| |||||
| Auteur | Sujet : Clubdorothée : retour tous les soirs 19h45 |
|---|---|
crazy75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 12:08:02 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 12:17:06 ![]() C'est ce dimanche 11/12 2005 :-) |
ludo2604 kitsch' me if u can | ça sera la premiere fois pour moi cette emission --------------- Make Portraits, Not War! |
Lugz • |
ludo2604 kitsch' me if u can |
crazy75 |
crazy75 |
Zangalou | de toute facon virer son émission a été une très grosse connerie |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 04:35:25 ![]() ![]() |
gronky poissard |
|
crazy75 |
Message édité par crazy75 le 09-12-2005 à 05:04:32 |
SJM11 |
--------------- "Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables." |
gronky poissard |
SJM11 |
--------------- "Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables." |
gronky poissard |
SJM11 |
gronky poissard |
|
Infection dentaire aïe |
|
gronky poissard |
|
Coms Don't Panic! |
|
magnancc51 Droit au but |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
xor |
scroutch bière compliant |
c'était toujours mieux avant... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 09-12-2005 à 09:57:02 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
mikekine | Moi, c'était RécréA2 que je regardais quand j'étais petit |
Grosmatou |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Bollareck |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Lugz • |
Coms Don't Panic! |
|
xla99 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
johnix Un jour vous en aurez un | heu c'est dimanche aprème ou dimanche à 19h ? |
corran |
|
crapodesiles | apparament dimanche 19h10
|
crazy75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |