| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 19:45:59 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives |
|
kalimeroo |
|
Message édité par stefgvll le 10-06-2005 à 19:50:17 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 19:52:56 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ne voyez rien de malsain dans mon message, mais c'est super échancré comme robe dites-donc --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
N'empêche, chaises + carrelage, ça fait froid. S'ils veulent vraiment renoncer au canapé/fauteuils, faut au moins mettre un tapis. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je ne sais plus (Live8 ?) qui avait dit une fois qu'ils devraient mieux égaliser le son entre les émissions et les coulisses, mais entre chaque BA c'est pas mieux, là, la seconde est à peu près 1000x plus forte que la premiè§re --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
coran | Vachement pollué Paris aujourd'hui Message édité par coran le 10-06-2005 à 19:58:52 --------------- |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
chui au dessus du nuage sur ma colline --------------- Acceuil |
AnthonyD »»───(knee)───► | 2 fois la meme BA en 5min |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coran |
--------------- |
coran |
--------------- |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Vous ne trouvez pas que cette journaliste à un peu la voix de Fophie Favier ?
Message édité par timekeeper le 10-06-2005 à 20:07:21 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ouais, c'est hyper kiffant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Aïe aïe aïe, le volume qui s'existe pendant le générique d'ATLM --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 10-06-2005 à 20:10:02 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 10-06-2005 à 20:14:37 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil |
Message édité par sokaris le 10-06-2005 à 20:19:41 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- Acceuil |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
cmos en dérangement ;- ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |