Il est là sur le plateau mais presque aucun plan sur lui
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2005 à 20:27:06
mon dieu ils ont mis un perruque blonde sur la tête de meria
---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
cmos
en dérangement ;- )
Posté le 04-06-2005 à 20:28:25
la célébrité est tres relative, la preuve : je ne sais même pas qui est ce type au look de patineur artistique...par contre je connais le petit mec en chemise noire
la célébrité est tres relative, la preuve : je ne sais même pas qui est ce type au look de patineur artistique...par contre je connais le petit mec en chemise noire
Je me demaindais si ils allaient l'appeller par son "vrai" nom et si l'un d'eux craquerait et l'appellerait mériadec... ben Laurie l'a appellé meriadec directemement
Message édité par stefgvll le 04-06-2005 à 20:37:27
Je me demaindais si ils allaient l'appeller par son "vrai" nom et si l'un d'eux craquerait et l'appellerai mériadec... ben Laurie l'a appellé meriadec diretcmement http://d8.ayzo.fr/caps/20050604_2034_meri.jpg
vu l'intonation, on entendra peut etre un "seb"
live8
Quand le direct nous tient !
Posté le 04-06-2005 à 20:37:19
A tous les anims de D8 :est-ce qu'il serait possible qu'on arrête de donner le terme professionnel "teaser" au lieu de bande annonce ou film promotionnel ?
A tous les anims de D8 :est-ce qu'il serait possible qu'on arrête de donner le terme professionnel "teaser" au lieu de bande annonce ou film promotionnel ?
au fait, quelle différence entre teaser et trailer
---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
Quand certains arrêterons d'utiliser "live" au lieu de "direct".
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.