|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : différé de 10 min pr emission en "direct" |
disconect |
Message édité par disconect le 26-02-2004 à 12:09:23 |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 11:46:46 |
interstella | De mieux en mieux.. |
Tetedeiench Head Of God | "A l'instar des USA". |
krumli | Avec la menace planante des intermittents, je peux comprendre ce différé |
disconect |
rhooo.....j'ai hesite à le mettre, ptain c'est le genre de reactions qui m'enerve !! suis pas anti-americain, ni pro-fr , etc....
Message édité par disconect le 26-02-2004 à 12:10:44 |
parappa taliblanc |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ce qui est pitoyable c'est d'en être arrivé à mettre "En direct" sur l'écran.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Danette |
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 12:14:43 |
bichoco |
|
krumli |
|
disconect |
1) je suis tout à fait d'accord |
parappa taliblanc |
|
disconect |
c'est vrai que c'est tout à fait étrange. |
parappa taliblanc |
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 26-02-2004 à 12:18:12 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Danette |
|
parappa taliblanc | STOP.
Message édité par parappa le 26-02-2004 à 12:18:13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Danette |
|
disconect |
|
Nicodonald |
Tu m'a bien l'air mal au courant du problème |
com21 real men don't click | Cool notre beau pays n'est plus démocratique, les médias sont encore + muselés par notre beau gouvernement. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
disconect |
c'est vrai qu'au debut ils etaient contre toute reforme, mais bon ils sont bien obligés de revoir leur position.
|
|
disconect |
|
Cutter | Heu, sinon je vois pas en quoi c'est un problème de diffuser une émission en léger différé. |
disconect |
oui
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Nicodonald |
Il est où le problème ? du moment qu'on les distingue dans cet particularité du régime. |
|
ScArEcrOw ploum ploum ploum... |
il est vrai qu'un pauvre en situation precaire est un dangereux pret a tout qu'il faut urgemment eliminer... |
CHubaca Couillon | le monde commence à me saouler |
Till Lindemann heirate mich | on aura plus le droit aux dérapges |
Nicodonald |
Il doivent êtres distingués des artistes.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |