| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent : --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 10:32:44 ![]() ![]() |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
meriadeck arme de distractions massives | gggggoood mmoooorrrnnning diirreect8! --------------- Acceuil |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
romz8 |
|
u-Dietrich Remember Die Blaue Engel... | |
ratapouic |
--------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Les deux? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lionelk C'pô facile tous les jours | A'y'est je vais enfin avoir Direct 8 par numericable, un nouveau monde s'ouvre a moi. --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 11:00:56 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SuperLobo Vivement les vacances | la fameuse musique "jingle", ca doit faire combien d'heures qu'on l'entend depuis que ca existe ? |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
welcome donc --------------- Acceuil |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
meriadeck arme de distractions massives | "contrairement à d'autres chaines de tv.."
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Le gros plan sur le moulin à poivre, c'est hors-charte ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Gordon Shumway The bite of '83 | C'est vrai que là, ça a viré à la publicité pure et simple. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
eraser17 |
|
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
eraser17 | comme c'est poetique |
u-Dietrich Remember Die Blaue Engel... |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Aurore & Axel |
meriadeck arme de distractions massives | Une manif dans l'open space: 2 selon les organisateurs, 1 selon la police --------------- Acceuil |
m'a semblé qu'elle boitait hier --------------- Acceuil |
Message édité par cmos le 09-06-2005 à 12:27:33 --------------- usagé et hors service |
eraser17 | axel il drague toute les plus belle filles de d8 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
perfran |
rogr |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |