Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Clubdorothée : retour tous les soirs 19h45

n°7164524
crazy75
Posté le 08-12-2005 à 12:08:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

joc90 a écrit :

je vais essayer de regarder

L'émission avait pour invitée Chantal Goya et son mari et Chantal avait demandé à Dorothée de venir sur le plateau. Après d'énorme hésitation, elle est venue.

Vous verrez que le public était en folie totale quand elle est arrivée et que Dorothée avait énormément de trac, Drucker l'a prise par la main pour la réconforter...

Puis après il y a eu une interview et quand Drucker a demandé si elle souhaitait revenir à la tv elle a répondu "oui" et là le public s'est relevé et délire standing ovation encore une fois... Dorothée  a pleuré devant ce public ( je ne sais pas si la scène va être coupé au montage...). A la fin , la presse avait été évacué car Dorothée ne voulait pas donner d'interview mais apparemment finalement elle auarait été photographié puis après elle est allée à la rencontre du public...

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 12:08:02  profilanswer

n°7164542
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-12-2005 à 12:11:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

De toute façon, c'était surtout les dessins-animés qui interessant. Les frasques de Dortothé, les musclés et le trio, on n'en avait rien à battre. D'ailleurs, faut pas avoir beaucoup d'estime pour se ridiculiser autant.

exactement ! j'avais même HONTE que mes vieux me voient mater leur conneries a la tv c pour dire  :sweat: et j'avais 10 ans a l'époque, et je ne parle pas des génériques de DA chanté... charcuté par cet konne d'ariane ou minet  :fou:

n°7164580
Ricco
Retour au pays
Posté le 08-12-2005 à 12:16:05  profilanswer

crazy75 a écrit :

Exceptionnel, DOROTHEE  est invitée le 11/12 chez drucker.
L'enregistrement a eu lieu ce mercredi, et elle a eu le droit à un véritable "coup de folie " du public...

Drucker a même déclaré que depuis qu'il fait son émission dominicale, que c'était la 1ere fois que le public était dans cet état, et que la sécurité avait même été renforcée.... La presse était en rdv pour ce mini retour ( avant un grand) de la grande soeur des enfants !

Plus d'infos ce dimanche !!!

Ca roxx la pelouse  [:huit]  !

( par contre mets les années parce que là on comprends plus rien  )

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°7164590
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 12:17:06  answer

C'est ce dimanche 11/12 2005 :-)

n°7167768
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 08-12-2005 à 19:59:23  profilanswer

ça sera la premiere fois pour moi cette emission :d
Mais Dorothée quoi :love:
 je crois que les scores d'audiance vont tout exploser

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7167968
Lugz
Posté le 08-12-2005 à 20:33:18  profilanswer

audience :)

Jolie coup pour france2 .

n°7167989
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 08-12-2005 à 20:35:57  profilanswer

:o

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7170046
crazy75
Posté le 09-12-2005 à 04:20:43  profilanswer

Voici une photo de Dorothée à l'émission

http://www.imedias.biz/images/dorothee.jpg

n°7170047
crazy75
Posté le 09-12-2005 à 04:21:41  profilanswer

n°7170057
Zangalou
Posté le 09-12-2005 à 04:35:25  profilanswer

de toute facon virer son émission a été une très grosse connerie

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 04:35:25  profilanswer

n°7170068
gronky
poissard
Posté le 09-12-2005 à 04:47:46  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je me demandais tout à l'heure si la disparition de Dorothée n'avait pas un rapport avec la situation actuelle de la France.

Je m'explique.

Quand j'étais nain, une partie des enfants etait scotché tout le mercredi devant la télé. Or aujourd'hui il n'y a plus ce rendez-vous d'hypnose générale pour empêcher les gamins de faire des conneries.

Donc je me demande...

C'est pas con du tout ce que tu dis là... En effet, quand j'étais gamin on attendait certaines émissions de pied ferme. (même si personnellement je n'étais pas fan du club dorothée et des dessins animés qui y passaient (dragon ball, les chevaliers du zodiac... (voir 3 plombes de combat à 2 images seconde me gonflait déja)).  

Aujourd'hui, je serai bien en peine de dire ce que peut bien regarder un mioche de 8-13 ans le mercredi après-midi. Il n'y a plus "d'émission culte" dont on parle le lendemain à la récré. Alors cela vaut-il mieux? Les gosses sont-ils moins devant la télé qu'autrefois?  
 Non. simplement, ils regardent sans doute tout et n'importe quoi sans qu'il y ait ce "mortier" télévisuel qui soude une génération et lui laisse des souvenirs impérissables. N'importe qui de notre génération possède les même références culturelles au niveau des émissions jeunesses et des dessins animés. Ce n'est sans doute plus le cas aujourd'hui. Le gamin qui à la sattellite ou le cable a accès à un nombre bien plus élevé de dessins animés et d'émissions débile que le mioche qui doit se contenté des chaines hertzienne. Ce qui était notre lot à tous il y a 15 -20 ans. Quelque soit notre "classe sociale" on pouvait au moins se rejoindre sur un truc: Les emissions du mercredi après midi, ou celles qu'on mattaient en rentrant de l'école. Maintenant, ce n'est plus le cas.  
 Je me demande bien de quoi ils parlent les gosses d'aujourd'hui...  

n°7170090
crazy75
Posté le 09-12-2005 à 05:03:48  profilanswer

gronky a écrit :

C'est pas con du tout ce que tu dis là... En effet, quand j'étais gamin on attendait certaines émissions de pied ferme. (même si personnellement je n'étais pas fan du club dorothée et des dessins animés qui y passaient (dragon ball, les chevaliers du zodiac... (voir 3 plombes de combat à 2 images seconde me gonflait déja)).  

Aujourd'hui, je serai bien en peine de dire ce que peut bien regarder un mioche de 8-13 ans le mercredi après-midi. Il n'y a plus "d'émission culte" dont on parle le lendemain à la récré. Alors cela vaut-il mieux? Les gosses sont-ils moins devant la télé qu'autrefois?  
 Non. simplement, ils regardent sans doute tout et n'importe quoi sans qu'il y ait ce "mortier" télévisuel qui soude une génération et lui laisse des souvenirs impérissables. N'importe qui de notre génération possède les même références culturelles au niveau des émissions jeunesses et des dessins animés. Ce n'est sans doute plus le cas aujourd'hui. Le gamin qui à la sattellite ou le cable a accès à un nombre bien plus élevé de dessins animés et d'émissions débile que le mioche qui doit se contenté des chaines hertzienne. Ce qui était notre lot à tous il y a 15 -20 ans. Quelque soit notre "classe sociale" on pouvait au moins se rejoindre sur un truc: Les emissions du mercredi après midi, ou celles qu'on mattaient en rentrant de l'école. Maintenant, ce n'est plus le cas.  

Un psy regrette Dorothée , à lire http://www.leguide.be/Guide/tele/p [...] 2259.shtml

Message édité par crazy75 le 09-12-2005 à 05:04:32
n°7170091
SJM11
Posté le 09-12-2005 à 05:04:48  profilanswer

totoz a écrit :

exactement ! j'avais même HONTE que mes vieux me voient mater leur conneries a la tv c pour dire  :sweat: et j'avais 10 ans a l'époque, et je ne parle pas des génériques de DA chanté... charcuté par cet konne d'ariane ou minet  :fou:

le générique de dragon ball Z chanté par Ariane ... :vomi:  

---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
n°7170095
gronky
poissard
Posté le 09-12-2005 à 05:09:17  profilanswer

Salaud! tu viens de me le coller dans la tête! :o

n°7170100
SJM11
Posté le 09-12-2005 à 05:15:10  profilanswer

gronky a écrit :

:sol:  

Spoiler :

:D

---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
n°7170109
gronky
poissard
Posté le 09-12-2005 à 05:24:01  profilanswer

Tu te rappelles de ça:  

"Oasis, oasis, c'est bon, c'est bon..."  

n°7170112
SJM11
Posté le 09-12-2005 à 05:31:27  profilanswer

gronky a écrit :

Tu te rappelles de ça:  

"Oasis, oasis, c'est bon, c'est bon..."  

l'inoubliable Carlos  :love:  :lol:

---------------
n°7170113
gronky
poissard
Posté le 09-12-2005 à 05:32:45  profilanswer

SJM11 a écrit :

l'inoubliable Carlos  :love:  :lol:

Un peu comme l'oasis d'ailleurs... Tu en buvais un verre, tu avais un gout acide dans la bouche pour le reste de la journée...  :whistle:

n°7170120
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 09-12-2005 à 05:43:25  profilanswer

gronky a écrit :

Y'a eu les Pokemons, quand même.

n°7170122
gronky
poissard
Posté le 09-12-2005 à 05:45:03  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

Y'a eu les Pokemons, quand même.

Ah, j'avai oublié ce truc... Rassurez moi, ça a finit par disparaitre ces horreurs?

n°7170125
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 09-12-2005 à 05:47:56  profilanswer

Je crois, ouais. Mais mes frères et soeurs ont grandi, je sais pas ce qui a remplacé.

Et t'as tort, les Pokémons ça pootrait. Salamèche, Bulbizarre, Racaillou, Pyskokwak, tout ça. Ah, et pi Canarticho aussi.  :love:

n°7170217
Coms
Don't Panic!
Posté le 09-12-2005 à 08:23:23  profilanswer

SJM11 a écrit :

le générique de dragon ball Z chanté par Ariane ... :vomi:

Comme tous les generiques chantés en VF...Les chevaliers du Zodiac ça vallait le detour aussi  [:arg]  

Sans parler de X-Or le sherif de l'espace... :D

n°7170283
magnancc51
Droit au but
Posté le 09-12-2005 à 09:07:11  profilanswer

Je crois, ouais. Mais mes frères et soeurs ont grandi, je sais pas ce qui a remplacé.

Et t'as tort, les Pokémons ça pootrait. Salamèche, Bulbizarre, Racaillou, Pyskokwak, tout ça. Ah, et pi Canarticho aussi.  :love:

S'il y avait eu tous les dessins animés de l'époque (DBZ, CDZ, olive et tom, niki larson pour ne citer qu'eux) en même temps que Pokemon, j'aurais bien aimé voir si ça aurait fait un tel succès...

Faut pas se leurer, Pokemon a march parce qu'il n'y avait plus que CE dessin animé digne de ce nom  :o

n°7170347
everfrost
Amused
Posté le 09-12-2005 à 09:26:03  profilanswer

Coms a écrit :

Comme tous les generiques chantés en VF...Les chevaliers du Zodiac ça vallait le detour aussi  [:arg]  

Sans parler de X-Or le sherif de l'espace... :D

Il était formidable le générique français de X-Or :D

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°7170369
xor
Posté le 09-12-2005 à 09:32:11  profilanswer

everfrost a écrit :

Il était formidable le générique français de X-Or :D

on parle de moi  :whistle:  

[:dehors2]

n°7170372
scroutch
bière compliant
Posté le 09-12-2005 à 09:32:54  profilanswer

magnancc51 a écrit :

S'il y avait eu tous les dessins animés de l'époque (DBZ, CDZ, olive et tom, niki larson pour ne citer qu'eux) en même temps que Pokemon, j'aurais bien aimé voir si ça aurait fait un tel succès...

Faut pas se leurer, Pokemon a march parce qu'il n'y avait plus que CE dessin animé digne de ce nom  :o

c'était toujours mieux avant...[:papy]

je suis plutôt periode candy, le village dans les nuages, les barbapapas, croq' vacances avec isidore et clementine, calimero...etc..

dragon ball et autres chevaliers du zodiak, je n'ai jamais beaucoup aimé, c'était trop "japonais" et très violent... je crois que chaque generation regrette la sienne  [:spamafote]  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°7170451
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 09-12-2005 à 09:55:38  profilanswer

ludo2604 a écrit :

ça sera la premiere fois pour moi cette emission :d
Mais Dorothée quoi :love:
 je crois que les scores d'audiance vont tout exploser

YESSSSSSSSSS [:arcueid brunestud]
Ca va être de la pure foooooolie [:d4buff]

crazy75 a écrit :

Voici une photo de Dorothée à l'émission
http://www.imedias.biz/images/dorothee.jpg

:love:   :love:  :love:  
La femme de ma vie  :o  
enfin, après Monica [:diskobeck]

gronky a écrit :

:jap:  
bonne nanalyse que je rejoins globalement - sauf qu'il y a tt de mm quelques DA qui cartonnent chez les plus jeunes mais je ressens aussi la disparition des émissions de divertissement cultes  :sweat:  

gronky a écrit :

Spoiler :

Dragon Baaall - ZAIDEU ZAIDEU ZAIDEU  
[:autruche]

Ce qui poutrait surtout c'était les noms [:frag_facile]

xor a écrit :

on parle de moi  :whistle:  

[:dehors2]

Revieeens  :cry:  

Spoiler :

sur la Terre il est comme toi et moi  Xor
Dans le Ciel c'est lui qui fait la loi - Xor
Ne crains rien il nous protègeraaaaa  :whistle:

Message édité par ShadowKnight le 09-12-2005 à 09:57:02

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°7170845
Grosmatou
Posté le 09-12-2005 à 11:18:22  profilanswer

Les gamins regardent les emissions du câble et du sattelite, c'est l'essors des chaines dédiés uniquement aux enfants qui a tué les emissions jeunesses des chaines hertzienne. Les bouquet Disney Channel et compagnies sont hypers important dans les gueguerres TPS/ Canal Sat, ces chaines sont des nounous 24h/24 7j/7. Les gamins qui ont le cable chez eux regardent plus souvent les chaines jeunesses que les chaines hertziennes.

Sinon dans l'emission de Morandini d'Europe1 , ils viennent de diffuser un extrait de l'emission de dimanche, ce sera à priori dimanche soir à 19h10

Message édité par Grosmatou le 09-12-2005 à 11:27:34
n°7170872
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-12-2005 à 11:22:59  profilanswer

Lugz a écrit :

audience :)

Jolie coup pour france2 .

sale coup pour TF1, Arthur and Co ... cela dit y'a de ça 1-2 ans Fogiel l'avait eu au téléphone en direct dans son émission

n°7170891
mikekine
Posté le 09-12-2005 à 11:25:38  profilanswer

Moi, c'était RécréA2 que je regardais quand j'étais petit  :love:  :love:  Je pense que c'était d'une meilleure qualité que la daube qu'ils servaient quand elle est passée sur TF1.

n°7170894
Grosmatou
Posté le 09-12-2005 à 11:26:53  profilanswer

n°7171044
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-12-2005 à 11:49:45  profilanswer

y'a déja des photos qui ont été posté içi de meilleur qualité (en haut de cette page)

n°7171734
Bollareck
Posté le 09-12-2005 à 13:38:28  profilanswer

mikekine a écrit :

Moi, c'était RécréA2 que je regardais quand j'étais petit  :love:  :love:  Je pense que c'était d'une meilleure qualité que la daube qu'ils servaient quand elle est passée sur TF1.

Autant je suis plutôt de droite, et libéral, autant je considère que la télé a quand même le devoir d'élever le niveau intellectuel d'un pays . Dans la loi de l'offre et de la demande c'est aussi et souvent l'offre qui modifie la demande !  [:spamafote]  

A force de donner aux gens exactement ce qu'ils veulent , on en arrive à flatter leur médiocrité, leurs vices, leurs instincts les plus bas, leurs pulsions inavouables, et on a une télé qui ne répond plus qu'a la loi de la demande et qui ne propose rien. Et je pense que tout cela a commencé avec la privatisation de TF1. Même si je suis persuadé que la concurrence était une bonne chose pour apporter des capitaux, en fait si on y réfléchit, c'est la, en 1987 que la télévision actuelle, dans ce qu'elle a de pire, est apparue...  

Comme dirait Springsteen, maintenant, c'est " 80 chaînes  et que de la merde " . Heureusement que parmi le lot, il y'a des émissions culturelles, pointes d'intelligence et de raffinement dans un océan de vacuité. Seulement, les émissions culturelles, en France , c'est comme Lionel Jospin: on ne les regarde pas , mais à en croire les sondages, on en redemande !  :lol:  

Je ne dis pas que toutes les chaînes devraient être nationalisées, mais au moins sur chacune il devrait y'avoir un quota important d'émissions indépendantes de l'audimat, qui auraient pour but de diversifier les goûts des spectateurs et de stimuler leur curiosité intellectuelle . Ce qui n'est plus le cas.  :non:  

Récré A2 avec des artistes comme majax, cabu, corbier ( excellent chansonnier et humoriste , habitué des cabarets bien avant récré a2 ce qu'on ne sait pas toujours) était une émission de qualité pour la jeunesse. Avec le club dorothée, on est tombé dans la course à l'audience, mais le niveau intellectuel des dessins animés restait louable, on y parlait d'honneur, de sacrifice, d'amitié, de courage, de haine, d'amour... c'était parfois dramatique, et la qualiét des prstations des animateurs était la. Mais ensuite la logique d'audimat a été poussée à l'extrême,  
et on a viré les animateurs, vu que sur les chaînes concurrentes, on atteignait presque le même niveau d'audience en 1997 avec des frais bien inférieurs et quelques images de synthèse en guise de transition d'un dessin animé à une série... On a donc remercié dorothée , corbier, et cie, ainsi que les musclés, mais aussi les costumiers, les maquilleuses, les accessoiristes , les organisateurs d'évenements ...  :pfff:  

Mais on a au passage sacrifié la qualité et la dimension culturelle de ces émissions. Qui seraient restées rentables , comme on peut en juger : depuis la fin du club dorothée il y'a eu une 20aine d'émissions pour la jeunesse sur tf1 et F2 qui se sont succédées sans parvenir à fidéliser une audience , aucune n'a duré plus de quelques mois. Les producteurs ont donc abandonné la dimension culturelle des émissions jeunesses pour y gagner trés peu , et surtout , maintenant que le mal est fait, c'est une fuite en avant : il sera trés difficile de présenter des émissions intelligentes et instructives à des jeunes habitués à la facilité et à la démagogie télévisuelle . Les gamins de 8 ans d'aujourd'hui ne comprendraient certainement pas les dialogues de séries comme " Les chevaliers du zodiaque" ... Et que dire de Téléchat , ou des séries tv ? On a beaucoup ri de Premiers baisers et salut les musclés, mais au moins il s'agissait de véritables séries faites pour les 8-15 ans ! Ou sont ces sériex aujourd'hui ?  

Je pense que c'est un énorme gachis pour l'avenir qui a été fait en 1997.  Et il est honteux que Dorothée qui présentait 25 heures de direct par semaine en 1992 sur TF1 ait disparu aussi vite de l'écran, sans préavis, sans qu'on lui ait laissé la moindre place , le moindre petit créneau horaire...  :fou:

n°7171978
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 09-12-2005 à 14:17:09  profilanswer

crazy75 a écrit :

L'émission avait pour invitée Chantal Goya et son mari et Chantal avait demandé à Dorothée de venir sur le plateau. Après d'énorme hésitation, elle est venue.
Vous verrez que le public était en folie totale quand elle est arrivée et que Dorothée avait énormément de trac, Drucker l'a prise par la main pour la réconforter...
Puis après il y a eu une interview et quand Drucker a demandé si elle souhaitait revenir à la tv elle a répondu "oui" et là le public s'est relevé et délire standing ovation encore une fois... Dorothée  a pleuré devant ce public ( je ne sais pas si la scène va être coupé au montage...). A la fin , la presse avait été évacué car Dorothée ne voulait pas donner d'interview mais apparemment finalement elle auarait été photographié puis après elle est allée à la rencontre du public...

Magnifique, je suis pressé de voir ce futrur classic de la télévision française. Je serais le premier à allumer ma téloch ce dimanche soir :)

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°7172477
Lugz
Posté le 09-12-2005 à 15:19:34  profilanswer

F@bek a écrit :

sale coup pour TF1, Arthur and Co ...

et tant mieux surtout :D

n°7172876
Coms
Don't Panic!
Posté le 09-12-2005 à 16:10:44  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je ne dis pas que toutes les chaînes devraient être nationalisées, mais au moins sur chacune il devrait y'avoir un quota important d'émissions indépendantes de l'audimat, qui auraient pour but de diversifier les goûts des spectateurs et de stimuler leur curiosité intellectuelle . Ce qui n'est plus le cas.  :non:

Globallement,je suis d'accord avec toi sauf sur ce point,certaines chaines diffusent des emissions a theme pas forcement tres demandées,c'est le cas de France5 ou France3 dans une moindre mesure ainsi que beaucoup de chaines du satellite (peut-être du cable aussi).

Perso,je raffole de documentaires sur des trucs pas forcement interessant au premier abbord mais terriblement prennant si on suit un peu l'emission.Les docus des chaines Nationnal Geographic Channel par exemple ou les chaines "Planete".

Ceci dit,pour les jeunes,il n'y a pas grand chose d'interessant et/ou culturel,c'est vrai :(

n°7173516
xla99
Posté le 09-12-2005 à 17:21:24  profilanswer

Bollareck a écrit :

A force de donner aux gens exactement ce qu'ils veulent , on en arrive à flatter leur médiocrité, leurs vices, leurs instincts les plus bas, leurs pulsions inavouables, et on a une télé qui ne répond plus qu'a la loi de la demande et qui ne propose rien. Et je pense que tout cela a commencé avec la privatisation de TF1. Même si je suis persuadé que la concurrence était une bonne chose pour apporter des capitaux, en fait si on y réfléchit, c'est la, en 1987 que la télévision actuelle, dans ce qu'elle a de pire, est apparue...  

Et encore, tu devrais voir la blague que cela a été la privatisation de TF1 ( comme beaucoup de privatisations qui sont souvent des blagues : beaucoup de verni culturel et/ou altruiste et/ou d'éfficacité pour finallement permettre à quelques uns de s'en mettre plein les fouilles en respectant très rarement le cahier des charges initial ). TF1 a été privatisé sous certaines conditions très précises concernant sa programation qui devait privilégier la culture et autres bilevesées citoyennes d'un autre temps ! Si elle avait respecté ce cahier des charges, on aurait une Arte en encore mieux depuis les 80's  :lol:  

---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ...
n°7174255
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 09-12-2005 à 19:11:39  profilanswer

heu c'est dimanche aprème ou dimanche à 19h ? :??:

n°7174536
corran
Posté le 09-12-2005 à 19:43:07  profilanswer

elle a le même chirurgien que murielle robin

n°7174545
crapodesil​es
Posté le 09-12-2005 à 19:43:48  profilanswer

apparament dimanche 19h10

Bollareck >> merci , j'ai bien rit (pas le temps de developper)

n°7174915
crazy75
Posté le 09-12-2005 à 20:27:13  profilanswer

F@bek a écrit :

sale coup pour TF1, Arthur and Co ... cela dit y'a de ça 1-2 ans Fogiel l'avait eu au téléphone en direct dans son émission

Oui et d'ailleurs elle avait dit qu'elle refusait de venir chez lui car elle ne l'aimait pas...  Déjà en 2000, dans son émissions ur canal+ sur la tv elle avait refusé son invitation pour le même motif, depuis il lui rend bien...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ford Mustang GT-R - Un retour d'amour pour les américaines...malcolm a quand le retour de la saison 5 en france???
Loudblast, le retour !! concert le 8 maiC'etait quoi la voiture de retour vers le futur ? (delorean)
Motards: Retour du MansTopic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug
Loudblast de retour!!!Dasani, le retour de l'eau plate
Retour en France, bon moment ou pas ?Bove : Retour en Prison sans toucher 10 000F !!!
Plus de sujets relatifs à : Clubdorothée : retour tous les soirs 19h45

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)