Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

différé de 10 min pr emission en "direct"

n°2136277
Nicodonald
Posté le 26-02-2004 à 13:29:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tetedeiench a écrit :


 
Le problème c'est que ce derniers hurlent à la mort de leur privilèges, et qu'on devrait les guillotiner ( jk ).
 
En gros : un régime mieux appliqué, réformé, aux conditions d'accès plus strictes, voilà ce qu'il faut. Contrairement aux manisfestations pro-immobilismes que l'on a pu voir.

Il doivent êtres distingués des artistes.
Le problèmes c'est qu'au moins 40% d'entre eux profitent des abus.
Pour le restes, être intermittent c'est avoir une situation précaire. C'est pour cela qu'on doit les aider.
Mais la réforme n'a pas fait grand chose contre les abus :/

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 13:29:17  profilanswer
 

n°2136361
com21
real men don't click
Posté le 26-02-2004 à 13:42:22  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Heu, sinon je vois pas en quoi c'est un problème de diffuser une émission en léger différé. [:gratgrat]


 
bah on appelle ça de la censure....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2136555
Cutter
Posté le 26-02-2004 à 14:03:01  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
bah on appelle ça de la censure....


 
Que dire alors des émissions montées et diffusées en différé? Scandale! :ouch:

n°2136603
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-02-2004 à 14:09:03  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Heu, sinon je vois pas en quoi c'est un problème de diffuser une émission en léger différé. [:gratgrat]


Le problème c'est qu'on veut pas ressembler aux américains :o


---------------
Retraité de discussions
n°2136640
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-02-2004 à 14:15:45  profilanswer
 

Pfff qu'est ce que ca change que ce soit en différé ?
j'ai meme du mal a trouver les avantages du direct dans ces emission a la con...
encore un envoyé spécial a l'étranger, on peut comprendre l'intérét du direct mais qu'est ce que j'en ai fouttre de castaldi qui présente les nouvelles stars en direct ou pas ?

n°2136643
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2004 à 14:16:25  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
bah on appelle ça de la censure....


pour résumé oui et je trouve pas ca normal  :pfff:

n°2136648
com21
real men don't click
Posté le 26-02-2004 à 14:17:35  profilanswer
 

scarface 2002 a écrit :

Pfff qu'est ce que ca change que ce soit en différé ?
j'ai meme du mal a trouver les avantages du direct dans ces emission a la con...
encore un envoyé spécial a l'étranger, on peut comprendre l'intérét du direct mais qu'est ce que j'en ai fouttre de castaldi qui présente les nouvelles stars en direct ou pas ?


 
Bah castaldi ne fera pas de déclaration "non politiquement correct"  mais un artiste, si il le fait, se fera censurer tout simplement...
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2136665
krumli
Posté le 26-02-2004 à 14:21:58  profilanswer
 

Scarecrow a écrit :

il est vrai qu'un pauvre en situation precaire est un dangereux pret a tout qu'il faut urgemment eliminer... :sarcastic:  


 
tu a tout à fait compris mon propos: exterminons les pauvres (et donc les intermittents...), ça sera plus mieux pour nous les riches :jap:

n°2136753
Danette
Posté le 26-02-2004 à 14:41:14  profilanswer
 

com21 a écrit :

Cool notre beau pays n'est plus démocratique, les médias sont encore + muselés par notre beau gouvernement.


 :sarcastic:  
Quel post intéressant dis moi !

n°2136776
t-w
HDBNG club
Posté le 26-02-2004 à 14:47:32  profilanswer
 

rien de plus qu'une nouvelle forme de censure, un bon moyen de s'en tenir a ce qui etait prevu, eviter tout derapage, a ne diffuser que la voix "officielle"...
si la contestation n'a pas été prevu au programme, qu'elle creve.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 14:47:32  profilanswer
 

n°2136805
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 26-02-2004 à 14:53:12  profilanswer
 


1984 powa [:xp1700]  
 
 

n°2136812
Danette
Posté le 26-02-2004 à 14:56:11  profilanswer
 

En tout cas, belle preuve de courage que ce topic. Oui, dans notre pays "qui n'est plus une démocratie", il faut avoir les couilles pour parler d'une émission diffusée en différé.
 
Ne pas diffuser cette émission en direct, mais quelle manifestation indigne de la censure qui s'exerce quotidiennement dans notre pays totalitaire et uniquemment régi par quelques complots !
 
Bravo mes camarades qui n'avez pas peur de débattre malgré la censure dont nous sommes constamment les victimes, parfois même à notre insu !
 
 :sarcastic:

n°2136816
krumli
Posté le 26-02-2004 à 14:59:03  profilanswer
 

Danette a écrit :

En tout cas, belle preuve de courage que ce topic. Oui, dans notre pays "qui n'est plus une démocratie", il faut avoir les couilles pour parler d'une émission diffusée en différé.
 
Ne pas diffuser cette émission en direct, mais quelle manifestation indigne de la censure qui s'exerce quotidiennement dans notre pays totalitaire et uniquemment régi par quelques complots !
 
Bravo mes camarades qui n'avez pas peur de débattre malgré la censure dont nous sommes constamment les victimes, parfois même à notre insu !
 
:sarcastic:  


 
:jap:  
 
Faut les comprendre, la crise de l'adolescence est une période pas évidente quand il faut se servir du cerveau  [:ogmios]


Message édité par krumli le 26-02-2004 à 14:59:33
n°2136823
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 26-02-2004 à 15:00:20  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :

Avec la menace planante des intermittents, je peux comprendre ce différé


 
"INTERMITTENTS 2, le retour de la vengeance de la menace"
 
faut pas déconner, c'est pas une MENACE !
 
pis france 2 peut bien les autoriser à s'exprimer 5 minutes (entre deux discours pascal negre style "please on chante de la merde , ne piratez pas la musique, sinon on serait obliger de créer un minimum au lieu de n'etre que des produits bien formatter" ) vu qu'ils sont comme les autres chaines de tele hertzienne les plus gros profiteurs du système d'assurance chomage des intermittents et que c pas la réforme qui va changer qque chose bien au contraire
 
 
enfin sur le différé de 10 minutes, je dirai juste qu'on continue à faire un copier coller du système américain, aux états unis, ct les républicains qui souhaitait officieusement empecher des dérapages sur la vie des saints (des seins cf janet) et officieusement, pour empecher des gens comme mickael moore de profiter d'un direct pour s'exprimer (cf les oscars)
 
 
bref "ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord..."

n°2136825
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 26-02-2004 à 15:01:01  profilanswer
 

Danette a écrit :

En tout cas, belle preuve de courage que ce topic. Oui, dans notre pays "qui n'est plus une démocratie", il faut avoir les couilles pour parler d'une émission diffusée en différé.
 
Ne pas diffuser cette émission en direct, mais quelle manifestation indigne de la censure qui s'exerce quotidiennement dans notre pays totalitaire et uniquemment régi par quelques complots !
 
Bravo mes camarades qui n'avez pas peur de débattre malgré la censure dont nous sommes constamment les victimes, parfois même à notre insu !
 
 :sarcastic:  


 
 
Le différé est conçu par soucis de commodité, de montage, etc...
Il est prévu comme tel et ne s'en cache pas (ex. Tout le Monde en parle).
 
Ce décalage de 10 minutes a pour unique but la censure (ou le contrôle politique, si le mot censure fait peur), tout lien avec la remise en cause de la politique du gouvernement chiraquiste aux césars n'étant que purement fortuit :ange:
 

n°2136831
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 26-02-2004 à 15:01:57  profilanswer
 

Danette a écrit :

En tout cas, belle preuve de courage que ce topic. Oui, dans notre pays "qui n'est plus une démocratie", il faut avoir les couilles pour parler d'une émission diffusée en différé.
 
Ne pas diffuser cette émission en direct, mais quelle manifestation indigne de la censure qui s'exerce quotidiennement dans notre pays totalitaire et uniquemment régi par quelques complots !
 
Bravo mes camarades qui n'avez pas peur de débattre malgré la censure dont nous sommes constamment les victimes, parfois même à notre insu !
 
 :sarcastic:  


 
t'inquiètes pas notre tour viendra, la LCEN va fermer notre gueule à tous d'ici peu

n°2136832
Prodigy
Posté le 26-02-2004 à 15:02:12  profilanswer
 

gilou a écrit :

Oui, la perte de couille dans l'audio visuel est devenu une maladie se propageant a la vitesse du beam de Star Trek.
A+,


 
Ou de l'épidémie galopante de crétinite staracadémicia aïgue. Mais bien sûr que le direct est différé dans certaines émissions (comme le Loft par ex), ça fait longtemps, vous croyez vraiment que les chaînes vont prendre le risque légal du moindre dérapage ?  
 
Prodigy

n°2136839
Prodigy
Posté le 26-02-2004 à 15:02:55  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Si on peut museler les intermittents qui ont un régime incroyable et le plus protectionniste d'europe il me semble ( à confirmer) car ils se plaignent de la baisse de leurs privilèges, pourquoi pas.


 
Encore une fois tu parles mais tu ne sais pas, et j'aurais bien envie de te dire "ta gueule", tiens [:dawa]
 
Prodigy

n°2136844
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 26-02-2004 à 15:03:57  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Encore une fois tu parles mais tu ne sais pas, et j'aurais bien envie de te dire "ta gueule", tiens [:dawa]
 
Prodigy


 
finalement quand on parle pas de FPS on est plutot d'accord  :D  :hello:

n°2136862
Prodigy
Posté le 26-02-2004 à 15:07:33  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


finalement quand on parle pas de FPS on est plutot d'accord  :D  :hello:


 
:D
 
Prodigy

n°2136942
krumli
Posté le 26-02-2004 à 15:24:54  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


 
"INTERMITTENTS 2, le retour de la vengeance de la menace"
 
faut pas déconner, c'est pas une MENACE !
 
pis france 2 peut bien les autoriser à s'exprimer 5 minutes (entre deux discours pascal negre style "please on chante de la merde , ne piratez pas la musique, sinon on serait obliger de créer un minimum au lieu de n'etre que des produits bien formatter" ) vu qu'ils sont comme les autres chaines de tele hertzienne les plus gros profiteurs du système d'assurance chomage des intermittents et que c pas la réforme qui va changer qque chose bien au contraire
 
 
enfin sur le différé de 10 minutes, je dirai juste qu'on continue à faire un copier coller du système américain, aux états unis, ct les républicains qui souhaitait officieusement empecher des dérapages sur la vie des saints (des seins cf janet) et officieusement, pour empecher des gens comme mickael moore de profiter d'un direct pour s'exprimer (cf les oscars)
 
 
bref "ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord..."


 
1. tu mélanges plein de trucs (intermittents, Négre, Moore...)
 
2. on ne vit pas chez les bisounours, les chaines télé veulent du fric, une émissions non maitrisé c'est du fric en moins

n°2137006
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2004 à 15:35:35  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :


 
1. tu mélanges plein de trucs (intermittents, Négre, Moore...)
 
2. on ne vit pas chez les bisounours, les chaines télé veulent du fric, une émissions non maitrisé c'est du fric en moins


une émission qui a des chances de déraper aura beaucoup plus d audimat quand meme  [:spamafote]  

n°2137011
Prodigy
Posté le 26-02-2004 à 15:36:44  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

une émission qui a des chances de déraper aura beaucoup plus d audimat quand meme  [:spamafote]


 
Pas si tu dois financer moult procès après [:itm]
 
Et ne vous inquiétez pas, les 'dérives' et 'dérapages' sont bien souvent le fruit de calculs conscients :/
 
Prodigy

n°2137032
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-02-2004 à 15:39:25  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Pas si tu dois financer moult procès après [:itm]
 
Et ne vous inquiétez pas, les 'dérives' et 'dérapages' sont bien souvent le fruit de calculs conscients :/
 
Prodigy


 
De plus en plus les proces éventuels font partie des budgets :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2137040
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2004 à 15:40:45  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
De plus en plus les proces éventuels font partie des budgets :D


ben oui vu que jusqu a présent ils m etaient en avant les parts d audimats  [:r@ve'o'lution]

n°2137055
krumli
Posté le 26-02-2004 à 15:43:15  profilanswer
 

Disons qu'ils veulent tout maitriser ( dont les similis-derapages source d'audience ).

n°2137360
disconect
Posté le 26-02-2004 à 16:25:20  profilanswer
 

tt à fait d'accord avec toi nicodonald :)
 
mais bon j'avais oublie le nombre de pseudo intellectuels rebelle qui trainent sur HFR :sarcastic:  
 
bordel, j'aurais jamais du créer ce topic  :pfff:  
sur ce à beaucoup plus tard Messieurs.
 
nota: un topic de plus qui me fait aimer les gens et qui va finir par me donner envie de mettre tout le monde dans le même sac (à merde).

n°2137381
Nicodonald
Posté le 26-02-2004 à 16:29:48  profilanswer
 

disconect a écrit :

tt à fait d'accord avec toi nicodonald :)
 
mais bon j'avais oublie le nombre de pseudo intellectuels rebelle qui trainent sur HFR :sarcastic:  
 
bordel, j'aurais jamais du créer ce topic  :pfff:  
sur ce à beaucoup plus tard Messieurs.
 
nota: un topic de plus qui me fait aimer les gens et qui va finir par me donner envie de mettre tout le monde dans le même sac (à merde).

Le problème c'est que pour parler des intermittents, il faut en parler avec des gens qui savent quelle gaélère c'est [:proy]

n°2137405
Prodigy
Posté le 26-02-2004 à 16:33:35  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

Le problème c'est que pour parler des intermittents, il faut en parler avec des gens qui savent quelle gaélère c'est [:proy]


 
Clair. Mais le prochain qui me sort qu'ils sont privilégiés, qu'ils en rament pas une, que c'est des planqués, etc, je lui poutre la gueule.
 
Prodigy

n°2137418
cow2
Posté le 26-02-2004 à 16:35:56  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Clair. Mais le prochain qui me sort qu'ils sont privilégiés, qu'ils en rament pas une, que c'est des planqués, etc, je lui poutre la gueule.
 
Prodigy


 
 :sarcastic:  
on a le droit de dire qu'ils sont privilégies socialement meme s'ils bossent sérieusement?  :heink:

n°2137425
Nicodonald
Posté le 26-02-2004 à 16:36:48  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
 :sarcastic:  
on a le droit de dire qu'ils sont privilégies socialement meme s'ils bossent sérieusement?  :heink:  

Non.
C'est un régime précaire a la base.
Tu les aides, c'est pas pour ça qu'ils sont privilégiés.

n°2137430
Nicodonald
Posté le 26-02-2004 à 16:37:50  profilanswer
 

Va aux ASSEDIC et dis tout fort, "Alors les vacances, c'est bien ? [:dawa]"
On verra ce qu'ils en pensent :o


Message édité par Nicodonald le 26-02-2004 à 16:38:00
n°2137431
cow2
Posté le 26-02-2004 à 16:37:54  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

Non.
C'est un régime précaire a la base.
Tu les aides, c'est pas pour ça qu'ils sont privilégiés.


 
bah si ils sont privilégiés, ils ont un régime + favorable que le régime d'intérimaire [:spamafote]
 
(que ce soit légitime ou pas, c'est pas le débat)

n°2137437
Nicodonald
Posté le 26-02-2004 à 16:38:27  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
bah si ils sont privilégiés, ils ont un régime + favorable que le régime d'intérimaire [:spamafote]
 
(que ce soit légitime ou pas, c'est pas le débat)

Le travail d'interimaire ne nécéssite pas d'avoir des periodes d'inactivité.

n°2137439
Prodigy
Posté le 26-02-2004 à 16:38:36  profilanswer
 

cow2 a écrit :

on a le droit de dire qu'ils sont privilégies socialement meme s'ils bossent sérieusement?  :heink:


 
Non, et c'est le genre d'amalgames qui 1) me fait gerber 2) est à l'origine de la situation actuelle. En quoi vivre dans la précarité pour une majorité d'entre eux c'est être privilégié socialement ?  :heink:  
 
Ouais, ils touchent des assedic quand ils bossent pas, ce qui leur arrive plus souvent que les travailleurs "normaux", mais fo arrêter de croire et surtout de faire croire que c'est la belle vie, je bosse 3 mois je glande 9, etc.
 
Prodigy

n°2137449
cow2
Posté le 26-02-2004 à 16:40:44  profilanswer
 

c'est toi qui amalgamme.
 
dire qu'un statut est privilégié comparé au statut de l'intérim, c'est pas dire qu'ils en branlent pas une :heink:
 

n°2137457
Nicodonald
Posté le 26-02-2004 à 16:41:23  profilanswer
 

cow2 a écrit :

c'est toi qui amalgamme.
 
dire qu'un statut est privilégié comparé au statut de l'intérim, c'est pas dire qu'ils en branlent pas une :heink:
 
 

Sauf qu'il n'est pas comparable au régime d'intérimaire [:aloy]

n°2137458
cow2
Posté le 26-02-2004 à 16:41:36  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

Le travail d'interimaire ne nécéssite pas d'avoir des periodes d'inactivité.


 
 [:meganne]  
les intermittents sont des intérimaires qui ont des trucs 'en plus' [:spamafote]

n°2137463
cow2
Posté le 26-02-2004 à 16:42:03  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

Sauf qu'il n'est pas comparable au régime d'intérimaire [:aloy]


 
bah oui il est + favorable  :sleep:  :sleep:

n°2137464
Nicodonald
Posté le 26-02-2004 à 16:42:20  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
 [:meganne]  
les intermittents sont des intérimaires qui ont des trucs 'en plus' [:spamafote]

Quand tu vas au spectacle tu paye la répétition générale ? [:meganne]

n°2137473
Nicodonald
Posté le 26-02-2004 à 16:43:52  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
bah oui il est + favorable  :sleep:  :sleep:  

Les métiers ne sont pas les mêmes, c'est pas dur.
Tu vas me sortir après qu'un prof ne bosse que 18h par semaine et pourtant il est bien payé [:noxauror]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est simple mais directC'est votre émission !
CoreTechs : Emission sur les accessoires High TechEmission "la vie est une fête."
L'emission Tracks ?voeux présidentiels: du direct ?
[TOPIC UNIK] Samedi Soir en DirectVu a l'émission turbo, garage qui vend des voitures a trés bas prix
Années 1980 & l'emission Incroyable Mais Vrai !La musique de l'emission "J'ai decide d'etre belle"
Plus de sujets relatifs à : différé de 10 min pr emission en "direct"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR