| |||||
| Auteur | Sujet : Clubdorothée : retour tous les soirs 19h45 |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 11:33:28 ![]() ![]() |
napalm57 ... |
Bon ben adjugé vendu pour 7000 à houam3012 |
Tolor ModérateurMais heu... | Tiens, sur la vidéo, il y a 6 musclés --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ayuget R.oger | "Et mes chaussettes lalalala"
Message édité par Ayuget le 16-05-2004 à 11:55:47 |
napalm57 ... | rouge et jaunes a petit pois |
Berceker United PSN : berceker_united | Bon sang dire que je suis déjà allé au club dorothé |
eraser17 | y a pas d'autre video, je regarde l'autre en boucle depuis 2 jours |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
eraser17 |
|
napalm57 ... |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 19:10:25 ![]() ![]() |
sohan | Que de souvenirs, le méga flash back |
eraser17 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
|
Space Profil: Maux des rateurs | pour info on trouve un récré A2 complet du 28.09.1983 sur la bourik avec Chapi chapo,george de la jungle,les stroumphs,etc. avec les pubs de l epok --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
under_score I wear my sunglasses at night | J'ai une VHS de récré A2, avec générique et tout, présenté par corbier et une inconnue ( Message édité par under_score le 17-05-2004 à 15:00:29 |
ChtiGariX Retraité | drapo quoi --------------- Retraité de discussions |
milkaaaaa Poète incompris |
|
Garfield74 Mahal kita | Tout d'abord, drapal pour ne pas oublier de télécharger la vidéo ce soir chez moi |
Rasthor |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | si qui a surtout changé, c que now, a la TV, avant chaque DA, t'as un écran "ton dessin animé préféré t offert par Actimel et chocosbarres, le gouter des héros"
|
Rasthor |
|
bidibulle houg ! | j'ai reussis à trouver ca dans mes CD
Message édité par bidibulle le 17-05-2004 à 19:31:52 |
TheSeb theREALseb | On parle d'elle pour remplacer Klein dans l'instit... --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
tet2neu emmerdeur | |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
sohan |
chewyy |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
kukron | Y'en a encore des émissions pour enfants présentées par des vrais gens ? |
Fenrill Burn your cosmos |
--------------- Même si nos corps sont brisés le cosmos lui est immortel! |
Rasthor |
Y'avait les minikeum qui étaient pas mal du tout. Mai son ne peut parler de vrais gens... |
|
napalm57 ... |
Euh a mon avis tu doit pas connaitre club dorothé pour le comparé a ce truc |
|
|
bidibulle houg ! |
|
ptibat |
--------------- flick r |
magnancc51 Droit au but | Les médias se sont plaint des dessins animé japonais, mais aujourd'hui, le dessin animé qui fait fureur est Pokémon !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ford Mustang GT-R - Un retour d'amour pour les américaines... | malcolm a quand le retour de la saison 5 en france??? |
| Loudblast, le retour !! concert le 8 mai | C'etait quoi la voiture de retour vers le futur ? (delorean) |
| Motards: Retour du Mans | Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
| Loudblast de retour!!! | Dasani, le retour de l'eau plate |
| Retour en France, bon moment ou pas ? | Bove : Retour en Prison sans toucher 10 000F !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Clubdorothée : retour tous les soirs 19h45 | |