| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent : Message édité par lebibi le 03-06-2005 à 11:18:36 |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 11:18:21 ![]() ![]() |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives | oulah je crois qu'en visionnant l'émission cmos et rogr vont faire un arret cardiaque --------------- Acceuil |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 03-06-2005 à 11:39:54 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par meriadeck le 03-06-2005 à 11:44:00 --------------- Acceuil |
freewind Soliste en MAJEUR | 'tain énorme Meria --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Message édité par masklinn le 03-06-2005 à 11:45:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 11:44:35 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
j'ai essayé de faire ça mais ça marche bien sur les 3 derniers plans. j'avais pensé un montage clippesque mais finalement les fondus enchainés s'intègrent bien avec le rythme.
ah dommage, c'est requiem for a dream remix, qui avait servit pour la BA des Deux Tours.
hourman Elémentaire. | bravo M. Meria' et cie.
--------------- Tenbu Horin! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ditent donc ça finit par faire bronzer de passer ses journées sous la lumière des studios --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
oui yavait eu un sujet sur un parc animalier.
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
repatsapen * |
même si les plans sont de l'ordre du dixième de sec., genre stroboscope ? (un peu plus lent tout de même --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
j'avais pensé à un moment mais bopn j'ai terminé hier soir à 2h donc je garde l'idée pour un autre montage vidéo avec une autre musique. et puis je fais en fonction des vidéos qu'on a de dispo.
Message édité par masklinn le 03-06-2005 à 12:06:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
AnthonyD »»───(knee)───► | "sarko etait plus locace hier soir" |
stefgvll Curieux de nature | Trés jolie pirouette de Boris de Boris sur le pépin du reportage sur sarko --------------- MesGalleries/Last.fm |
cmos en dérangement ;- ) |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
hourman Elémentaire. | Boris, c'est un cador au JT quand même. --------------- Tenbu Horin! |
rogr |
|
--------------- usagé et hors service |
AnthonyD »»───(knee)───► | Cécile VS alex Message édité par AnthonyD le 03-06-2005 à 12:15:57 |
--------------- usagé et hors service |
TNT8 |
--------------- tout sur le 8,rien ne va plus |
AnthonyD »»───(knee)───► | Les clins d'oeil de cécile pour tous les fans tel que Rogr , Cmos et moi Message édité par AnthonyD le 03-06-2005 à 12:59:56 |
stefgvll Curieux de nature | Ah ben y'a pas que sur direct8 qu'il ya des problème techniques:
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. |
|
Message édité par stefgvll le 03-06-2005 à 12:55:55 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |