| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 00:19:17 ![]() ![]() |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | L'article de Paris Match, je ne sais pas si vous en avez parler, je suis revenu le jour suivant, mais d'après Europe 1 en début de semaine, l'article sur Direct8 est incendiaire, en expliquant que la chaîne se résume aux coulisses façon loft ou les employés font les cons, et à des émissions ressemblant aux chaînes associatives.
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
eraser17 | on se demande ce que fout encore méria, il traine la |
AnthonyD »»───(knee)───► | et soka aussi ( quoique lui il a un job ) |
Gordon Shumway The bite of '83 | Petit hommage à Hichcock et Saul Bass, et aux cinéphiles par la même occasion...
Message édité par Gordon Shumway le 05-06-2005 à 01:29:42 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 00:48:08 ![]() ![]() |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
MrBrOwNsToNe |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
eraser17 |
|
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
eraser17 |
Palo |
|
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 05-06-2005 à 00:55:28 --------------- Tenbu Horin! |
MrBrOwNsToNe |
|
eraser17 |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
|
MrBrOwNsToNe |
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Wistar92 | J'ai regardé le passage de méria dans ATLM, et je remercie CELIA de m'avoir cité à l'antenne, c'était rapide, mais merci encore !!! --------------- Comparaison n'est pas raison |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-06-2005 à 01:22:02 |
xman branleur | j'ai édité --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
MrBrOwNsToNe | arf ca marche quand meme |
J'ai pas pensé à chercher en french. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
AnthonyD »»───(knee)───► | erase la 1ere photo, ceux qui relisent ne vont rien capter |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bonn'huit les peoples de la toutour bolloré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |