Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  différé de 10 min pr emission en "direct"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

différé de 10 min pr emission en "direct"

n°2135719
disconect
Posté le 26-02-2004 à 11:46:46  profilanswer
 

France 2: un différé de 10 minutes pour les Victoires de la musique samedi
 
agrandir la photo  
 
PARIS (AFP) - La cérémonie des 19èmes Victoires de la musique, samedi à partir de 20h50 sur France 2, aura lieu avec un différé de 10 minutes, a-t-on appris jeudi auprès de l'association des Victoires de la musique, co-organisatrice de la soirée avec la chaîne de télévision du service public.
 
"La décision a été prise par la chaîne pour éviter tout problème de direct", a précisé à l'AFP Enrico Della Rosa, délégué général des Victoires, en rappelant qu'une telle mesure avait été retenue dès 1997 lors des Victoires de la musique classique.
 
Les dernières Victoires de la musique classique avaient également été retransmises depuis Lille en léger différé le 11 février dernier.
 
En revanche, les César du cinéma, samedi, ont été retransmis en direct par Canal+.
 
Enrico Della Rosa rappelle que les Victoires de la musique samedi soir, "c'est 5.000 spectateurs et un village total au Zénith, englobant, avec le personnel technique et les différents collaborateurs, un total de quelque 8.000 personnes". "Il est légitime que la chaîne prenne ses précautions", dit-il.
 
Le 10 novembre, des intermittents du spectacle avaient fait irruption sur le plateau du journal télévisé de 20h00 de France 2. Le présentateur de l'édition David Pujadas leur avait laissé brièvement la parole.
 
Le 18 octobre, d'autres intermittents avaient déjà fait une irruption surprise sur le plateau de "Star Academy". L'émission de TF1, qui se déroulait en direct, avait été suspendue avant de reprendre en fin de soirée.


 
source :
http://fr.news.yahoo.com/040226/202/3nxeb.html
 
 
sic.  [:eleonor]


Message édité par disconect le 26-02-2004 à 12:09:23
mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 11:46:46  profilanswer
 

n°2135756
interstell​a
Posté le 26-02-2004 à 11:50:02  profilanswer
 

De mieux en mieux..

n°2135825
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-02-2004 à 11:59:44  profilanswer
 

"A l'instar des USA".  
 
Tiens, on compare noitre joli pays au grand méchant loup neuneu carnivore afin d'attirer le péquenaud foruemeur moyen ?
 
Pitoyable.

n°2135829
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 26-02-2004 à 11:59:59  profilanswer
 

Oui, la perte de couille dans l'audio visuel est devenu une maladie se propageant a la vitesse du beam de Star Trek.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2135893
krumli
Posté le 26-02-2004 à 12:08:39  profilanswer
 

Avec la menace planante des intermittents, je peux comprendre ce différé

n°2135895
disconect
Posté le 26-02-2004 à 12:09:00  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

"A l'instar des USA".  
 
Tiens, on compare noitre joli pays au grand méchant loup neuneu carnivore afin d'attirer le péquenaud foruemeur moyen ?
 
Pitoyable.

rhooo.....j'ai hesite à le mettre, ptain c'est le genre de reactions qui m'enerve !! suis pas anti-americain, ni pro-fr , etc....
C'etait juste pour faire un lien par rapport à ce qui a ete instaure aux states !!!
 
bon allez vais changer mon titre sinon c'est les gros boeufs soi-disant intelligent/lucide, et qui pense qu'on meprise les forumeurs moyens parce qu'on cite les states vont arriver pfff  :sarcastic:
 
edit: au lieu de discuter sur la forme, le fond ne t'interesse pas ?  :pfff:


Message édité par disconect le 26-02-2004 à 12:10:44
n°2135902
parappa
taliblanc
Posté le 26-02-2004 à 12:10:18  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

"A l'instar des USA".  
 
Tiens, on compare noitre joli pays au grand méchant loup neuneu carnivore afin d'attirer le péquenaud foruemeur moyen ?
 
Pitoyable.


 
Ta remarque l'est, assurément.

n°2135918
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-02-2004 à 12:13:03  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Ta remarque l'est, assurément.


 
Je demande plusieurs choses :
-Que l'anti-américanisme primaire développé sur ce forum soit reconnu comme xenophobie et puni comme tel ( 99% des propos tenus contre les américains seraient sanctionnés si c'était contre les africains ).
-Que cela ne tombe pas dans l'excès ( on peut critiquer les USA, pas de souci, mais qu'on précise bien qu'on pense que le gouvernement est con, pas le peuple).
-Que les dérives soient si possible évitées ( cf le topic sur les coréennes...)
 
Bref, que les modos en prennent conscience et prennent leurs responsabilités. Ce forum est anti-xénophobie, mais en fait, juste pour les peuples pour lesquels on a eu un exemple auparavant ( juifs, maghrébins, africains, point.).
 

n°2135927
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-02-2004 à 12:14:30  profilanswer
 

Ce qui est pitoyable c'est d'en être arrivé à mettre "En direct" sur l'écran.
 
Déjà qu'on a les inscrustations des logos des chaînes, la prochaine étape c'est le bandeau qui défile pour rappeler les nouvelles dans le monde et les indices boursiers en plein "La chance au chansons".


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2135929
Danette
Posté le 26-02-2004 à 12:14:43  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Je demande plusieurs choses :
-Que l'anti-américanisme primaire développé sur ce forum soit reconnu comme xenophobie et puni comme tel ( 99% des propos tenus contre les américains seraient sanctionnés si c'était contre les africains ).
-Que cela ne tombe pas dans l'excès ( on peut critiquer les USA, pas de souci, mais qu'on précise bien qu'on pense que le gouvernement est con, pas le peuple).
-Que les dérives soient si possible évitées ( cf le topic sur les coréennes...)
 
Bref, que les modos en prennent conscience et prennent leurs responsabilités. Ce forum est anti-xénophobie, mais en fait, juste pour les peuples pour lesquels on a eu un exemple auparavant ( juifs, maghrébins, africains, point.).
 
 


 
Tu as raison bien entendu, mais c'est un peu poussé de voir de la xénophobie anti-américaine dans la "à l'instar des Etat-Unis" qui était dans le titre de ce tyopic, franchement :)

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 12:14:43  profilanswer
 

n°2135930
bichoco
Posté le 26-02-2004 à 12:14:58  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

"A l'instar des USA".  
 
Tiens, on compare noitre joli pays au grand méchant loup neuneu carnivore afin d'attirer le péquenaud foruemeur moyen ?
 
Pitoyable.


 
au sérieux t'en as pas marre, d'ailleurs keske tu fous sur 1 forum francophone  vu ke t'aimes pas la mentalité :heink:

n°2135931
krumli
Posté le 26-02-2004 à 12:15:14  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Je demande plusieurs choses :
-Que l'anti-américanisme primaire développé sur ce forum soit reconnu comme xenophobie et puni comme tel ( 99% des propos tenus contre les américains seraient sanctionnés si c'était contre les africains ).
-Que cela ne tombe pas dans l'excès ( on peut critiquer les USA, pas de souci, mais qu'on précise bien qu'on pense que le gouvernement est con, pas le peuple).
-Que les dérives soient si possible évitées ( cf le topic sur les coréennes...)
 
Bref, que les modos en prennent conscience et prennent leurs responsabilités. Ce forum est anti-xénophobie, mais en fait, juste pour les peuples pour lesquels on a eu un exemple auparavant ( juifs, maghrébins, africains, point.).
 
 


 
Je plussoie, on remplacerait Americains par Magrebins, 95% des propos se ferait moderer.

n°2135934
disconect
Posté le 26-02-2004 à 12:15:29  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Je demande plusieurs choses :
-Que l'anti-américanisme primaire développé sur ce forum soit reconnu comme xenophobie et puni comme tel ( 99% des propos tenus contre les américains seraient sanctionnés si c'était contre les africains ).
-Que cela ne tombe pas dans l'excès ( on peut critiquer les USA, pas de souci, mais qu'on précise bien qu'on pense que le gouvernement est con, pas le peuple).
-Que les dérives soient si possible évitées ( cf le topic sur les coréennes...)
 
Bref, que les modos en prennent conscience et prennent leurs responsabilités. Ce forum est anti-xénophobie, mais en fait, juste pour les peuples pour lesquels on a eu un exemple auparavant ( juifs, maghrébins, africains, point.).
 
 

1) je suis tout à fait d'accord  
mais c'est pas la peine d'arriver comme un boeuf et de me traiter d'anti-americain car je fais ref. à une décision américaine. Voilà , STOP.
2) merci de ne pas faire dévier le topic !!!  :fou:

n°2135939
parappa
taliblanc
Posté le 26-02-2004 à 12:16:15  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Je demande plusieurs choses :
-Que l'anti-américanisme primaire développé sur ce forum soit reconnu comme xenophobie et puni comme tel ( 99% des propos tenus contre les américains seraient sanctionnés si c'était contre les africains ).
-Que cela ne tombe pas dans l'excès ( on peut critiquer les USA, pas de souci, mais qu'on précise bien qu'on pense que le gouvernement est con, pas le peuple).
-Que les dérives soient si possible évitées ( cf le topic sur les coréennes...)
 
Bref, que les modos en prennent conscience et prennent leurs responsabilités. Ce forum est anti-xénophobie, mais en fait, juste pour les peuples pour lesquels on a eu un exemple auparavant ( juifs, maghrébins, africains, point.).
 
 


 
Sa remarque - que dis-je son titre (!) était une simple constatation. Alors si c'est juste pour dire ce genre de chose, tu peux t'en aller.

n°2135940
disconect
Posté le 26-02-2004 à 12:16:29  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Ce qui est pitoyable c'est d'en être arrivé à mettre "En direct" sur l'écran.
 
Déjà qu'on a les inscrustations des logos des chaînes, la prochaine étape c'est le bandeau qui défile pour rappeler les nouvelles dans le monde et les indices boursiers en plein "La chance au chansons".

c'est vrai que c'est tout à fait étrange.  
c'est légal ça ?! faudrait voir avec le C.S.A...

n°2135942
parappa
taliblanc
Posté le 26-02-2004 à 12:16:57  profilanswer
 

disconect a écrit :

1) je suis tout à fait d'accord  
mais c'est pas la peine d'arriver comme un boeuf et de me traiter d'anti-americain car je fais ref. à une décision américaine. Voilà , STOP.
2) merci de ne pas faire dévier le topic !!!  :fou:  


 
Clair c'est pas le propos. Prochaine remarque sur le sujet > tt.

n°2135943
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-02-2004 à 12:17:07  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Tu as raison bien entendu, mais c'est un peu poussé de voir de la xénophobie anti-américaine dans la "à l'instar des Etat-Unis" qui était dans le titre de ce tyopic, franchement :)


 
Ben explique moi le rapport avec le topic alors...
 
regarde bien le contenu du premier post et son titre... que vient faire cette remarque dedans ?
 
J'ai tiqué car c'est une invitation à répendre sa haine sur ce peuple.
 
Si seulement il avait expliqué pourquoi il mettait cette phrase dedans, j'aurai pas tiqué ainsi... la ca m'horripile, cette omniprésence de la critique américaine.

n°2135944
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-02-2004 à 12:17:25  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Je demande plusieurs choses :
-Que l'anti-américanisme primaire développé sur ce forum soit reconnu comme xenophobie et puni comme tel ( 99% des propos tenus contre les américains seraient sanctionnés si c'était contre les africains ).
-Que cela ne tombe pas dans l'excès ( on peut critiquer les USA, pas de souci, mais qu'on précise bien qu'on pense que le gouvernement est con, pas le peuple).
-Que les dérives soient si possible évitées ( cf le topic sur les coréennes...)
 
Bref, que les modos en prennent conscience et prennent leurs responsabilités. Ce forum est anti-xénophobie, mais en fait, juste pour les peuples pour lesquels on a eu un exemple auparavant ( juifs, maghrébins, africains, point.).


 
- Pourquoi pas.
- Ah non pas d'accord, ils sont aussi cons que nous.
- koikigna avec les coréennes ?
 
EDIT : pas vu ton post à temps, Parappa.


Message édité par Toxin le 26-02-2004 à 12:18:12

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2135945
Danette
Posté le 26-02-2004 à 12:17:57  profilanswer
 

disconect a écrit :

c'est vrai que c'est tout à fait étrange.  
c'est légal ça ?! faudrait voir avec le C.S.A...


 
En quoi ce serait "illégal" d'afficher des informations à l'écran ? :) Si tu n'aimes pas quand il y a trop d'infos sur l'écran, tu es libre de changer de chaîne.  
 
Par contre, mettre "En direct" si ça ne l'est pas (je pense que c'est de ça que tu parles, en fait :)), c'est clair que c'est clairement mensonger et que donc, à mon avis, c'est illégal.

n°2135946
parappa
taliblanc
Posté le 26-02-2004 à 12:18:00  profilanswer
 

STOP.
 
On en revient au sujet initial.


Message édité par parappa le 26-02-2004 à 12:18:13
n°2135952
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-02-2004 à 12:19:24  profilanswer
 

Enfin bon le direct fait peur c'est un fait.
Espérons que cela n'atteigne pas les émissions politiques.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2135957
Danette
Posté le 26-02-2004 à 12:20:16  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Enfin bon le direct fait peur c'est un fait.
Espérons que cela n'atteigne pas les émissions politiques.


 
Quand on voit la violence avec laquelle les intermittents sont entrés sur le plateau de la Star Academy, ça se comprend, hélàs.

n°2135970
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-02-2004 à 12:23:46  profilanswer
 

De toute facon, le direct n'est jamais réellement direct, entre le temps d'applications des filtres et compagnie...
 
Donc bon, ca joue que la dessus.
 
Si ca permet de museler des groupuscules d'extrémistes qui croient que l'état n'est qu'une vache à lait utilisée pour leur bon plaisir ( aka les intermittents) et qui ne se rendent pas compte qu'une réforme de leur statut est nécéssaire pour que notre institution puisse continuer à avancer, qu'il faut éviter les dérives des intermitteux ( la honte, mon beauf en est un... heureusement, je le hais), je suis totalement pour.
 
Qu'on fasse pareil avec la SNCF qui a déjà trop d'avantages ( chaque grève de la SNCF est une honte pour le peuple francais, avec leur retraite ultra tot ( 50 ou 55 ans pour les cheminots et meme les chefs de gare...)) et je serai heureux :)
 
La grève oui. Quand c'est justifié.

n°2136000
disconect
Posté le 26-02-2004 à 12:30:08  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

De toute facon, le direct n'est jamais réellement direct, entre le temps d'applications des filtres et compagnie...
 
Donc bon, ca joue que la dessus.
 
Si ca permet de museler des groupuscules d'extrémistes qui croient que l'état n'est qu'une vache à lait utilisée pour leur bon plaisir ( aka les intermittents) et qui ne se rendent pas compte qu'une réforme de leur statut est nécéssaire pour que notre institution puisse continuer à avancer, qu'il faut éviter les dérives des intermitteux ( la honte, mon beauf en est un... heureusement, je le hais), je suis totalement pour.
 
Qu'on fasse pareil avec la SNCF qui a déjà trop d'avantages ( chaque grève de la SNCF est une honte pour le peuple francais, avec leur retraite ultra tot ( 50 ou 55 ans pour les cheminots et meme les chefs de gare...)) et je serai heureux :)
 
La grève oui. Quand c'est justifié.


là c'est peut etre un peu brutal, ils ne sont pas contre les reformes, au contraire mais de manière plus intelligente. Je connais assez bien le milieu intermittent et pourtant je ne me permetterais pas de dire que ce ne sont que des gens qui prennent l'etat pour une vache à lait. Pourquoi ? la situation est beaucoup plus complexe que ce qu'on nous explique dans un reportage de 2min30 sur France2 (ou autre ...y compris chaines indépendantes etc...voilà c clair là ?).
 
Par ailleurs, il est clair qu'il y eu des abus en intervenant tt le temps lors d'emissions de loisirs, je comprend tout à fait que des gens voulant se détendre en ai ras le bol de les voir, ce qui conduit a des reaction assez extremes comme la tienne par ex.  [:spamafote]

n°2136014
Nicodonald
Posté le 26-02-2004 à 12:33:07  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Si ca permet de museler des groupuscules d'extrémistes qui croient que l'état n'est qu'une vache à lait utilisée pour leur bon plaisir ( aka les intermittents) et qui ne se rendent pas compte qu'une réforme de leur statut est nécéssaire pour que notre institution puisse continuer à avancer, qu'il faut éviter les dérives des intermitteux ( la honte, mon beauf en est un... heureusement, je le hais), je suis totalement pour.
 

Tu m'a bien l'air mal au courant du problème :/

n°2136019
com21
real men don't click
Posté le 26-02-2004 à 12:34:41  profilanswer
 

Cool notre beau pays n'est plus démocratique, les médias sont encore + muselés par notre beau gouvernement.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2136023
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-02-2004 à 12:35:20  profilanswer
 

disconect a écrit :


là c'est peut etre un peu brutal, ils ne sont pas contre les reformes, au contraire mais de manière plus intelligente. Je connais assez bien le milieu intermittent et pourtant je ne me permetterais pas de dire que ce ne sont que des gens qui prennent l'etat pour une vache à lait. Pourquoi ? la situation est beaucoup plus complexe que ce qu'on nous explique dans un reportage de 2min30 sur France2 (ou autre ...y compris chaines indépendantes etc...voilà c clair là ?).
 
Par ailleurs, il est clair qu'il y eu des abus en intervenant tt le temps lors d'emissions de loisirs, je comprend tout à fait que des gens voulant se détendre en ai ras le bol de les voir, ce qui conduit a des reaction assez extremes comme la tienne par ex.  [:spamafote]  


 
Ce ne sont pas que des gens qui prennent l'état pour une vache à lait... n'empêche que la proportion de gns qui le font dans leurs rangs est quand même dingue.
 
Comment veux-tu que je pense autrement avec un beauf intermittent du spectacle qui bosse le minimum par an et passe ensuite ses journées à se lever a 13h et a gratouiller sur sa guitare jusque 19h, bouffe ensuite les pieds sur la table, et lit dans son lit jusque minuit, et a comme statut "chercheur d'emploi" ?
 
...
 
Quand je vois ses amis, tous les intermittants du spectacle que j'ai pu rencontrer en fait, qui sont tous pareils ( sauf une), je comprends la réforme...
 
Bref, les grèves d'intermittents CONTRE toute reforme, on a eu aussi, faudrait pas oublier :(

n°2136041
disconect
Posté le 26-02-2004 à 12:38:34  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Ce ne sont pas que des gens qui prennent l'état pour une vache à lait... n'empêche que la proportion de gns qui le font dans leurs rangs est quand même dingue.
 
Comment veux-tu que je pense autrement avec un beauf intermittent du spectacle qui bosse le minimum par an et passe ensuite ses journées à se lever a 13h et a gratouiller sur sa guitare jusque 19h, bouffe ensuite les pieds sur la table, et lit dans son lit jusque minuit, et a comme statut "chercheur d'emploi" ?
 
...
 
Quand je vois ses amis, tous les intermittants du spectacle que j'ai pu rencontrer en fait, qui sont tous pareils ( sauf une), je comprends la réforme...
 
Bref, les grèves d'intermittents CONTRE toute reforme, on a eu aussi, faudrait pas oublier :(

c'est vrai qu'au debut ils etaient contre toute reforme, mais bon ils sont bien obligés de revoir leur position.
 
Par ailleurs, ce que tu cite comme "cliché" est aussi valable pour un ingénieur a bac+5 qui developpe ou conçoit par ex. un Système d'Information en 1 semaine et qui le reste du temps glande rien pdt 2 mois et fait payer son client....
 
Sauf que la, on s'en fout, on ne paye rien tu me diras...pour les intermittents c'est l'Etat donc nous, donc implication directe des gens.

n°2136056
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-02-2004 à 12:42:59  profilanswer
 

disconect a écrit :

c'est vrai qu'au debut ils etaient contre toute reforme, mais bon ils sont bien obligés de revoir leur position.
 
Par ailleurs, ce que tu cite comme "cliché" est aussi valable pour un ingénieur a bac+5 qui developpe ou conçoit par ex. un Système d'Information en 1 semaine et qui le reste du temps glande rien pdt 2 mois et fait payer son client....
 
Sauf que la, on s'en fout, on ne paye rien tu me diras...pour les intermittents c'est l'Etat donc nous, donc implication directe des gens.  


 
Ton exemple regroupe un système vendeur/acheteur, ou on vends une prestation, la facture, ou un contrat est émis, et ou l'argent provient de financements internes.
 
L'Etat est une collectivité globale destinée à aider ceux dans le besoin, et à nous fournir des services, et nous payons pour cela. En abuser devrait être un délit.
 
Ce n'est pas parce que une aide est disponible qu'elle derait forcément être prise. Si je suis riche à millions, vais-je demander le RMI ?  
 
C'est un problème global de mentalité francaise. Si on peut museler les intermittents qui ont un régime incroyable et le plus protectionniste d'europe il me semble ( à confirmer) car ils se plaignent de la baisse de leurs privilèges, pourquoi pas.
 
Notre pays est peuplé d'aristocrates qui courrent après leurs privilèges et s'en foutent si ceux-ci entravent la bonne marche de notre communauté.

n°2136074
disconect
Posté le 26-02-2004 à 12:49:55  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Ton exemple regroupe un système vendeur/acheteur, ou on vends une prestation, la facture, ou un contrat est émis, et ou l'argent provient de financements internes.
 
L'Etat est une collectivité globale destinée à aider ceux dans le besoin, et à nous fournir des services, et nous payons pour cela. En abuser devrait être un délit.
 
Ce n'est pas parce que une aide est disponible qu'elle derait forcément être prise. Si je suis riche à millions, vais-je demander le RMI ?  
 
C'est un problème global de mentalité francaise. Si on peut museler les intermittents qui ont un régime incroyable et le plus protectionniste d'europe il me semble ( à confirmer) car ils se plaignent de la baisse de leurs privilèges, pourquoi pas.
 
Notre pays est peuplé d'aristocrates qui courrent après leurs privilèges et s'en foutent si ceux-ci entravent la bonne marche de notre communauté.



dérive totalement Anti-Française , exagérée et qui n'a pas vraiment sa place.  
 
Régime incroyable des intermittents  :heink:  
faut pas abuser non plus. L'art ne se crée pas aussi facilement que qqchose de technique comme l'Informatique (y compris les Services/Conseils/Analyses) par ex. !
Enfin, je ne connais pas tt sur leur régime et ça ne m'interesse pas plus que ça de débattre sur leur légitimité en fait...
 
Par contre, et ça c'est bcp plus grave, 10 min. de differe ça va aseptiser à fond les emissions culturelles televisuelles (encore plus que maintenant ...c'est pour dire).  
 
Je trouve que c'est vraiment une mesure radicale et inadmissible.

n°2136077
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-02-2004 à 12:51:26  profilanswer
 

Leur regime offre trop de protection. C'est cela que je veux dire. Et oui ce sont des aristocrates :D
 
Le problème de leur régime actuel est qu'il est trop facilement exploitable... point. Et qu'il doit donc changer au niveau critères.
 
Dans les intermittents tu n'as pas que ceux qui font de l'art. Par exemple, ceux qui font les montages des films sont des intermittents. T'apelles ca de l'art ?


Message édité par Tetedeiench le 26-02-2004 à 12:51:56
n°2136097
Cutter
Posté le 26-02-2004 à 12:57:07  profilanswer
 

Heu, sinon je vois pas en quoi c'est un problème de diffuser une émission en léger différé. [:gratgrat]

n°2136098
disconect
Posté le 26-02-2004 à 12:57:30  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Leur regime offre trop de protection. C'est cela que je veux dire. Et oui ce sont des aristocrates :D
 
Le problème de leur régime actuel est qu'il est trop facilement exploitable... point. Et qu'il doit donc changer au niveau critères.
 
Dans les intermittents tu n'as pas que ceux qui font de l'art. Par exemple, ceux qui font les montages des films sont des intermittents. T'apelles ca de l'art ?

oui [:dawa]
non sans blague, là je suis tout à fait d'accord...Mais bon il semblerait que le protocole d'accord qu'ils ont présentés hier va etre sérieusement étudies, donc ça satisferait tout le monde, tout le monde s'aimerait, etc....et donc fini les interventions à l'arrache MAIS on risque de garder l'habitude des différés afin par ex. de censurer certaines personnes/revendication.
 
Cf. Michael Moore , il y aurai eu un différe lors de jesaisplusquelle ceremonie (sorry) ou il a critique vivement G.W.Bush ça aurait ete plus que dommage.
Même si je suis loin d'approuver tt ce qu'il dit, ça serait dommage de bailloner les gens comme ça.

n°2136117
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 26-02-2004 à 13:01:43  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Leur regime offre trop de protection. C'est cela que je veux dire. Et oui ce sont des aristocrates :D
 
Le problème de leur régime actuel est qu'il est trop facilement exploitable... point. Et qu'il doit donc changer au niveau critères.
 
Dans les intermittents tu n'as pas que ceux qui font de l'art. Par exemple, ceux qui font les montages des films sont des intermittents. T'apelles ca de l'art ?


 
Ben euh... oui !
 
Mais bon, c'est pas le sujet. Je plussoie complètement avec les gens qui disent que différer le direct, surtout sur une chaîne publique, c complètement nawac... Vive l'uniformisation et la censure du contenu...

n°2136236
Nicodonald
Posté le 26-02-2004 à 13:23:27  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Leur regime offre trop de protection. C'est cela que je veux dire. Et oui ce sont des aristocrates :D
 
Le problème de leur régime actuel est qu'il est trop facilement exploitable... point. Et qu'il doit donc changer au niveau critères.
 
Dans les intermittents tu n'as pas que ceux qui font de l'art. Par exemple, ceux qui font les montages des films sont des intermittents. T'apelles ca de l'art ?

Il est où le problème ? du moment qu'on les distingue dans cet particularité du régime.

n°2136244
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-02-2004 à 13:24:42  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

Il est où le problème ? du moment qu'on les distingue dans cet particularité du régime.


 
Le problème c'est que ce derniers hurlent à la mort de leur privilèges, et qu'on devrait les guillotiner ( jk ).
 
En gros : un régime mieux appliqué, réformé, aux conditions d'accès plus strictes, voilà ce qu'il faut. Contrairement aux manisfestations pro-immobilismes que l'on a pu voir.

n°2136255
ScArEcrOw
ploum ploum ploum...
Posté le 26-02-2004 à 13:25:50  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :

Avec la menace planante des intermittents, je peux comprendre ce différé

il est vrai qu'un pauvre en situation precaire est un dangereux pret a tout qu'il faut urgemment eliminer... :sarcastic:

n°2136262
CHubaca
Couillon
Posté le 26-02-2004 à 13:27:20  profilanswer
 

le monde commence à me saouler :/

n°2136272
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2004 à 13:28:52  profilanswer
 

on aura plus le droit aux dérapges  :(

n°2136277
Nicodonald
Posté le 26-02-2004 à 13:29:17  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Le problème c'est que ce derniers hurlent à la mort de leur privilèges, et qu'on devrait les guillotiner ( jk ).
 
En gros : un régime mieux appliqué, réformé, aux conditions d'accès plus strictes, voilà ce qu'il faut. Contrairement aux manisfestations pro-immobilismes que l'on a pu voir.

Il doivent êtres distingués des artistes.
Le problèmes c'est qu'au moins 40% d'entre eux profitent des abus.
Pour le restes, être intermittent c'est avoir une situation précaire. C'est pour cela qu'on doit les aider.
Mais la réforme n'a pas fait grand chose contre les abus :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  différé de 10 min pr emission en "direct"

 

Sujets relatifs
C'est simple mais directC'est votre émission !
CoreTechs : Emission sur les accessoires High TechEmission "la vie est une fête."
L'emission Tracks ?voeux présidentiels: du direct ?
[TOPIC UNIK] Samedi Soir en DirectVu a l'émission turbo, garage qui vend des voitures a trés bas prix
Années 1980 & l'emission Incroyable Mais Vrai !La musique de l'emission "J'ai decide d'etre belle"
Plus de sujets relatifs à : différé de 10 min pr emission en "direct"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR