| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
cmos en dérangement ;- ) | Reprise du message précédent :
--------------- usagé et hors service |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 21:17:26 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
bouc_emissaire | Je suis en train de regarder "Jeux sans enjeu". Comment ça fait du bien de découvrir de nouvelles têtes à la télé Message édité par bouc_emissaire le 02-06-2005 à 21:20:19 |
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 02-06-2005 à 21:21:20 --------------- Comparaison n'est pas raison |
eraser17 | theo le presentateur |
CCIman Non aux citations perso! | Un peigne |
CCIman Non aux citations perso! | Un bigoudi |
stefgvll Curieux de nature |
CCIman Non aux citations perso! | Deja dit le rasoir donc non |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 21:23:33 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | mais nan il dort Marco à cette heure là --------------- Acceuil |
Wistar92 | Un livre, dont Théo n'aurait pas l'utilité Message édité par Wistar92 le 02-06-2005 à 21:24:28 --------------- Comparaison n'est pas raison |
stefgvll Curieux de nature |
CCIman Non aux citations perso! | Avignon
|
CCIman Non aux citations perso! | Ouais \o/ |
CCIman Non aux citations perso! | Se découvrir en tout bien tout honneur |
Wistar92 | Théo: "on va essayer de se découvrir, en tout bien tout honneur".
Message édité par Wistar92 le 02-06-2005 à 21:28:30 --------------- Comparaison n'est pas raison |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Gérard Pullicino est conseiller artistique sur Direct8 ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
meriadeck arme de distractions massives | attention chanson de qualité --------------- Acceuil |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
nicky78 | Je me demandais où j'avais déjà vu le chanteur et ça doit être dans une émission de Sevran --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
CCIman Non aux citations perso! | Théo est Fan |
Wistar92 | Le chanteur a fait une pub pour Skip, mais ils ont oublié de mettre du produit. --------------- Comparaison n'est pas raison |
meriadeck arme de distractions massives |
euh......ouais --------------- Acceuil |
bouc_emissaire | J'adore le t-shirt du chanteur |
Wistar92 | Il a bien chanté. --------------- Comparaison n'est pas raison |
supagweg |
--------------- In the darkness of the night I can hear the windows machines reboot |
Wistar92 | Le langage des Pierre:
--------------- Comparaison n'est pas raison |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
CCIman Non aux citations perso! |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | sont pas top les jeux ce soir ...
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 | Saphir: sagesse
Wistar92 | la boite mystère contenait un parfum Message édité par Wistar92 le 02-06-2005 à 21:44:57 --------------- Comparaison n'est pas raison |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | un chercheur d'or --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Salut tout le monde ! Comment ça va ? Nouvelles présentations ???
--------------- Je ne vous oublie pas |
Wistar92 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
CCIman Non aux citations perso! | celui qui trouve les pepites d'or dans les rivieres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |