fais ch.. j'ai loupé le début en allant faire les courses... je comprend rien du coup :sweat:  

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5821542
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 11-06-2005 à 19:49:35  profilanswer

Citation :

peut-être qu'un jour les machines feront la guerre...

C'est terminator [:totoz]

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5821556
jdweb
Posté le 11-06-2005 à 19:52:16  profilanswer

Pour ceux qui sont intéressé par le Grand Challenge Darpa : http://en.wikipedia.org/wiki/DARPA_Grand_Challenge

Message édité par jdweb le 11-06-2005 à 19:53:53
n°5821694
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-06-2005 à 20:14:34  profilanswer

xor a écrit :

:jap: j'avais vu des photos  
mais le voir en action :ouch:

Toute la décomposition des mouvements, le côté robot-humanoïde qui ne fasse pas trop automate... Je trouve ça bluffant.

---------------
n°5821697
xor
Posté le 11-06-2005 à 20:14:46  profilanswer

jdweb a écrit :

Pour ceux qui sont intéressé par le Grand Challenge Darpa : http://en.wikipedia.org/wiki/DARPA_Grand_Challenge

merci  :jap:

---------------
n°5821708
le_noob
Posté le 11-06-2005 à 20:17:31  profilanswer

Comment ça se fait que toutes les filles sont mignones sur cette chaîne ?

Y a que des cannons  [:fieldy]

Message édité par le_noob le 11-06-2005 à 20:17:55
n°5821730
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-06-2005 à 20:21:44  profilanswer

le_noob a écrit :

Comment ça se fait que toutes les filles sont mignones sur cette chaîne ?

Y a que des cannons  [:fieldy]

Reviens poster quand tu sauras écrire, et que tes hormones se seront calmées...

---------------
n°5821740
le_noob
Posté le 11-06-2005 à 20:23:53  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Reviens poster quand tu sauras écrire, et que tes hormones se seront calmées...

C'est quoi ton problème ?

Bon sinon pas d'explications ?
Ils recrutent surtout sur le physique avant de soucier des compétences ?

n°5821745
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 11-06-2005 à 20:25:28  profilanswer

le_noob a écrit :

C'est quoi ton problème ?

Bon sinon pas d'explications ?
Ils recrutent surtout sur le physique avant de soucier des compétences ?

Google est ton ami: tu y trouveras le cv de certaines... et tu iras vite faire une tour à la fac pour rattrapper ton retard sur elles...

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5821788
le_noob
Posté le 11-06-2005 à 20:32:15  profilanswer

stefgvll a écrit :

Google est ton ami: tu y trouveras le cv de certaines... et tu iras vite faire une tour à la fac pour rattrapper ton retard sur elles...

Où est ce que j'ai dit qu'elles n'avaient pas fait d'études ?

Faut pas tout confondre  :non:  

Je ne vois pas ce qui vous dérange dans ce que j'ai dit.

En tout cas leur physique ne peut pas être un hasard  [:cend]

n°5821796
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 11-06-2005 à 20:34:19  profilanswer

le_noob a écrit :

Où est ce que j'ai dit qu'elles n'avaient pas fait d'études ?

Faut pas tout confondre  :non:  

En tout cas leur physique ne peut pas être un hasard  [:cend]

sujet mille fois abordé sur le topic... :sleep:

Message édité par stefgvll le 11-06-2005 à 20:34:32

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5821797
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-06-2005 à 20:34:21  profilanswer

le_noob a écrit :

commentaire graveleu :/

( je crois que cmos nous a fait une attaque s'il regarde ATLM )

n°5821806
newbie_arg​ent
Posté le 11-06-2005 à 20:35:57  profilanswer

il a rien dis de mal quand meme, il a juste dis que les filles etaient des canons, ce qui est vrai , et vous lui sautez dessus

n°5821808
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 11-06-2005 à 20:36:11  profilanswer

AnthonyD a écrit :

( je crois que cmos nous a fait une attaque s'il regarde ATLM )

On se cotise pour lui acheter un poster géant d'isa?

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5821814
xor
Posté le 11-06-2005 à 20:36:36  profilanswer

Asimo  :love:  
http://direct8.homeip.net/~xor/11- [...] _asimo.avi

---------------
n°5821828
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 11-06-2005 à 20:38:21  profilanswer

Si vous avez 20000€ à claquer, et que vous n'avez pas la TNT, achetez un démuxeur, vous aurez toute la TNT par le Sat en gratuit

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)