Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

différé de 10 min pr emission en "direct"

n°2137473
Nicodonald
Posté le 26-02-2004 à 16:43:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cow2 a écrit :


 
bah oui il est + favorable  :sleep:  :sleep:  

Les métiers ne sont pas les mêmes, c'est pas dur.
Tu vas me sortir après qu'un prof ne bosse que 18h par semaine et pourtant il est bien payé [:noxauror]

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 16:43:52  profilanswer
 

n°2137495
cow2
Posté le 26-02-2004 à 16:46:24  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

Quand tu vas au spectacle tu paye la répétition générale ? [:meganne]
 


 
quand tu as un cours particulier tu payes sa préparation de cours ?[:meganne]
 
ca me gonfle cette bien pensance (issus surtout des gens de gauche .. cf les inrocks) qui consiste à dire que réformer un régime qui pénalise les salariés du privés ca devient la mort de la culture  :sleep:  
 
ce régime est maintenu, mais avec des conditions + restrictives, car les assedics n'ont plus de thunes.

n°2137500
Prodigy
Posté le 26-02-2004 à 16:46:36  profilanswer
 

cow2 a écrit :

dire qu'un statut est privilégié comparé au statut de l'intérim, c'est pas dire qu'ils en branlent pas une :heink:


 
Quel rapport avec l'intérim ? Les intérims changent souvent de catégorie professionnelle et d'orientation, les intermittents ont juste besoin d'un statut adapté au fonctionnement de leur métier, c'est tout  :heink:  
 
Prodigy

n°2137513
cow2
Posté le 26-02-2004 à 16:48:30  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

Les métiers ne sont pas les mêmes, c'est pas dur.
Tu vas me sortir après qu'un prof ne bosse que 18h par semaine et pourtant il est bien payé [:noxauror]


 
ce régime couvre de multiples réalités ...
 
le fond du fond de l'affaire est que le principal bénéficaire de ce régime est l'état qui se fait payer l'audiovisuel public, une partie de la culture par les assédics (ie les patrons et les cotisations chomages du privé).
 
Or l'état n'a pas les moyens de prendre à sa charge tout cet argent. Donc on réduit l'étendu de ce statut déjà avantageux (comparé aux autres pays européens et aux régime de l'intérim)
 
ca s'appelle un compromis ...

n°2137521
Prodigy
Posté le 26-02-2004 à 16:49:17  profilanswer
 

cow2 a écrit :

ca me gonfle cette bien pensance (issus surtout des gens de gauche .. cf les inrocks) qui consiste à dire que réformer un régime qui pénalise les salariés du privés ca devient la mort de la culture  :sleep:


 
Moi ça me gonfle ces gens de droite qui refusent de voir qu'avec des mesures prises en dépit du bon sens sur un simple calcul contable pour toute base de dialogue et de réflexion et avec une marchandisation de plus en plus grande, on est en train de la tuer à petit feu, la culture. Putain faut arrêter aussi deux minutes avec l'image les intermittents = bourgeois bohèmes parasites qui habitent dans le 16ème, bossent à la Comédie Française et se font prêter des costards pour aller aux Césars  :heink:  
 

Citation :

ce régime est maintenu, mais avec des conditions + restrictives, car les assedics n'ont plus de thunes.


 
Ah c'est ton argument, ça, hein, on peut pas dire que t'es pas fidèle à tes idées [:dawa]
 
Prodigy

n°2137524
cow2
Posté le 26-02-2004 à 16:49:59  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Quel rapport avec l'intérim ? Les intérims changent souvent de catégorie professionnelle et d'orientation, les intermittents ont juste besoin d'un statut adapté au fonctionnement de leur métier, c'est tout  :heink:  
 
Prodigy


renseigne toi sur les agences d'interim.  :??:  
t'as des macons 'interminaires' qui font macons sur différents chantiers [:spamafote]
des centaines de milliers de travailleurs font le meme métier au 'cachet' ds différentes boites

n°2137531
Prodigy
Posté le 26-02-2004 à 16:50:20  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Or l'état n'a pas les moyens de prendre à sa charge tout cet argent. Donc on réduit l'étendu de ce statut déjà avantageux (comparé aux autres pays européens et aux régime de l'intérim)


 
Super, on réduit en ne faisant pas les coupes où il faut, on réduit alors que des entreprises publiques sont les principales fautives, on réduit par le bas alors que les profiteurs ne seront pas du tout concernés par cette réforme et ne changeront rien à leurs habitudes, bref, de la belle politique de merde, quoi, à la française [:dawa]
 
Prodigy

n°2137536
Prodigy
Posté le 26-02-2004 à 16:51:03  profilanswer
 

cow2 a écrit :


renseigne toi sur les agences d'interim.  :??:  
t'as des macons 'interminaires' qui font macons sur différents chantiers [:spamafote]
des centaines de milliers de travailleurs font le meme métier au 'cachet' ds différentes boites


 
Je bosse à côté d'une quinzaine d'interims, j'ai été intérimaire [:kiki]
 
Les deux statuts n'ont rien à voir.
 
Prodigy

n°2137551
cow2
Posté le 26-02-2004 à 16:52:52  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Moi ça me gonfle ces gens de droite qui refusent de voir qu'avec des mesures prises en dépit du bon sens sur un simple calcul contable pour toute base de dialogue et de réflexion et avec une marchandisation de plus en plus grande, on est en train de la tuer à petit feu, la culture. Putain faut arrêter aussi deux minutes avec l'image les intermittents = bourgeois bohèmes parasites qui habitent dans le 16ème, bossent à la Comédie Française et se font prêter des costards pour aller aux Césars  :heink:  


 
on tue la culture ?
 
mouarf.
 
Sources ?  
 
moi je vois toujours autant de spectacles de pieces, de concerts alors bon ...  
 
et encore une fois je dis pas qu'ils foutent rien t'es fatiguant à fin de pas lire ce qu'on te dit. La question n'est pas qu'ils sont branleurs, c'est pas le cas, la question est que leur statut a un cout déraisonnable vis à vis des salariés du privés qui contribuent à ce système
 
solidarité nationale ... Bin la culture a un cout.

n°2137563
cow2
Posté le 26-02-2004 à 16:54:10  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Super, on réduit en ne faisant pas les coupes où il faut, on réduit alors que des entreprises publiques sont les principales fautives, on réduit par le bas alors que les profiteurs ne seront pas du tout concernés par cette réforme et ne changeront rien à leurs habitudes, bref, de la belle politique de merde, quoi, à la française [:dawa]
 
Prodigy


 
oui bin bienvenu en france hein [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 16:54:10  profilanswer
 

n°2137577
cow2
Posté le 26-02-2004 à 16:55:24  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Je bosse à côté d'une quinzaine d'interims, j'ai été intérimaire [:kiki]
 
Les deux statuts n'ont rien à voir.
 
Prodigy


 
un électricien intérimaire et intermittent quelle est la différence ?
 
un travail sur des films; l'autre sur tes chantiers ...
sauf que celui intermittent touchera + facilement des indémnités.

n°2137581
Prodigy
Posté le 26-02-2004 à 16:55:36  profilanswer
 

cow2 a écrit :


on tue la culture ?
mouarf.
Sources ?  


 
Super, "on ne tue pas la culture, sources" ? [:dawa]
 

Citation :

moi je vois toujours autant de spectacles de pieces, de concerts alors bon ...


 
J'adore, l'accord a prix effet le premier janvier on est fin février, les spectales ont certainement été mis en route y'a plusieurs mois, donc forcément qu'il y en a toujours autant [:kiki]
 

Citation :

La question n'est pas qu'ils sont branleurs, c'est pas le cas, la question est que leur statut a un cout déraisonnable vis à vis des salariés du privés qui contribuent à ce système solidarité nationale ... Bin la culture a un cout.


 
Oui, super, ben si ça se résume à ça, la culture, c'est sûr qu'on va continuer à produire des Star Ac, parce que ça au moins ça rapporte... Désolé, la culture c'est pas une marchandise.
 
Prodigy

n°2137589
Prodigy
Posté le 26-02-2004 à 16:56:03  profilanswer
 

cow2 a écrit :

un électricien intérimaire et intermittent quelle est la différence ?


 
Que l'intérimaire a des chances de se faire embaucher de manière permantente ? :)
 
Prodigy

n°2137611
cow2
Posté le 26-02-2004 à 16:58:16  profilanswer
 

ton argumentation :
 
on diminue les bénéfices de ce statut = on tue la culture. Ca tient de l'escroquerie intellectuelle.
 
 
Si on avait supprimé carément ce statut je veux bien, mais là tu exagères ... enfin  :ange:  

n°2137616
cow2
Posté le 26-02-2004 à 16:59:19  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
 
Oui, super, ben si ça se résume à ça, la culture, c'est sûr qu'on va continuer à produire des Star Ac, parce que ça au moins ça rapporte... Désolé, la culture c'est pas une marchandise.
 
Prodigy


 
mais oui l'année prochain l'opéra de paris ferme ses portes, tous les festivals arretent, plus de theatre plus de concert yaura que star ac ...  :sarcastic:

n°2137633
Prodigy
Posté le 26-02-2004 à 17:00:50  profilanswer
 

cow2 a écrit :

on diminue les bénéfices de ce statut = on tue la culture. Ca tient de l'escroquerie intellectuelle.


 
C'est toi qui fait ce raccourci, je te signale, il me semble ne l'avoir jamais dit une telle chose. Moi je vois des potes, des parents, qui bossent dans se milieu, là, près de moi, et qui sont précarisés, dans la merde, à cause de cet accord, pendant que rien ne change ni rien de bouge chez les "fraudeurs". Ce sont mes "sources". Ta façon un peu simple d'extrémiser mon propos (mort de la culture, ce que je n'ai pas dit) et de tout réduire à une équation comptable (déficit = moins de sous) montre bien comme on a en général rien compris à ce problème...
 
Prodigy

n°2137636
cow2
Posté le 26-02-2004 à 17:01:06  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Que l'intérimaire a des chances de se faire embaucher de manière permantente ? :)
 
Prodigy


 
que l'intermittent peut aussi faire intérimaire ...
et il peut aussi se faire embaucher de manière permanente dans une structure culturelle ...

n°2137644
Prodigy
Posté le 26-02-2004 à 17:01:45  profilanswer
 

cow2 a écrit :

mais oui l'année prochain l'opéra de paris ferme ses portes, tous les festivals arretent, plus de theatre plus de concert yaura que star ac ...  :sarcastic:


 
C'est ce que j'ai dit ? T'es pénible à déformer mes propos, et à jouer, à l'inverse, la méthode Coué, tout va bien rien ne va changer. Surtout en donnant des exemples parmi les plus subventionnés qui soient [:mouais]
 
Prodigy

n°2137655
cow2
Posté le 26-02-2004 à 17:02:37  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 on est en train de la tuer à petit feu, la culture.


 
c'est toi qui l'a dit non ?
 
 
et t'es gentil t'es pas le seul ici à bien connaitre le domaine culturel et comment ca fonctionne  :sarcastic:

n°2137656
Prodigy
Posté le 26-02-2004 à 17:02:39  profilanswer
 

cow2 a écrit :

que l'intermittent peut aussi faire intérimaire ...


 
Je ne veux pas m'avancer, mais il me semble que l'intérimaire coûte bien plus à l'employeur qu'un intermittent, à tâches/salaires égaux  [:figti]  
 

Citation :

et il peut aussi se faire embaucher de manière permanente dans une structure culturelle ...


 
Heu... je suis pas sûr là  [:slackerbitch]  
 
Prodigy

n°2137667
Prodigy
Posté le 26-02-2004 à 17:03:32  profilanswer
 

cow2 a écrit :

c'est toi qui l'a dit non ?


 
Tuer à petit feu = c'est la mort là tout de suite de la culture ? Tu saisis les nuances ? :heink:  
 

Citation :

et t'es gentil t'es pas le seul ici à bien connaitre le domaine culturel et comment ca fonctionne  :sarcastic:


 
Bah excuse moi, mais soit tu fréquentes des potes à Patrice Chéreau, soit je sais pas qui tu as comme intermittents dans ton entourage, mais j'ai pas l'impression, non, vu ton analyse de la chose...
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 26-02-2004 à 17:04:16
n°2137677
cow2
Posté le 26-02-2004 à 17:04:44  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C'est ce que j'ai dit ? T'es pénible à déformer mes propos, et à jouer, à l'inverse, la méthode Coué, tout va bien rien ne va changer. Surtout en donnant des exemples parmi les plus subventionnés qui soient [:mouais]
 


 
 
t'es hyper alarmiste [:spamafote]
comme si toucher à ce statut c'était la catastrophe dans ce pays.
 
faut arrête avec des réactions de pathos comme seul facon d'analyser la situation  :jap:  
 
 

n°2137693
Prodigy
Posté le 26-02-2004 à 17:06:05  profilanswer
 

cow2 a écrit :

t'es hyper alarmiste [:spamafote]
comme si toucher à ce statut c'était la catastrophe dans ce pays.


 
A moyen/long terme je le pense, oui, déjà que je trouve la situation culturelle totalement catastrophique.
 

Citation :

faut arrête avec des réactions de pathos comme seul facon d'analyser la situation  :jap:


 
Fo arrêter avec les attitudes comptables pour gérer la vie des gens. Oui, la vie des gens c'est du "pathos", pas des chiffres  :heink:  
 
Prodigy

n°2137696
cow2
Posté le 26-02-2004 à 17:06:19  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
 
Bah excuse moi, mais soit tu fréquentes des potes à Patrice Chéreau, soit je sais pas qui tu as comme intermittents dans ton entourage, mais j'ai pas l'impression, non, vu ton analyse de la chose...
 


 
ah ok , si on est pas de ton avis c'est qu'on connait pas le sujet c'est ca ?  :D  
super ... ;)
 

n°2137709
Prodigy
Posté le 26-02-2004 à 17:07:12  profilanswer
 

cow2 a écrit :

ah ok , si on est pas de ton avis c'est qu'on connait pas le sujet c'est ca ?  :D  
super ... ;)


 
Non mais bon tout ce que tu me réponds c'est "il faut réduire les coûts", rien sur le nombre d'heure, rien sur le fait que ça touche pas les fraudeurs, etc etc, alors bon, qu'est-ce que tu veux que je te dise [:spamafote]
 
Prodigy

n°2137718
Nicodonald
Posté le 26-02-2004 à 17:08:33  profilanswer
 

Après faut voir qu'il y a des abus, et c'est a cause de ces abus que ce régime est menancé.
Quand j'entends Gaccio dire chez ardisson, "chez les guignols ça fait 15 ans qu'on emploie des intermittents."
[:meganne]
Y'a pas comme un souci là ?
Y'a eu des procès chez AB prod qui a employé techniciens et acteurs : 400 contrats d'un jour en 4 ans.
A ce niveau c'est des CDI qu'il faut envisager.
 
edit : en quoi la première réforme limite ces abus qui sont selon moi la grande partie d'intermittents qui pénalisent les autres.


Message édité par Nicodonald le 26-02-2004 à 17:09:47
n°2137724
cow2
Posté le 26-02-2004 à 17:09:30  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
A moyen/long terme je le pense, oui, déjà que je trouve la situation culturelle totalement catastrophique.
 


 
ya d'autres priorités que de tout miser sur la culture.
cet accord c'est le fruit de multiples compromis.
l'est imparfait mais au moins il maintient le statut.
Je connais de nombreux acteurs dans le domaine musical qui sont soulagés que ce système perdure alors qu'ils craignaient que la droite obéisse au médéf qui voulait la suppression du statut.
 

Prodigy a écrit :


Fo arrêter avec les attitudes comptables pour gérer la vie des gens. Oui, la vie des gens c'est du "pathos", pas des chiffres  :heink:  
 
Prodigy


combinaison des deux mon général ...
tu peux pas exclure le domaine économique, sachant que cet argent est pomplé aux salariés ...  
compromis compromis

n°2137732
cow2
Posté le 26-02-2004 à 17:10:32  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Non mais bon tout ce que tu me réponds c'est "il faut réduire les coûts", rien sur le nombre d'heure, rien sur le fait que ça touche pas les fraudeurs, etc etc, alors bon, qu'est-ce que tu veux que je te dise [:spamafote]
 
Prodigy


 
je te l'es déja dit : le principal bénéficiaire des abus est l'état.
donc la solution dépasse le domaine culturel : comment trouver des ressources pour payer la culture
 

n°2137741
Nicodonald
Posté le 26-02-2004 à 17:11:11  profilanswer
 

... Et les boites de prods qui existent depuis X années mais qui se résignent à employer des intermittents alors qu'elles ont une activité permanente.

n°2137743
cow2
Posté le 26-02-2004 à 17:11:43  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

Après faut voir qu'il y a des abus, et c'est a cause de ces abus que ce régime est menancé.
Quand j'entends Gaccio dire chez ardisson, "chez les guignols ça fait 15 ans qu'on emploie des intermittents."
[:meganne]
Y'a pas comme un souci là ?
Y'a eu des procès chez AB prod qui a employé techniciens et acteurs : 400 contrats d'un jour en 4 ans.
A ce niveau c'est des CDI qu'il faut envisager.
 
edit : en quoi la première réforme limite ces abus qui sont selon moi la grande partie d'intermittents qui pénalisent les autres.
 


 
j'ai mieux  :D :
des hotesses d'acceuil de radiofrance sont intermittentes du spectacle depuis la création du statut (1969)
 
pas mal non ?  :D

n°2137753
Nicodonald
Posté le 26-02-2004 à 17:12:22  profilanswer
 

Je suis sur qu'en leur demandant 90% des intermittents accèpteraient un CDI si ils le pouvaient. Alors dire qu'ils sont privilégiés...

n°2137755
Prodigy
Posté le 26-02-2004 à 17:12:34  profilanswer
 

cow2 a écrit :


ya d'autres priorités que de tout miser sur la culture.


 
Oui, construire un porte-avions [:dawa]
 

Citation :

cet accord c'est le fruit de multiples compromis.
l'est imparfait mais au moins il maintient le statut.Je connais de nombreux acteurs dans le domaine musical qui sont soulagés que ce système perdure alors qu'ils craignaient que la droite obéisse au médéf qui voulait la suppression du statut.


 
Oui je suis d'accord mais enfin pourquoi se contenter de pis quand on peut avoir mieux, ou moins pire, et plus intelligent ?
 

Citation :

tu peux pas exclure le domaine économique, sachant que cet argent est pomplé aux salariés ...  
compromis compromis


 
C'est le serpent qui se mord la queue, en excluant du système certains intermittents qui payaient aussi leurs cotisations (même si elles n'étaient pas assez suffisantes pour que le régime s'auto suffise nous sommes d'accord) on ne va pas remlir les caisses non plus :/
 
Prodigy

n°2137758
Nicodonald
Posté le 26-02-2004 à 17:12:44  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
j'ai mieux  :D :
des hotesses d'acceuil de radiofrance sont intermittentes du spectacle depuis la création du statut (1969)
 
pas mal non ?  :D  

Les standardistes d'europe 1 aussi.

n°2137763
Prodigy
Posté le 26-02-2004 à 17:13:14  profilanswer
 

cow2 a écrit :

j'ai mieux  :D :
des hotesses d'acceuil de radiofrance sont intermittentes du spectacle depuis la création du statut (1969)
pas mal non ?  :D


 
Y'en avait 7, elles ne sont plus intermittentes (dixit Cavada sur les ondes l'autre soir)
 
Prodigy

n°2137766
cow2
Posté le 26-02-2004 à 17:13:41  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

... Et les boites de prods qui existent depuis X années mais qui se résignent à employer des intermittents alors qu'elles ont une activité permanente.
 


 
les enquetes du Monde (j'ai plus les réfs sont la mains) montrent qu'en terme de cout, c'est l'état qui explose tout ;)
 
effectivment, ces boites abusent mais leur statut est aussi bien précaire et le cout n'est pas si énorme...
 
à RadioFrance (je connais bien :D), le nombre d'heures de travail effectués par les intermittents excédent le nombre d'heures de travail des permanents  :ouch:

n°2137772
cow2
Posté le 26-02-2004 à 17:14:20  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

Je suis sur qu'en leur demandant 90% des intermittents accèpteraient un CDI si ils le pouvaient. Alors dire qu'ils sont privilégiés...


 
hé ho ... dire que ce statut est privilégié par rapport à un autre, c'est pas dire que c'est la panacé universel  :ange:

n°2137776
cow2
Posté le 26-02-2004 à 17:15:10  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Y'en avait 7, elles ne sont plus intermittentes (dixit Cavada sur les ondes l'autre soir)
 
Prodigy


 
ah ok  :D  :jap:

n°2137778
Nicodonald
Posté le 26-02-2004 à 17:15:45  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
les enquetes du Monde (j'ai plus les réfs sont la mains) montrent qu'en terme de cout, c'est l'état qui explose tout ;)
 
effectivment, ces boites abusent mais leur statut est aussi bien précaire et le cout n'est pas si énorme...
 
à RadioFrance (je connais bien :D), le nombre d'heures de travail effectués par les intermittents excédent le nombre d'heures de travail des permanents  :ouch:  

J'ai pas dit le contraire, le problèmes c'est que ce sont les intermittents qui on réellement besoin de ce statut, qui en subissent les conséquence.
France television pourrait faire passer 50% de ses intermittents en CDI ou CDD.

n°2137783
Prodigy
Posté le 26-02-2004 à 17:16:37  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

J'ai pas dit le contraire, le problèmes c'est que ce sont les intermittents qui on réellement besoin de ce statut, qui en subissent les conséquence.


 
Voilà  :jap:  
 
Prodigy

n°2137790
cow2
Posté le 26-02-2004 à 17:18:10  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Oui, construire un porte-avions [:dawa]


 
supprimons l'armée  :ange:  
 

Prodigy a écrit :


Oui je suis d'accord mais enfin pourquoi se contenter de pis quand on peut avoir mieux, ou moins pire, et plus intelligent ?


 
bin le mieux, moins pire couterait énormément aux caisses de l'état et là c'est la disette.
 
 

Prodigy a écrit :


C'est le serpent qui se mord la queue, en excluant du système certains intermittents qui payaient aussi leurs cotisations (même si elles n'étaient pas assez suffisantes pour que le régime s'auto suffise nous sommes d'accord) on ne va pas remlir les caisses non plus :/


 
ou mais leurs contributions au régime général n'est pas énorme (juste à cause des effectifs : 130 000 contre 14 000 000 de salariés)

n°2137805
cow2
Posté le 26-02-2004 à 17:20:11  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

J'ai pas dit le contraire, le problèmes c'est que ce sont les intermittents qui on réellement besoin de ce statut, qui en subissent les conséquence.
France television pourrait faire passer 50% de ses intermittents en CDI ou CDD.


 
avec quel argent ? z'ont pas de sous ...
 
ensuite je ne partage pas ton analyse :
 
la demande culturelle est en constante augmentation, donc les prix des billets, les sponsors et les collectivités vont + sponsorisés la culture (ca a déjà été le cas l'été dernier)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est simple mais directC'est votre émission !
CoreTechs : Emission sur les accessoires High TechEmission "la vie est une fête."
L'emission Tracks ?voeux présidentiels: du direct ?
[TOPIC UNIK] Samedi Soir en DirectVu a l'émission turbo, garage qui vend des voitures a trés bas prix
Années 1980 & l'emission Incroyable Mais Vrai !La musique de l'emission "J'ai decide d'etre belle"
Plus de sujets relatifs à : différé de 10 min pr emission en "direct"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR